Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Celle de Gailu par exemple, J'la téléchargerait et dès qu'un pote viens chez moi ... Mec, regarde un peu mon talent. 
|
04 Jan 2007, 02:36 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|

|  |  |  | Troyen a écrit: nan c'est pas bon justement. Mon fichier plug-in fait 1Go et ne cesse d'augmenter. Pourquoi : parsque je télécharge très régulièrement. J'ai déjà fait un transfert de plug-in avec quelqu'un et je peux te dire que c'est extrèmement long (le fichier de la personne en question faisait 300Mo), alors imagines toi des fichiers d'un Go ou plus (se qui est la taille la plus courante de fichiers plugins à Simland actuellement), il faudrait carrément les graver sur CD...  Restons réaliste. Personne ne verra NA, Sun City, Mercentille et des tas d'autres villes en libre téléchargement. En plus de ça, quelqu'un qui a bossé comme un tarré sur sa ville n'aura pas forcément envie de la mettre en téléchargement pour qu'on lui vole son oeuvre ou encore la démolir. Quand on fait quelquechose avec son coeur, on a tendance à le garder jalousement. Quand ça fait deux ans qu'on est sur une ville, je peux vous dire que ça fait très très mal de voir sa région détruite par un virus, un formatage ou autre chose, alors pas la peine de rajouter la destruction et la déformation des autres. Chaque ville de Simland est à l'image de son maire, elle est donc unique, se n'est donc pas du tout un model de ville à télécharger pour faire mumuse. C'est plutôt comparable à une pièce de musée. (je devrais écrire un bouquin la dessus ^^) |  |  |  |  |
 +1 Entierement daccord, pas touche a ma ville!. Je crois que j'ai perdu St Julien en faisant des erreurs de manip. Je la trouve pluuuuuuuuuuus 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
04 Jan 2007, 11:24 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Arf !!!!! Si vous avez une clé USB ou un deuxième ordi en réseau ou bien encore des CD réécrivable, sauvegardez souvent une copie de vos régions ! C'est ce que je fais avec L.F... Perso, je cale Lostande Flor sur ma petite clé USB et j'ai mis mes plugins sur un deuxième ordi en réseau que j'ai chez moi. Comme ca, en cas de perte, j'ai tout de sauf  J'espere que tu vas retrouvé St-Julien ultra 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
04 Jan 2007, 11:40 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
perso je téléchargerai pas des villes pour les jouer mais plûtot pour les visiter ( dans le mode conduite par exemple )
|
04 Jan 2007, 13:53 |
|
 |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
ouai troyen ta raison mais je parlais juste que d'envoyer une ville a quelqu'un d'autre avec le fichier plugins c'est pas si compliqué que sa mais c'est vrai que sa peut prendre beaucoup de temp et puis on a pas forcément envie de passer sa ville a n'importe qui 
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
04 Jan 2007, 14:03 |
|
 |
Baab
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Juil 2005, 18:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 79
|
Tiens, j'avais envie de reprendre Sim City, puis j'ai entendu 2go de plugin, ok, laisse tomber quoi 
_________________ Webmaster de driver-fr.com
|
09 Jan 2007, 19:29 |
|
 |
Dinofan137
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 14:45 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 100 Localisation : Leprech'Town, quelque part sur la planète
|
N'empeche que, en fait, je ne voit pas trop l'interet de Simland si on ne peut pas visiter les meilleures villes avec le mode conduite.
Peut-être que si vous créez un bat en forme de panneau avec votre nom dessus, que vous le placez dans votre ville bien en évidence et qu'il est impossible de le supprimer, se serait cool !
OK, je sais, se que je dit c'est de la science fiction ...
|
14 Jan 2007, 12:51 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est même pas ça, as tu regardé la taille des villes dans ton fichier simcity 4?
Ajoutes à ça le dossier plugin ça fait bien environ 1go 2go Héberges moi tout ça ensuite, ça y est, Simland est saturé
|
14 Jan 2007, 13:12 |
|
 |
Dinofan137
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 14:45 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 100 Localisation : Leprech'Town, quelque part sur la planète
|
www.turboupload.comL'hébérgement des fichiers va jusqu'à 70 Megas est ils sont permanents. Et ensuite vous spécifiez les plug-ins à installer et si le joueur souhaitant visiter votre ville est assez motivé, il n'aura qu'à les télécharger.
|
14 Jan 2007, 14:24 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Tu es malade ? Tu te rends compte de la liste des fichiers qu'il faudrait télécharger ? Moi même je ne sais pas exactement tout se que j'ai ! T'es un comique toi. Tu ne verra jmais un truc dans le genre à Simland
|
14 Jan 2007, 14:49 |
|
 |
Dinofan137
Citoyen
|
Ben celui qui est motivé le fera ! En tout cas, quand (si) j'aurais dans un avenir plus ou moins proche une grande ville à mettre sur Simland, c'est ce que je ferais.
|
14 Jan 2007, 15:35 |
|
|