Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivant
Neuer Hafen | ( Ville Inactive ) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya

belle presentation

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

31 Jan 2007, 21:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
SwissJo: Non, il y a peu de cours d'allemand à Montréal :D , j'utilise plutot google translation pour les noms ;)
khrystof: Merci!
Benjaz: Merci encore.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

01 Fév 2007, 00:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1.00

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 08 Mars 2007, 23:42, édité 4 fois.

02 Fév 2007, 00:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847

TROP TROP LOL!!!

1: Tes allemands ont dû faire une marche de plusieurs milliers de kilomètre, franchir le détroit de béring à la nage et affronter des températures glaciales
2: Le protestantisme n'existait pas à l'époque
3: Simland est une COLONIE.
4: 200 000 habitants en 1250? LOL!

Laisse moi rire tout haut de cette monstruasité que tu appelles "histoire"

En passant: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4796

02 Fév 2007, 00:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
0.00

Message(s) : 1815
bah vrai qu'il y a des incohérences, mais il s'est creusé un peu pour le faire ^^

PS : les noms sont pas d'une originalité flagrante non plus

mais sinon j'aime bien :p

02 Fév 2007, 01:02
Citoyen
Citoyen

1.00

ROFL L'HISTOIRE.

TROP TROP LOL!!!

1: Tes allemands ont dû faire une marche de plusieurs milliers de kilomètre, franchir le détroit de béring à la nage et affronter des températures glaciales
2: Le protestantisme n'existait pas à l'époque3: Simland est une COLONIE.
4: 200 000 habitants en 1250? LOL!

Laisse moi rire tout haut de cette monstruasité que tu appelles "histoire"

En passant: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=4796

J'aurais du y penser :surpris: :/
Il fallait dire que je me suis peu appliqué
:(

Bon alors dans ce cas pourquoi ne pas en rire et en faire une histoire :p :

Drrrriiiinggg!
-Service d'imprimerie générale, boujour?
-Oui, ici le ministre de la culture de Neuer Hafen... c'est la cohue, on ne peux continuer ainsi à distribuer ces livres d'histoires à la population Image
-Je ne vois pas monsieur, quel est le problème??? [voie du genre service à la clientèle]
-Mais vous ne vous rendez pas compte des nombreuses fautes de frappes!
-Lesquelles :surpris: ??? Nos Services sont parmis les plus réputés de la ville...
-éh oui, et peut peut être pas pour longtemps. Vous avez marqué que la ville a été fondée en 992 après les persécutions des protestants... vous voulez plutot parler de la guerre de prötent (et non protestent) dans laquelle nous avons été persécutés à cause que notre roi punissait peu les "sorciers" qui vénéraient les dieux paiens et que le pape les a excommuniés??? en plus il faudrait être martien pour compter les fautes d'orthographes sur sa main.
-Désolé euh... je ne... je vais en informer les éditeurs [elle va raccrocher]
-héhéhéhé :)) on ne raccroche pas, nous demandons aussi un remboursement pour les manuels scolaires commandés.
-Euh... alors je vous donnerais un rendez-vous avec le le VP à la production monsieur Laurent à disons 1:30 demain.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

02 Fév 2007, 02:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Et Simland est une colonie fondée dans les années 1650... Colonisé par les Français, Anglais et Espagnol.
Et un peu de Hollandais.

02 Fév 2007, 14:51
Citoyen
Citoyen

1.00

Et Simland est une colonie fondée dans les années 1650... Colonisé par les Français, Anglais et Espagnol.
Et un peu de Hollandais.

Ok... merci. c'est par ce que je me suis fié à l'histoire d'une autre ville du Snowy Mountain qui commencait en l'an 29.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

02 Fév 2007, 22:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1.00

Voici la nouvelle version avec correction que le Service d'Imprimerie Général viens d'envoyer au ministre de l'Éducation et de la Culture:

-1640 : En allemagne, le roi d'un petit royaume de la région de Munich se fait excommunier et on lui enlève ses terres. La raison est qu'il empêche que le tribunal d'inquisition rentre dans sa ville afin de juger des "sorciers" sous prétexte que ce sont des êtres normaux unetelle ouverture d'esprit était alors jugé innaceptable par le pape Innocent X. Cependant le peuple aimait son roi et était prèt à la suivre jusqu'à la mort. Alors le roi chercha un refuge et c'est jusqu'à la couronne d'angleterre où la reine qui venait de mettre la main sur Simland décida de leur accorder un petit duché dans les Snowy Mountains. (Probablement en espérant y trouver de l'or ce qui ne fut pas le cas).

-22 novembre 1655: Après une longue traversée en plusieurs voyages et années, toute la population est arrivée dans le SM pour enfin fonder Neuer Hafen... leur Nouvel Espoir. Couronement du Prochain Roi du duché de Neuer-Hafen-Sur-Hanovria : Frantz Munichen, après la mort de son père durant la dernière traversée.

-24 décembre 1655: Première messe de Noel

-1 Juillet 1656 : Premier incendie; le four à pain est endommagé mais aucun mort ou blessé.

-1678: Le duché de Neuer-Hafen-Sur-Hanovria compte 90 000 âmes et un château est en construction sur le mont Graz.

