Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Le communisme 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Et les conneries que tu as a dit sur le Vénezuela , qu es que tu as à dire la-dessus ?

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

27 Jan 2007, 23:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

27 Jan 2007, 23:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
0.00

Message(s) : 1815
Répondre en citant

27 Jan 2007, 23:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant

Je vais voter Sarko, je crois au marché, je crois que le capitalisme a un cote qui peut apporter du bien etre aux gens... Je suis 100% capitaliste et voter a gauche pour moi il en est hors de question...

Mais seulement moi j'ai un cote humain, je vois des gens en galère et le système qui les renient et en plus qui leur donnent des coups de pieds dans la gueule... Ca me soule au plus haut point...

En afrique avec toutes les réserves qu'ils ont ils pourraient devenir un contienent riche... mais non car les entreprises sont la pour piller ces richesses... Et ca je déteste ce cote du capitalisme.
Ensuite, je pense aussi a l'environnement... Regarde la Chine, ils sont devenus a peu pres capitalistes, mais comme ils polluent c'est pas croyable. Et moi je tiens a l'environnement.

Donc désolé d'avoir fait un message perso, mais je tiens pas a me faire traité de communiste, pas que j'aime pas ce terme, les communistes ont leurs raisons et sans doute que quelques points de leur théories sont bons... Mais juste pour te montrer qu'on peut etre capitaliste avec des idées sociales!

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

27 Jan 2007, 23:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
On est pas pro communiste Con d'or (merci kev) on cherche juste a te faire comprendre qu'il y a autre chose que le capitalisme et le communisme!

CCondor! je veut t'entendre dire qu'il y a autre chose que CAPITALISME et COMMUNISME!
Dit le admet le et ce sera déja une garnde chose de faite!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

27 Jan 2007, 23:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
0.00

Message(s) : 1815
Répondre en citant
On est pas pro communiste Con d'or (merci kev) on cherche juste a te faire comprendre qu'il y a autre chose que le capitalisme et le communisme!

CCondor! je veut t'entendre dire qu'il y a autre chose que CAPITALISME et COMMUNISME!
Dit le admet le et ce sera déja une garnde chose de faite!

yeah on me cite :sors:

bon sinon, le contenu des messages précédents est ultra vrai selon moi :ok:

27 Jan 2007, 23:34
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Et les gars, il vous insulte? C'est pas la peine de l'insulter non plus, il a juste ses idées. Et il faut des gens différents. Que vous parliez d'une parole adulte ok, mais faut pas non plus abuser.

27 Jan 2007, 23:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
Au fait Condor ! Je suis capitaliste !

Je vais voter Sarko, je crois au marché, je crois que le capitalisme a un cote qui peut apporter du bien etre aux gens... Je suis 100% capitaliste et voter a gauche pour moi il en est hors de question...

Mais seulement moi j'ai un cote humain, je vois des gens en galère et le système qui les renient et en plus qui leur donnent des coups de pieds dans la gueule... Ca me soule au plus haut point...

En afrique avec toutes les réserves qu'ils ont ils pourraient devenir un contienent riche... mais non car les entreprises sont la pour piller ces richesses... Et ca je déteste ce cote du capitalisme.
Ensuite, je pense aussi a l'environnement... Regarde la Chine, ils sont devenus a peu pres capitalistes, mais comme ils polluent c'est pas croyable. Et moi je tiens a l'environnement.

Donc désolé d'avoir fait un message perso, mais je tiens pas a me faire traité de communiste, pas que j'aime pas ce terme, les communistes ont leurs raisons et sans doute que quelques points de leur théories sont bons... Mais juste pour te montrer qu'on peut etre capitaliste avec des idées sociales!

Arrete ! Arrete ! Tu fais pitié Rafi.

C'est toujours la faute des entreprises, réfléchit bordel !!!!! C'est les dirigeant des pays qui sont la cause de toutes ces guerres et ces famines ! Ils sont incapables ne diriger un pays sans instaurer une dictature c'est dingue ! Qu'est-ce tu va voter Sarko toi ? Va voter Royal elle va donner l'argent des riches au pauvres comme ça vous serrez content on sera tous moyens !

27 Jan 2007, 23:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

C'est toujours la faute des entreprises, réfléchit bordel !!!!! C'est les dirigeant des pays qui sont la cause de toutes ces guerres et ces famines ! Ils sont incapables ne diriger un pays sans instaurer une dictature c'est dingue ! Qu'est-ce tu va voter Sarko toi ? Va voter Royal elle va donner l'argent des riches au pauvres comme ça vous serrez content on sera tous moyens !

EXPDRRRRRRRRRRRRRR JE M'ETTOUFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES DICTATURES !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

A qui profitent-elles je vous l'demande? :D

Mais de quels pays sont les soldats qui volent les urnes dans ces pays???? Mais à quelles entreprises sont livrés ces pays????

Mais Royal est une bobo elle est libérale t'as cru quoi?

27 Jan 2007, 23:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Rafi a écrit:
Au fait Condor ! Je suis capitaliste !

Condor des fois t'etonne pas si on a des envies de te déplumer de te foutre dans une fusée qui va exploser dans la stratosphere.
ARRETE DE DIRE DES CONNERIES PAREILLES PUTAIN TU VAS COMPRENDRE QUE DE TE FOUTRE DE NOTRE GUEULE A CE POINT CA PASSE 5 MINUTES !!!

dsl pour les majuscules mais bon j'en peut plus de lui.

27 Jan 2007, 23:50
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant
Je demande aux admins de fermer ce topic, car la de partout les tensions montent.

27 Jan 2007, 23:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
non. TOI ouvres les yeux. Les dirigeants n'arrivent pas à gérer leur pays tellement leurs richesses ont été épuisées par les multinationales. Les gens sont pas contents et la dictature passe. Les guerres, c'est pas de leur faute non plus. Les européens avec leurs colonies ont totalement redistribué les terres et de ce fait, certaines ethnies se retrouvent coincées, enclavées ou fondues dans un autre pays qui a une autre culture. Dans ces conditions, il était totalement prévisible que des guerres se déclenchent.

27 Jan 2007, 23:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
Mais je sais très bien que des dictatures sont à la solde de la France pour la plupart, mais qu'on arrête de dire c'est le capitalisme etc...

Moscou alors ? Ils soutiennent aussi des dictatures : Louckachenko (biélorussie), Karimov (Ouzbekistant) et plein d'autres et ce sont des dictateurs communistes

Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
La police n'a aucun pouvoir sur cette section du forum!

c'est con mais c'est ainsi...

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Répondre en citant

27 Jan 2007, 23:54
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 128 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant