Auteur |
Message |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
ah bon... j'dois pas avoir la même vision que vous concernant le mot "supporter une équipe" : Lyon est la meilleure équipe française, c'est logique qu'elle gagne, et quand elle perd, j'espère que ca ne se répercutera pas sur leurs résultats en Champions' League... Concernant le PSG, je trouve ca assez malheureux qu'une des équipes phares (en terme de popularité) soit aussi mal classée, et aussi mal tout court... Personnellement je supporte Marseille et Gueugnon, donc je suis heureux quand ces équipes gagnent... Maintenant, si je dois me réjouir seulement quand leurs adversaires perdent, je crois que je peux arrêter le football 
_________________ The show must go on !
|
14 Jan 2007, 13:59 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Enfin une victoire a l'extérieur pour Valenciennes! Mais bizarement, on a plus parlé de la défaite du PSG que de la victoire de Valenciennes... 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
14 Jan 2007, 14:06 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
ouaip', bravo à VA, avec peu de joueurs connus (a part Penneteau et Savidan...) ils réussissent de belles choses en Ligue 1, bravo au coach et à l'équipe 
|
14 Jan 2007, 14:09 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Ouais c'est vrai d'abord bravo a VA c'est sur (en meme temp battre le psg en ce moment c'est plus vraiment un exploit lool)
Aprés tu me demande ma facon de supporter paris...
C'est simple je vais au stade tousa tk pas pour moi ^^ Mais si tu me dit que c'est pas normal que je soit content que lyon perde... Bah je vais texpliquer simplement:
Je supporte PSG et L'ASS et quand ces 2 equipes gagnent je suis content ^^
Aprés ya des equipes que j'aime pas,genre lyon ^^ Donc quand il perdent je suis content,et la en plus contre toulouse ca me fait d'autant plus plaisir car j'ai de la famille la bas ^^
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
14 Jan 2007, 15:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Un supporter parisien a dit en sortant du match: "J'aurait du aller voir le match de créteil, ca m'aurait couté moins cher pour un meilleur match..."
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
14 Jan 2007, 15:41 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 je l'ai vu à téléfoot Pour en revenir à Lyon, je n'ai q'une envie : que le suspens revienne dans le championnat et voir un équipe tout gagner ( d'année en année) c'est assez déprimant. Et puis je n'ai jamais aimé les champions "totalitaires" du genre Armstrong ou Schumarer. Autrement, je les soutient en champions league car ils représentent quand même la france contre les grosses équipe éuropéennes
|
14 Jan 2007, 16:33 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Que de beaux buts pour cette journée!!
En tout cas si ça reste comme ça entre l'ASSE et Monaco c'est parfait pour l'OM. A quelques minutes de la fin l'ASM mène 1-0 à Sainté hihih. Reste plus qu'à gagner à Rennes!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
14 Jan 2007, 20:46 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Il y'a un supporter de Monaco parmi nous !  Moi aussi, je pense comme Benjaz, marre de Lyon quoi ! Un peu de suspens bon sang de bonsoir ! Comme diraient les guignols, a force, on va se focaliser sur le fait de qui va descendre en L2 plutot que de savoir qui va gagner le trophée !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Jan 2007, 20:49 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
C'est comme ça depuis quelques années déja PS : je suis pour Sainté contre Monaco alors 
|
14 Jan 2007, 21:02 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
C'est vraiment chiant Lyon sa bousile le championat! plus de suspens rien. Pour du suspens, venez en L2  vous serez servis. [scroll]GUINGAMP N'EST PLUS RELEGABLE. O_o[/scroll]EAG/Grenoble 2 partout. On perd 0-2 en début de 2eme mi-temps, les grenoblois réduis a 10, on marque puis on égalise sur un pénalty généreux. Match minable qui ne laisse rien présager de bon pour la suite. Greve des supporters en 2eme mi-temps. Déplacement au havre annulé match le lundi pour les besoin de eurosports (sales batards  ) Bref. ALLEZ GUINGAMP!!
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
14 Jan 2007, 21:20 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
autrement pour le suspens il y a la champions'league 
|
14 Jan 2007, 21:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tu parlais de moi? Je suis pour l'OM  , point pour Monaco.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
14 Jan 2007, 22:51 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
C'est quoi les scores la ?
T'inquiete Ultra-EGG paris va descendre en L2 et la j'espere que ca fera un peu moins de supense lol ^^
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
14 Jan 2007, 23:00 |
|
 |
Kev'
Citoyen
|
Rennes 0-0 Marseille
a la mt... M'Bia expulsé a la 42e
|
14 Jan 2007, 23:01 |
|
 |
wumasta
Citoyen
|
Ok merci ^^
Et pour faire plaisir a eazy
ALLER RENNES
Et L'ass ils ont fait combien ?
|
14 Jan 2007, 23:06 |
|
|