Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2889 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 193  Suivant
[Saison 4] Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1815
Et dire que Redik me disait y'a 2 jours que les financements ne servaient à rien dans les résultats. J'ai mis 3000§ à la poubelle. Soit, c'est le jeu et je le respecte, il faudra juste que la SSO prenne des mesures "fiables" et "crédibles" pour la saison prochaine.

euh... :surpris: :surpris: pas tout compris la?

15 Mars 2007, 10:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
c'est bon moi g mis 0§ dans l'affaire et c'est vrai que els premières journées du championnat, Genesis était première!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

15 Mars 2007, 20:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
vous verrez une interview de Djay, président de Sun city, dans le prochain Sport Mag :ok:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

15 Mars 2007, 20:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Bravo Bravo!!!

Sun City va descendre c'est pratiquement sur.

En SLIGUE 2 c des villes a moitié mortes qui peuvent monter. :/

Si c'est de Paraty (entre autres) que tu parles, je te garantis qu'en effet elles est morte depuis un bout de temps, mais elle va ressurgir prochainement des profondeurs du forum Queens ;)

Dommage pour Sun City. C'est vrai que Djay a investi beaucoup d'argent et ça ne se voit pas récompensé.

15 Mars 2007, 20:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Bon il semble y avoir trop d'insatisfaction là et trop peu d'intérêt et le rugby et le cyclisme qui sont gérés par les boss du sports à Simland prennent plus d'ampleur.

Je propose d'ores et déjà de renoncer à gérer la S-Ligue et ce non pas parce que ça ne me plaît pas au contraire.. Mais pour des réactions vraiment limites.. D'abord des dirigeants de l'ASGLC maintenant Sun City.
Ecoute Djay d'un point de vue objectif, aucune équipe mérite moins que Sun City d'être et de se maintenir en S-Ligue 1. J'ai beaucoup de respect pour toi mais la si tu n'es pas d'accord avec le jeu très complexe que j'utilise, je peux plus rien faire pour toi.

De plus j'ai passé la soirée d'hier à confectionner cet article géant juste pour vous tous et je n'ai que très peu de réaction positive, sauf de la part des habitués.

Je n'ai pas perdu la motivation mais je commence à voir que l'intérêt pour ce que je fais n'est pas si grand.
Je suis actif à Simland et je risque très bientôt de devenir passif.

Merci à tous...

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

15 Mars 2007, 22:48
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya

Redik attends de lire mon interview dans le média de Benjaz et tu verras les éloges que je fais à la SSO.
J'ai payé cher et c'est mon droit d'avoir une réaction, de surcroît tout à fait légitime. Moi aussi Redik j'ai abattu beaucoup de boulot pour Simland et je n'ai pas toujours eu la reconnaissance escomptée.

Je disais juste qu'il faudra, pour la saison prochaine, nous donner les éléments exacts sur lesquels vous vous basez pour faire les résultats des matchs. La chute de Sun City risque de faire perdre de l'argent à la SSO (car les autres équipes ne voudront plus payer à la saison prochaine), et la SSO est avant tout une sim-compagnie qui doit gagner de l'argent pour vivre (ai-je tort ?). Je disais simplement que je ne comprends pas le "fonctionnement" de cette saison, autant à l'époque de Muten tout était clair comme de l'eau de roche. Mais je le répète, je ne dénigre pas ton travail (je sais trop bien ce que c'est de bosser dur pour Simland). Ces réactions sont tout, sauf "limites".

15 Mars 2007, 23:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
C'est une simulation sur un jeu extrèmement précis... un an que'on le dit :lol: En fait, il y a des tas de données qui entrent en compte, après c'est la façon dont l'argent est géré qui peut être chaotique :) . Tu as peut être sûrement pas tiré les bons numéros pour les joueurs... C'est le jeu, ça me faisait pareil avec l'ASGLC au début mais ça commence à se montrer là :o) L'argent en plus n'est qu'un etit bonus djay, il faut pas s'attendre à se que le premier soit celui qui ait mis le plus gros budjet ;) (Mais trouver le plus gros budjet scotché à la dèrnière place, c'est vrai que c'est pas logique...)

15 Mars 2007, 23:13
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Oui je sais que c'est fait avec un jeu vidéo. Le problème c'est que du coup, l'argent n'est plus mis en valeur et risque que plus personne ne paie la SSO la prochaine saison (je ne dis pas ça pour faire peur ou pour menacer quoi que ce soit). Mais la SSO a besoin de thune (comme n'importe quelle grande sim-compagnie qui emploie plusieurs salariés) et c'est ça qu'il ne faut pas oublier. Mais soit, je ne suis pas le gérant de la SSO, j'essaie simplement de mettre en garde. Concernant Sun City, je ne peux que dire que c'est regrettable (je ne vais quand meme pas dire bravo^^)

Celà dit, il serait dommage d'abandonner le foot. La voile et le cyclisme c'est bien beau ok, mais le sport majeur de Simland restera sans conteste le football.

15 Mars 2007, 23:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,382.00

D'une part je ne dis pas abadonner, je dis que si ce que je fais vous plaît pas je m'arrête là!
D'autre part, tu veux des exemples que l'argent ne fais pas l'équipe. Ca se voit de plus en plus... PSG? Nantes? Monaco? Tu veux des exemples dans le football étranger?
Pas logique ok mais où est la logique dans le football?
Et puis il faut bien un premier et un dernier. Le dernier c'est Sun City et crois bien que je suis désolé mais de toute façon qui que ce soit ça n'aurait pas fait plaisir à son représentant.

