Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 16:58
... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
wow c'est magnifique 
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
24 Déc 2006, 13:23 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
La route de Titans porte bien son nom lol !!!! Bravo 
|
25 Déc 2006, 20:10 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
HUMMMMMM je sens que les road racer de Temperance vont faire un tour par chez toi ^^ Il aime bien ce genre de descente a la Initial D ^^
D'ailleurs certain passage de ta route me font penser au territoire de Emperueur King dans la 3eme saison avec les deux route qui sont a sens unique
|
25 Déc 2006, 20:34 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tant qu'ils restent sur les routes.
Par contre, s'ils vont dans la nature, ils risquent gros.
Jusqu'à 3 mois de prison, confisquation du véhicule, et 5000€ d'amende.
Suim ne plaisante pas avec la nature. En tant que capital du MW, ces lois sont également valable dans l'état.
Sinon, merci pour vos commentaires.
|
25 Déc 2006, 21:40 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
5/5: Autoroute des Titans Un pont

L'autoroute n'a pas été très simple à construire

Vision globale

C'est monté, pont, descente

à nouveau un pont, pour ne pas faire de détour, et éviter de déranger la faune terrestre.

Pour éviter de prendre le petite route, une avenue a été construite, pour aller vers la route des Titans. L'avenue a été choisie, car la vitesse autorisée peut être plus grande. Et en cas de pente, les véhicules lent restent à droite.

Un tunnel pour éviter de faire un pont sur une réserve.

Voilà, plus tard, d'autres images. Je vais me mettre à la ville. Sinon, petite question:Pourquoi les textures des ponts autoroutiers gardent-il la texture originel de SC4? Merci
|
25 Déc 2006, 21:41 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
 FA-BU-LEUX! Pour l'histoire de texture, c'est surement qu'il manque quelque chose quelque part (pour être plus clair, ou il doit manquer un fichier ou l'ordre de chargement du mod ne marche pas). Sinon, l'autoroute aérienne qui se tortille, je l'aurai peut être pas mi, mais le paysage est toujours aussi magnifique. C'est de toute beauté. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
25 Déc 2006, 21:44 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Ok, merci.
L'autoroute, c'est la liaison pour un futur petit bout de ville, genre Placifica
|
25 Déc 2006, 21:46 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
j'aurai pas mis une autauroute aérienne moi.
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
25 Déc 2006, 22:12 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
C'est pas pour rien qu'il y en a une: pour que les animaux passe dessous.
Si tu regardes, partout ou l'autoroute passe dans la montagne, campagne, les autoroute sont aériennes.
|
26 Déc 2006, 12:50 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
ah bon ? L'autoroute Sierre - Brigue n'est pas aérienne, le Gothard non plus, et pourtant ces deux autoroutes passent dans des endroits réputés pour leur biodiversité (Sierre - Brigue : le Bois de Finges ; Gothard : Tout le massif du Gothard), et on a fai des passages souterrains pour les animaux par exemple. Moi j'aurai fait une autoroute au sol pour plus de réalisme mais c'est comme même magnifique 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
26 Déc 2006, 16:35 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Donc les futurs autoroutes seront parterre.
|
26 Déc 2006, 18:57 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
trop mdrr ! Si tu veux que les animaux passent, fais des tunnels de temps en temps  C'est totalement hors de prix et irréaliste de construire ça dans un coin aussi pentu et paumé 
|
26 Déc 2006, 22:17 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
C'est net! Au contraire, c'est pas ds les campagnes que les routes sont surélevées, elles sont meme creusé dans la terre. 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
26 Déc 2006, 22:28 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Dans la réalité il y'a des tunnels comme ça, surtout dans les montagnes. Bien sur dans la campagne c'est autre chose...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
26 Déc 2006, 22:34 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Alors la je suis rester scotcher.... Je me suis dit au début que tu étais completement Malade de faire des autoroutes comme sa...je m'explique, personnellement j'aurais opter pour faire des tunelles et des ponts pas pas gravir toute la montagne avec l'autoroute, imagine si un camion peut monter cette pente....  ou même si petit papie dans sa "dedeuche" va monter jusqu'en au.... Non je rigole, moi j'aurais pas fait comme sa mais tu n'es pas moi et je trouve ton tracer plutot oser et j'aime beaucoup....bravo et j'ai atte de voir la suite.... 
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
27 Déc 2006, 00:25 |
|
|