Auteur |
Message |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|

|  |  |  | Jaguar a écrit: C'est archi faux ! Il faut lire la constitution ... Lors de la passation le nouveau président jure qu'il restera à la tête du pays pendant toute la durée de son mandat sans abandonner son role et son peuple. Quand tu deviens président tu es OBLIGE de t'occupé de Simland pendant 6 mois, après tu fais ce que tu veux mais si tu veux être président il faut t'y impliquer à 100% sinon ne te présente pas. La loi a tout prévu à ce niveau je t'ai pris les éléments les plus important à savoir à ce niveau => Il doit ! Sinon moi je me présente je reste 2 semaines président et puis ça me plait plus et je laisse Simland. Pas de président = Pas de projet = Une population qui s'ennuie = la chute de Simland => Ainsi si on considère que depuis Janvier Yukmouth n'assume pas son rôle on aurait pu de manière totalement légale avancer les élections en Mars là. Parce que si Simland n'a pas de patron, de président, le forum devient innactif et meurt ou alors les gens qui s'ennuient commence à se disputer sans fin sur le forum => C'est exactement dans la situation dans laquelle nous sommes. Pourquoi cette loi existe ? Car Simland doit toujours avoir un leader, dès lors si celui-ci n'est pas dispo on prend son second mais quoiqu'il arrive il faut absolument quelqu'un => C'est parce que tu es encore jeune à Simland et que tu as pas connu les périodes de crise suite aux Mandats de Lorenzo ou encore de Zacksmachine sinon tu ne dirais pas la même chose Donc wumasta et Antoine s'il vous plait lisez les lois avant d'avancer ce genre de choses qui est completement faux et infondé d'ailleurs |  |  |  |  |
ok ok excuse moi
|
21 Mars 2007, 17:25 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
tiens Eazy on forum 
_________________ The show must go on !
|
21 Mars 2007, 17:35 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Eazy il vous emmerde il est malade il a été à l'hosto l'année dernière il est pas guérrit il a pas que ca à fouttre d'entendre des critiques par des gens qui bougent pas leur cul et qui quand on leur propose un projet en on rien à battre. Ralph, écris bien avant de faire ton boss parceque t'es keuf.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
21 Mars 2007, 18:37 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Un peu violent mais c'est vrai,il a une vie quand meme,si il peu plus vnir sur simland vous avez qu'a faire d'autres elections et puis voila >< Et puis Yuk na pas l'air d'avoir internet,et je le vois mal aller au cyber café et venir sur simland ^^'' Et si il est dans le meme cas que beaucoup d'entre nous,qu'il a des probleme IRL c'est normal qu'il ne vienne plus sur internet... C'est pas des NO LIFE!!!!! Faut se mettre en tete que la vie IRL doit passer avant simland quand meme ^^''
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
21 Mars 2007, 18:43 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
j'ai rien dit 
|
21 Mars 2007, 18:58 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ptain j'ai zappé le sondage désolé  . Mes réponses ne seraient plus prises en compte la je crois?
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Mars 2007, 20:26 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
si tu réponds avant demain soir c'est ok 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
21 Mars 2007, 22:06 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
D'ac je le fais dès maintenant, merci Max. Désolé pour le HS.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Mars 2007, 22:11 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bande de tétards je m'absente une semaine et on crie au scandale. Je vois toujours ce Jaguar en train d'exposer ces thèses comme quoi on devrait renverser mon mandat, c'est déplorable.
Pour tout vous dire j'ai d'autres occupations importantes IRL donc je me suis permis de laisser internet de côté une semaine (voilà ce qui explique mon absence d'MSN).
Je plusune Eazy car il est vrai que question désinvolture vous n'êtes pas bien placé pour critiquer.
Bref quand j'aurais sorti mon projet sur la BCS (qui ne se limite pas à une simple loi comme le prétend monsieur jaguar) yen aura plus d'un qui vont fermer leur clapet de rageux.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
21 Mars 2007, 22:18 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ok pas de problème. J'avoue que sur ce coup je suis pas mieux qu'eazy  .
|
21 Mars 2007, 23:00 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
|
22 Mars 2007, 19:53 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Merci de mettre au moins un mot dans vos messages .(Quoi? C'est considéré comme du flood sinon  )
|
22 Mars 2007, 19:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je ne vois rien d'allaramant. En fait j'ai meme déjà vu bien pire. Comme certains l'ont dit c'est un forum et on a le droit de participer à son rythme. Certains membres ne sont là que le week-end (Zacks) et pourtant ils font du très bon boulot. Pour ma part en ce moment j'ai un souci avec Internet, mais ça y est visiblement le problème est localisé (le répartiteur (DSLAM) qui est déconfiguré) et je n'ai plus qu'à attendre. Je peux participer mais ne peux pas envoyer ni photos ni fichiers (upload). J'espère que ça va vite s'arranger, normallement oui. Là je viens de changer de PC et hier j'étais en plein formatage. Et en ce moment comme je suis "limité" avec Internet, j'en profite de jouer à SC4 (ma ville Sun City) j'aurais bientot plein d'images à vous montrerr 
|
22 Mars 2007, 20:26 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
aha, Sun city en force  ( je sais pas si la formule serait bien sentie en S-Ligue^^) sinon, personnellement, j'essaye de rester présent sur le forum même je n'ai pas posté de ville ni participé à projet pour cause de travail intensif IRL
|
22 Mars 2007, 20:44 |
|
|