Autre chose qu'il faut que je mette au point une fois pour toute... Je ne vous ai JAMAIS conseillé d'injecter de l'argent dans votre équipe. Si peut-être pour le réalisme parce qu'il faut bien des gros budgets et des moins gros mais sinon je n'ai jamais dit que ça allait rapporter. J'en ai une trop grande expérience de ce jeu (Football Manager) pour m'appercevoir qu'il ne suffit pas d'argent pour gagner.

Maintenant si vous préférez l'ancien système, NO SOUCY, et si quelqu'un veut me remplacer je dirais pas non non plus puisque ça ferait plaisir à bon nombre d'entre vous.
Merci...

15 Mars 2007, 23:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Ne te met pas dans ces états pour Djay!

Il est comme ca dès qu'il voit que Sun City n'est pâs la meilleure dans nimporte quel domaine!

Quand c'était moi qui mettait en place le classement de la S Ligue, il m'avait même envoyé en me disant que si je faisait gagner Sun City, il organiserai une grosse fete inoubliable ... enfin ca sentai la corrup a plein nez :sarcastic:

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

15 Mars 2007, 23:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Arf vous allez pas commencer à cause d'un jeux , qu es que ça fait que Sun city soit dernière ^ca arrive tout le temps ces genres de trucs peut-être que l'anné prochaine ton équipa va être plus forte en touka moi je trouve que Rédik fait bien sont travail .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

15 Mars 2007, 23:53
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Bravo Zacks, tu me decois vraiment. C'est moi qui n'est plus envie de participer avec des comportements comme le votre. Bien sur qu'il faut un dernier, et alors ? Est-ce que c'est une raison pour ne rien dire ? Je n'ai absolument rien dit de mal. Vous etes d'un ridicule...

Voyez vous, c'est moi qui suis dégouté ce soir. Mais vraiment, et sincèrement. Je me tire, je reviendrai ce week-end. Ca n'en vaut pas la peine de discuter avec vous. C'est peine perdue.

A dans quelques jours, je prends des vacances.

a+

15 Mars 2007, 23:54
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

PS : concernant les festivités, j'avais dit que "si" (oui, "si" !!!!!!!!!!!!!!!) SC gagnait, je ferais de beaux screens. Où est le mal de dire ça ? Ca me saoule j'me tire, bon week-end.

15 Mars 2007, 23:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Et tu penses que c'est ça qui va arranger les choses?
Je comprend tout à fait ton désarroi. Ca ne fait jamais plaisir d'être dernier.
Je veux juste que tu comprennes, d'une part que l'argent ne fait pas tout ( et là aussi je comprend que tu sois dégouté d'avoir autant investi, même si je pense que ça n'est pas encore fini...) et d'autre part, je n'agit en rien sur le jeu. Enfin je pourrais toucher aux stats de tes joueurs et les mettre tous à fond, mais ou serait l'intérêt alors?

Je comprend encore une fois que tu es las de cette situation mais que faire? Arrêter la S-Ligue et recommencer une nouvelle saison pour que l'OSC s'en sorte mieux? Pas de souci demande aux autres, mais alors ça ne serait plus moi qui m'en occupperais! Je fais tourner un jeu et voilà ce qui se passe..

En plus crois moi je suis aussi un peu déçu que Sun City soit dernière parce que cette équipe est séduisante sur le papier, mais on ne peut rien y faire d'honnête pour que l'équipe se redresse. Il faut juste voir la suite, si elle a lieu......

16 Mars 2007, 00:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Et tu penses que c'est ça qui va arranger les choses?
Je comprend tout à fait ton désarroi. Ca ne fait jamais plaisir d'être dernier.
Je veux juste que tu comprennes, d'une part que l'argent ne fait pas tout ( et là aussi je comprend que tu sois dégouté d'avoir autant investi, même si je pense que ça n'est pas encore fini...) et d'autre part, je n'agit en rien sur le jeu. Enfin je pourrais toucher aux stats de tes joueurs et les mettre tous à fond, mais ou serait l'intérêt alors?

Je comprend encore une fois que tu es las de cette situation mais que faire? Arrêter la S-Ligue et recommencer une nouvelle saison pour que l'OSC s'en sorte mieux? Pas de souci demande aux autres, mais alors ça ne serait plus moi qui m'en occupperais! Je fais tourner un jeu et voilà ce qui se passe..

En plus crois moi je suis aussi un peu déçu que Sun City soit dernière parce que cette équipe est séduisante sur le papier, mais on ne peut rien y faire d'honnête pour que l'équipe se redresse. Il faut juste voir la suite, si elle a lieu......

Tu n'y es pas. Je ne dis pas ça pour toi. Je connais tes qualités et je sais que tu fais de ton mieux. La seule chose regrettable c'est que tu aies mal pris mon message alors qu'il n'y avait aucune raison. Comme je l'ai dit, attends de lire mon interview dans le média sportif de Benjaz.

Je regrette sincèrement que ça se passe sur ce topic. Si je pars, c'est à cause de gros boulets avec qui on ne peut pas discuter. J'ai meme l'impression que ça fait 3 ans que je perds mon temps.

L'autre jour sur le Chat, y'a Simmania qui balance le lien de la saison complète de Sables Emouvants, et qui me dit qu'il ne m'aime pas et que je suis un manipulateur. Mais allez y, niquez tout, niquez Simland, niquez nos heures de boulot, allez niquez aussi le forum tant que vous y êtes !

Franchement, quel est l'intéret de faire tout ce boulot, et payer (en euros, pas en §imelons), pour des gens qui vous méprisent, comme Zacks ou Simmania ?

Autrement dit, rien à voir avec la SSO et Sun City, ça c'est le jeu et je respecte. Je m'arrete là, c'est dommage de polluer ce topic.

Je fais une pause, et ensuite je verrai bien (vous avez gagné hein !).

a+

16 Mars 2007, 00:10
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2889 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 193  Suivant