|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
I just want a Terraformeur ^^
Auteur |
Message |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
Oui, vous devez vous dire : c'est le 74e post sur ce sujet, encore un incapable... (bon vous avez pas tort, mais la n'est pas la question)
je n'arrive pas a faire fonctionner ce beau terraformeur (même avec le readme, dois vraiment être mauvais), donc je cherche quelqu'un qui pourrait me terraformer une région (enfin une carte pour pouvoir faire une ville quoi, si c'est possible bien évidemment)
ma ville devrait se situer a l'ouest d'Arcandias (dans l'état du Maxisland toujours), ce qui donnerait une ville de moyenne montagne, proche de la totoroute ^^
Voila, je pense avoir tout dit =)
_________________ The show must go on !
|
18 Jan 2007, 01:31 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
moi je maîtrise pas trop l'outil mais si tu commande à quelqu'un, contre quelques simleons bien sûr, je pense que tu pourra obtenir ta région terraformée
|
18 Jan 2007, 08:06 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
je comptais bien mettre quelque monnaie sonnante et tréduchante dans l'affaire ^^
|
18 Jan 2007, 08:45 |
|
 |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
je pourrais t'en créer une si tu veux 
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
18 Jan 2007, 13:30 |
|
 |
Kev'
Citoyen
|
ah oui je suis partant... ton prix sera le mien (enfin je te laisse regarder mon faible pécule avant de me demander 400§ ^^)
|
18 Jan 2007, 13:51 |
|
 |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
t'inquiète pas j'avais vu tout de suite le solde. je vais peut etre te demander 100 §. non j'déconne je te fais ta carte et on discute du prix plus tard. que veux tu comme relief, dis moi est je me mets au boulot. 
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
18 Jan 2007, 14:08 |
|
 |
Kev'
Citoyen
|
eh bah moyenne montagne, assez accidenté mais pas l'Himalaya non plus... ca donne a peu près ici niveau zone... après je crois qu'une riviere passe dans les coins (cf carte des reliefs, celle qui fait des méandres en forme de W ^^) donc si je peux être pas trop loin de l'autoroute ET de la rivière, j'suis preneur... 
|
18 Jan 2007, 14:57 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|