[Réglé] Problème de connexion
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour à tous,
Voilà je voulais vous faire savoir que je rencontre actuellement des soucis avec ma connexion Internet. Visiblement, ça viendrait du répartiteur sur laquelle ma ligne téléphonique est raccordée. J'ai un truc trop bizarre : comme vous pouvez le voir, je peux me connecter. Je peux aussi downloader, mais par contre, je ne peux pas uploader : plus possible d'uploader sur mon serveur, plus possible de poster des images sur Imageshack, plus possible d'envoyer des fichiers par MSN.
Après des recherches sur le Net, ce problème existe bel et bien. Un technicien France Telecom doit intervenir courant de la semaine prochaine. D'ici là, je peux participer au forum, mais des perturbations seront à venir sur simTV (puisque je ne peux plus uploader de fichiers). Merci de votre compréhention, je vous tiendrai au courant quand ce sera réglé.
Dernière édition par Djay le 28 Mars 2007, 18:16, édité 1 fois.
|
17 Mars 2007, 20:34 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Je comprend toujour pas vos problèmes de connection  . Commenca ici ça n'arrive jamais ces genres de trucs ?
|
17 Mars 2007, 20:42 |
|
 |
~#`°ZoNe°`#~
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 23:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 78
|
Ben nos connexion sont plus rapides donc bon
|
18 Mars 2007, 02:54 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
|
18 Mars 2007, 02:56 |
|
 |
~#`°ZoNe°`#~
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 23:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 78
|
|
18 Mars 2007, 02:59 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 23:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
oh oh..toute un combat ultime de connection entre Ralph et ',zone'' 
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
18 Mars 2007, 04:53 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Bon Ralph tu vois bien que Zone est un multi, forcément de killer... Donc ne joue pas à son jeux là, je clos le topic sinon ça va partir dans tout les sens.
|
18 Mars 2007, 10:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Je ne remonte jamais les topics verrouillés mais je voulais juste dire que normallement mon problème est réglé ce lundi.
|
18 Mars 2007, 23:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bon, mon problème n'est pas arrangé. J'ai vu le technicien France Telecom et pour lui ma ligne est bonne il a tout vérifié et meme changé la broche au répartiteur. Je peux juste poster des messages, naviguer sur Internet, télécharger, et envoyer des mails. Mais impossible d'envoyer des images et des fichiers (upload), pourvus qu'ils dépassent 2 ou 3ko (c'est dire....  ). C'est du jamais vu. Des techniciens France Telecom vont faire une nouvelle intervention, plus approfondie, mercredi matin. Je serai avec eux pour faire les tests. D'ici là, je peux continuer de participer, mais ne me demandez de vous envoyer un truc, j'y arrive pas (je ne peux meme pas balancer une image sur Imageshack). Espérons que ça se régle au plus vite. Ca n'empeche pas ma participation, mais forcément je suis limité (notamment sur simTV). Je déverrouille le topic, sait-on jamais si quelqu'un a une info à ce sujet ou a eu le meme problème...
|
19 Mars 2007, 22:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
|
23 Mars 2007, 21:03 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Evidament, pour les Campagnes présidentielles remplit de logos et de bannières photoshopées (et oui, ça vient de sortir. Faut suivre un peu. ^^), ne pas pouvoir uploader, c'est........plus que génant.  Je compatis, parce que je connais les problêmes internet (me demandez pas les solutions, je les cherchent.)
24 Mars 2007, 18:29 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Tu as un antivirus, Windows, pare-feu, un virus, une merde....?
As-tu utilisé Ad-aware, spy-bot, fait une analyse antivirus, ouf, je croix tout avoir énumérer.
pffffff, Max, tu as du bol, tu n'as pas besoin de ces millions de programme pour que ton ordi puisse fonctionner normalement.
|
24 Mars 2007, 21:30 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Oui il a Windows XP (sauf si il a prit Vista). Et je pense (enfin ça semble normal non ?) que son pare-feu était activé. Ce ne sont que des supositions.
24 Mars 2007, 22:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Mais non rien de tout ça. Vous croyiez que je n'y avais pas pensé ? lol Je suis meme allé au répartiteur avec le technicien et ça plante aussi, essai avec plusieurs ordinateurs XP et meme Vista. Il faut juste qu'ils comprennent que leur répartiteur déconne et puis c'est tout. Ils réinterviennent dès ce lundi. J'attends.
PS : pour les Présidentielles je trouverai bien quelqu'un pour poster mes logos. Bien j'espère quand meme que ce sera rétabli avant lol
|
25 Mars 2007, 01:16 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Ah oui ce serais bien ça.... 
25 Mars 2007, 10:27 |
|
|