Bienvenue sur le topic de la
Communauté d'
Agglomération du
Grand
Vellina.
Merci à toutes et à tous de visiter actuellement ce topic préparé par mes plus grand soins

ComAGV. Cette Communauté, développée, sera composée essentiellement de villes moyennes, moyennement peuplées. Essentiellement, car la Nature à sa place dans l'environnement de nos chers administrés, la Nature, importante, tant chez les humains, tant chez les animaux. Et c'est là mon but. Elever de ses modestes origines, cette Communauté devra surpasser les épreuves qui se dresseront sur son chemin et devenir l'une des villes les plus convoitées du monde.
De son côté, ruisselant à travers toute la région qui soutiendra la Communauté, le fleuve principal irriguera les champs avoisinants.
Quant aux villes, je compte créer une capitale qui sera le symbole de l' Harmonie entre la Nature et la Civilisation. Cette capitale portera le nom de la Communauté : Vellina.
Je compte également créer des liens terrestres et maritimes entre les différentes régions majorales de Simland et TSC, quant à la possibilité de créer ou d'accepter un jumelage.
Autre chose, la Communauté sera probablement divisé en deux districts. L'un, désigné à accepter l'industrie et l'autre à soutenir les résidences et les commerces.
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour préserver la beauté de mes terres et élever la Communauté au rang international.
- Monnaie introduite : €uro
- Gentilé : Vellinaise, Vellinais
- Emplacement : Près de Calais, dans le Nord de la France
- Nom du maire : Inspecteur Spooner