Auteur |
Message |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
Bonjour à tous
J 'ai décider de mieux être réaliste au sein de vôtre communaute,
Je demande à ce que mon topic sur chateaunimland soit supprime ainsi que tous ceux qui se refere a ma derniere inscription avant celle ci en tant que spymania.
en effet ceux ci ne correpondait pas du tous apres mure réflexion et ma ville de Châteunimland n'etais pas trop réaliste pour appartenir à simland.
Châteunimland c'est finis après un violent seisme tous le monde c 'est enfuis.
Valencia est à 1heure au sud de Lyon dans la vallée du sud
J'en suis au début de la conception j'aimerais juste que l'on me re indique toutes les procédures pour l'envoi de screens Il y'aura prochianement un blog dédie au tourisme et aux affaires dans ma ville
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
03 Déc 2006, 20:35 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis né à Valence, j'habites tout près et j'y travaille lol ^^. Content que quelqu'un s'intéresse à cette belle ville ^^.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
03 Déc 2006, 20:57 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
Salut
C Cool moi j'y habiter jusqu' en 1993
Sa a pas mal changer surtous sur les boulevards
Je vais y descendre en décembre
Par contre j 'aimis le topic 2 fois j ai etait trop vite
content de retrouver un autre valentinois
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
03 Déc 2006, 21:02 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
Et oui j ai décider de lancer un nouveau mouvement progreessites
notamment Chèque naissance, logmeent durzble, imposition fortes des pollueurs, dévellopement durable, renouvellement des energies etc.
|
03 Déc 2006, 22:43 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On a compris. Un seul topic suffit.
ET PREND CONNAISSANCE DE SIMLAND AVANT.
(Au cas où t'arrives toujours pas à lire)
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Déc 2006, 00:43 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Aussi, évite les titres en Majuscules sur ce, bonne chance pour ta ville, nous attendons les screens avec impatience 
|
04 Déc 2006, 13:28 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
n'oubl :ie pas les radars automatiques qu'ils ont installés sur l'autoroute sens nord sud 
|
04 Déc 2006, 13:33 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
n'oubl :ie ??? 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
05 Déc 2006, 00:04 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
Bonjour à tous
et bonne année et bonne santé à tous les simlandaises et simlandais
Notre Mouvement va se lancer dans le débat participatif et dans 1 semaine ouverture d'un site internet avec diffèrent sondage sur le choix des sims et en plus c est sondages seront aussi avec débat en ligne par rdv 2 entretiens par heures.Notre Mouvement avant d'apporter des réformes veut écouter le peuple.
C'est décider je me lance dans la campagne ceux qui souhaitent en savoir plus laisser un message mp ou sur le topic se referant aux partis.
Demain il y aura le slogan et le logo de campagne
JUAN DE SANCHEZ PRESIDENT DU COMTE DE LA PROVENCIOUS MAIRE DE SAINT VALENCIA EN PROVENCIOUS FONDATEUR DU MDPS
|
16 Jan 2007, 19:53 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bonne initiative c'est sur, t'es au point en ce qui concerne la politique par contre, si tu veux devenir plus populaire, il faudra te faire conaître davantage sur le forum. C'est un bon conseil si tu veux te lancer dans la politique. En tout cas bonne chance
|
16 Jan 2007, 21:49 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
merci bien sa fait plaisir au moins d être soutenu car j'avais l'impression d être rehetée et chassée on et pas tous oblige de penser la même chose sinon sa me rappel des choses si tu vois ce que je veut dire On se croirait devant un tribunal et presque je on va me mettre en prison ??? Merci beaucoup 
|
16 Jan 2007, 22:33 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Mais non mais le truc c'est que tu n'es jamais sur le forum. Tu n'as peut etre pas le temps de venir plus souvent mais si tu viens plus souvent et participe tu comprendras.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Jan 2007, 05:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
+1 Ce n'est pas contre toi Juan de Sanchez c'est juste ta méthode qui dérange. Ne te précipite pas sinon c'est perdu d'avance. Apprends à connaitre le pays tu en tireras tous les avantages. Bonne chance ++
|
17 Jan 2007, 23:42 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
Salut à tous d'ici demain je me présente
je veut mieux correspondre au profil de la communauté de simland
A demain Juan de Sanchez
|
13 Juin 2008, 16:48 |
|
|