Je vous présente ma ville ou j'habite, a cote de Toulon !
La seyne sur mer est la deuxième plus grande ville du var, 60 000 habitants.
D'abord, le quartier des sablettes.

C'est la plage la plus fréquentée de la ville (et c'est mon quartier ou j'aime trainer avec les amis quand je le peux

)

Une photo des sablettes, prise de l'autre côté.

Le parc des Sablettes, a cote de la plage... Bronzette obligée l'été

Voila le Parc de la Navale, tout nouveau... Le batiment moche que vous voyez en fond, c'est la mairie, et le pont relevé est devenu monument historique et servait aux anciens chantiers navals.

Typique des villes du Sud, ce genre de combat nautique est très spectaculaire... Derriere eux, vous voyez un de nos Bateau-Bus qui fait la liaison La Seyne-Toulon (il existe en tout trois lignes).
http://laseyne.info.free.fr/chantiersinternautes.htmVoici un lien qui vous permettra de voir comment étaient nos anciens chantiers qui avaient donnés beaucoup d'emplois, mais qui nous ont causés bien des soucis... D'ailleurs, si on avait écouté les communistes, il aurait fallu laissé les friches industrielles en souvenir... (pfff)

Voici notre massif, le Cap Sicié... 360 mètres au point culminant. Vous voyez la le massif et la station d'épuration la plus importante de l'agglomération toulonnaise.

J'habite a peu près dans le centre droit de la photo... Et voici une vue de la ville.

Et enfin, voici l'Isthme des Sablettes, reliant la presqu'ile de Saint Mandrier.
D'autres photos a venir.