Pour commencer j'ai reduit ma signature ta raison ca fesait trop grand,c'etait moche....
Sinon pour le concert du wu je suis vener...Je les ai jamais vu en concert et je les verrais jamais vu que ODB est mort ca servirais plus a grand chose et toute facon ils seront plus jamais au complet.....La wu fam aussi ca fait chier,yen a qui sont mort,d'autre en taule,d'autre qui s'entendent plus....Bref ca part en couille!
Pour ce qui est du rap francais moi je suis plutot du genre : NTM (les 1ers albums),Expression direct,Assassin,IAm,LIM,ATk,Svinkles,kery james....
Bref plein d'horizon diffferent...
Sinon pour la scene underground francaisd je connais pas trop...
Ya des sons aqui viennent de cher moi du genre 14 issaba,nevroze crew...etc
Sinon grace a eazy je connais des sons de rennes et c'est vraiment pas mal ^^
Pour le rap etranger jaime bien le rap ritale (articolo31) et jap c'est pas
mal....
Pour le eastside moi je suis plutot old school (Big daddy kane,bizzie markie,rakim,Kool g rap etc...)
Sinon je suis un grand fan de la wu fam,mobb deep (le debut pas avec g-unit)
Puis quelque autres trucs du genre Scoob,Sauce,jay-z ,Nas,Onyx,Soul of mishief,Hieroglyphics,del tha funky homosapiens,Mos def,talib kwely,Biggy,puf daddy (les 1ers truc quil fesait),Cnn...etc ya plein de trucs!
Aprés west coast ya plein de truc : Celly cel,tupac,NWA,ruthless family,death row family aussi (les truc de lepoque des années 90)Spice1,E-40,luniz,DJQUICK,coolio,scarface,Mac mall,Young lay,Cypress hill,Naughty by nature.... etc
Yen a tellement je peux pas tout citer...
Ya aussi les sons des Gangs bloods et crips voila le liens du blog de Faya vous pourez avoir les sons ^^:
http://faya.blog4ever.com/blog/index-8129.htmlEt pour ce qui est de dailymotion il est presque que westcoast quand meme ^^
Sinon redman moi j'accroche pasx trop....Son flow j'aime pas trop et les instrus aussi... A part smoke budhha,react et quelque autres je n'aime pas...
Bon on sera au moin 2 a poster sur ce topic lol (3 a mon avis avec eazy ^^)
_________________Je l'avais bien eu à l'époque :
http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________

SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!