-9 Septembre 1707:Dans un mouvement d'exaltationdurant un banquet,le Roi Adolf Munichen renverse une bougie : Une grand Incendie détruit le palais et 50% de la ville... tout les membres de la dynastie des Munichen sont morts.

-12 Septembre 1707: Le Cousin de Adolf Munichen : Tom Van Köhler est le Roi du duché de Neuer-Hafen-Sur-Hanovria.

-19 Octobre 1713: Révolte des paysans... la garde royale brûle les champs de blé... la capitale est en prise à la famine, seule la famille royal et quelques nobles ont encore de la nourriture, plusieurs Néo Hafennois partent ailleur en exode à New Amsterdam... la ville compte désormais 60 000 âmes .

-31 Octobre 1713: Décidément 1713 est une année grave. C'est la révolte des citadains... les révolutionnaires prennent d'assault le palais impérial est pris d'assault. La famille royale se réfugie dans le château fort du mont Graz mais cette cachette fut de courte durée car les Van Berlin s'exilent en Grande-Bretagne. 4143 morts chez les insurgés et 1000 morts dans la garde impériale.

-1 janvier 1714: Mise sur pied d'un nouveau système politique: Un Prince est élu tout les 20 ans avec les quasi pleins pouvoir aura des conseillers, désormais les nobles n'auront plus aucun pouvoir sur les paysans empèchant ainsi des événements comme octobre 1713 de ce reproduire.

1864-C'est l'ère industrielle à Neuer Hafen, la ville compte décormais 190 000 âmes mais les problèmes sociaux sont de plus en plus importants tout comme la corruption du gouvernement... pour certains riches ces sont les années folles mais pour les prolétaires ces sont les années les plus noires.

1903-Alors qu'une révolution communiste se prépare, un journaliste: Franck Zimmerman publie dans le Hafen Post un texte ammenant aux Néo Hafennois a se rendre compte que la parcelle de terre qu'est le duché de Neuer-Hafen-Sur-Hanovria est trop petit pour être le grand pays dans lequel les gens pensent vivre et leur fait comprendre qu'ailleur dans Simland Neuer Hafen serait considéré comme une simple ville et qu'il faudrait tout simplement instaurer un gouvernement démocratique...

-22 novembre 1905: Et c'est ce que feront les Néo Hafennois... le duché n'est plus et un avenir commence pour Neuer Hafen.

40's à 60's : c'est la Seconde Guerre Mondiale, le peuple allemand est prisonnier sous hitler et le siège de Berlin... Pendant mais surtout après, plusieurs allemands quittèrent leur terre d'origine comme en 992 pour venir s'installer à Neuer Hafen (qui porte bien son nom: Nouvel Espoir). Neuer Hafen connaît alors un boom démographique atteignant les 300 000 Sims ce qui sera un chiffre très stable pour ce siècle.

-12 avril 1977: Depuis que les anciens habitants de Berlin représenten plus que le 1/3 de la population, certains proposent au moyen de référendum le nom de New-Berlin ou de racourcire Neuer-Hafen-Sur-Hanovria par "Neuer Hafen"... New-Berlin 49,6% et Neuer Hafen 50,4%

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 03 Fév 2007, 02:36, édité 1 fois.

02 Fév 2007, 23:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

40's à 60's : c'est la Seconde Guerre Mondiale, le peuple allemand est prisonnier sous hitler et le siège de Berlin... Pendant mais surtout après, plusieurs allemands quittèrent leur terre d'origine comme en 992 pour venir s'installer à Neuer Hafen (qui porte bien son nom: Nouvel Espoir). Neuer Hafen connaît alors un boom démographique atteignant les 300 000 Sims ce qui sera un chiffre très stable pour ce siècle.

Et passer par les Soviétiques à droite et les Américains à gauche? :sarcastic:

02 Fév 2007, 23:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Il y a toujours quelques incohérences mais c'est déjà un peu mieux.

Alakazam a écrit:
Et un peu de Hollandais.

géant je suis pile dans les temps alors :))

03 Fév 2007, 00:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Il y a toujours quelques incohérences mais c'est déjà un peu mieux.

Alakazam a écrit:
Et un peu de Hollandais.

géant je suis pile dans les temps alors :))

Si ce n'était que moi, ça aurait été bien après (vers 1750 plutôt)
Seulement plusieurs ont déjà des histoires que je considère plausible commençant vers les années 1600.

03 Fév 2007, 02:00
Citoyen
Citoyen

1.00

Jim a écrit:

Et passer par les Soviétiques à droite et les Américains à gauche? :sarcastic:

Ben il y a toujours eu des lignes aériennes Japon/Europe.
Sinon, par les années quarante je voulais plutot dire au début du règne de Hitler pour les les gauchistes et certains juifs.

C'est plutot le contraire, les américains sont à droite et les soviétiques sont gauchistes :lol:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

03 Fév 2007, 02:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1.00

Voici la preview de Ulhan Stadt. si tout vas comme je pense, je ferai une maj. demain.

Image

Image

Image

@+ :flag:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

10 Fév 2007, 21:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1.00

:flag:
Chers membres de Simland, chers amis, chers lecteurs.
J'ai aujourd'hui l'honeur de pouvoir vous promettre une maj. promettre une maj. pour le jour de ma majorité.

merci.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

11 Fév 2007, 23:53
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivant