J accepte les critique lorsque qu elle sont constructives.
Je ne me souviens plus de ce que tu as dit, peut etre la tienne l etais mais la grande majorité ne l etait pas.
Je commence ma ville par les zones de haute densite et je construit la banlieu plus tard, je fais cela pour 2 raisons.
1-------> plus facile (pour moi) de faire un reseau de transport coherent a l echelle regionale en partant du centre quand allant n importe ou sur le bord sans avoir de centre clairement definis, je sais que d autre font l inverse avec un certain succes mais moi je fais comme ca et je pense que ca ce defend.
Donc la je fais le centre et je ne fais que de la haute densité.
2-------> je pense qu il faut plus d experience pour faire une ville moyenne realiste qu il en faut pour faire une enorme ville realiste (meme si c est pas evident non plus), je prefere me concentrer sur le moins dur le temps de me construire une experience suffisante pour attaquer la banlieu.
Non je suis ici depuis hier
Et certain m on tapé dessus sans meme prendre la peine de me dire bonjour.
Honnetement ca change rien sur le fond mais ca peu pas faire de mal d y mettre un peu de vaseline mec alors c est vrai, ca m enerve et j ai une caracteristique (qui est un defaut) mais qui est partagé par beaucoup d etre humains quand je m enerve j ai tendance a dire des conneries.
Bref Mea Maxima Culpa passons a autre chose.
T inquietes tu la verras, je vais pas vous faire le plaisir de me casser a cause de 2 ou 3 type qu on un serieux problemes d education ou d ego, je sais pas.
Puis si ca ce trouve tu vas peut etre etre etonné par le resultat final mais t inquiete je suis capable de ressortir certaines citations le moment opportun.
VOILA ca c est la vaseline
Tu voit meme toi tu t ameliores alors y a peu etre un espoir pour moi.