[[Ancienne Ville TH]] Tjaželaja Dolina
Auteur |
Message |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Trés realiste le coup de la ville sous dictature!! Très dur je suppose de prendre des photos,donc bravo a toi d'en avoir pris une 
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
31 Déc 2006, 02:35 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Sympa' la photo.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
31 Déc 2006, 03:09 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
voila "la ville est relancee"
|
31 Déc 2006, 04:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Héhéhé Quand j'aurais un peu de temps j'utiliserais les liens que Simmania a filé et je ferais un truc correct.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
31 Déc 2006, 16:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Annonce officielle des autorités de la Communauté Administrative de Tjaželaja Dolina
Le précédent Président du Conseil Général de la Communauté de Tjaželaja Dolina, connu pour ses idéaux proches du Stalinisme, vient de prendre sa retraite et est parti s'installer sur une île des Bahamas. Son départ lui permet d'échapper à la honteuse condition de retraité du Parti Violettiste vivant dans une luxueuse Datcha égarée dans la montagne, et ainsi de profiter du soleil des Caraïbes et de récupérer un petit pécule confié à des banquiers suisses durant ces années d'exploit... euh d'émancipation du prolétariat local.
Son successeur n'est autre que Dmitri Alekseïevitch Rastapopoulov, dit Rastapop' Le Rouge, un bureaucrate du Parti Violettiste fraichement nomm... élu ! Les élections se sont déroulés dans le plus grand secret cette nuit, dont voici les résultats :
John MacDonald (probablement un envoyé de la CIA) : N/A (disparu après inscription) Dmitri Alekseïevitch Rastapopoulov : 104,3 %
Immédiatement après sa victoire, il a donné un discours public en direct de la Place des Communards. Les caméras, absentes depuis longtemps de Tjaželaja Dolina, ont pu filmer le discours et le diffuser à la télévision Centrale d'État Thoulakienne. Dmitri Rastapopoulov a annoncé vouloir renouer Tjaželaja Dolina et ses communes environnantes avec les nouvelles institutions Thoulak (à savoir les institutions qui ont remplacés celle du Thoulak soviétique d'avant 1991). Il a été annoncé que le centre historique, à savoir les quelques bâtisses bourgeoises du 19 siècle, serait rénové afin de développer le tourisme dans ce secteur. Aux dire de Rastapopoulov, pour relancer l'activité économique en général, une politique de réhabilitation de l'industrie lourde sera menée dans la Vallée Lourde, industries qui, depuis 1991, sont laissées à l'abandon. Par conséquent, après ré-investissement de ces friches industrielles, les réseaux de transports en communs seront développés et densifiés afin de relier plus efficacement les usines aux quartiers de résidences. Le nombre croissant de bidons-villes incite aussi le nouveau maire à lancer un programme de construction de logements. Il s'est également dit réticent à l'idée de confier ce programme à des firmes immobilières libérales, c'est pourquoi il demandera probablement une subvention d'Etat pour financer un projet public. Un projet de modernisation de la ligne ferrée Khrystofgrad - Tjaželaja Dolina sera également mis sur la table avec les acteurs concernés. Tous les efforts seront également tournés pour que la ville ait une image moderne auprès du reste de Simland, mais le nouveau maire à affirmé que la communauté n'était pas enclin à accepter l'économie de marché à grande échelle et souhaitait conserver ses monopoles publics.
Des images de la ville seront prochainement communiqués.

|
19 Mai 2008, 04:28 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Neuer Hafen accorde son soutient à 100% au nouveau maire démocratiquement élu de Tjaželaja Dolina. C'est un grand pas pour la démocratie! 
|
19 Mai 2008, 04:56 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime la démocratie Thoulakienne voici une bonne nouvelle, j'attends quelques images avec impatience 
|
19 Mai 2008, 08:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
bravo au nouveau maire.Quel dommage que l'opposant est disparus juste avant les élections, encore un coup de ses chiens de capitalistes. j'attend les images avec impatience, Vive le Thoulak Démocratique et Populaire 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2008, 09:20 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'adore les noms des candidats  Pourquoi John MacDonald n'a pas été élu, pourtant il voulait faire *SCHBUNK!* [communication interrompue] 
_________________ (◡‿◡✿)
|
19 Mai 2008, 14:01 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Trop bien ! Ahhh un grand retour de la vallée lourde j'espère  Je félicite le maire Alekseïevitch élu démocratiquement par un corps électoral formé de moi-même.
|
19 Mai 2008, 18:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Non c'est moi qui l'ai formé ! Et si t'es pas d'accord je déclenche une purge interne au Parti ! Bon je vais retaper la page principale de la ville avec des trucs folkloriques !

|
19 Mai 2008, 18:22 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Elle a rien fait la page principale pourtant ?
|
19 Mai 2008, 18:37 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
L'humour foloïen est sévèrement prohibé en Thoulak.
|
19 Mai 2008, 18:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
mael>> une saucisse? bienvenue dans le club de Jardas attention le Napo il rigole pas 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2008, 18:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Il reste une potence de libre Place d'Octobre 1917, tu la veut Mael ? 

|
19 Mai 2008, 19:06 |
|
|