|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 08:12
Services de Police - Recrutement
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Messieurs les recrues ! Tout d'abord merci d'avoir passés les tests et d'avoir participé a l'aventure des recrues de police. Ca n'a pas été facile pour certains, mais merci encore  Donc voici les résultats, qui concordent quasiment avec ceux de Jaguar, j'ai d'ailleurs été étonné de voir qu'on avait le même avis sur les personnes  Donc les recrues engagées sont : - Mael - Ralph - Venom Pour les autres, merci d'avoir participés, je suis content d'avoir vu un engagement prononcé dans cette campagne  Donc messieurs les policiers, il faut qu'on fixe un rendez vous sur le chat de simland ou en multi converses sur MSN pour que je vous fasse un topo, si Jaguar veut nous joindre, pas de soucis  Merci encore 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 28 Mars 2007, 21:20 |
|
 |
|
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Oct 2006, 23:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
bravo à eux... aucun autre commentaire 
_________________ The show must go on !
|
| 28 Mars 2007, 21:22 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
QUOIIII ? RALPH ?
C'est trop, je me pousse. Bye, on se revoit dans 5 ans.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 28 Mars 2007, 21:34 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Ralphofobe 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 28 Mars 2007, 21:36 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Un commentaire a faire ? Une plainte ? Viens me voir sur MSN et on en parle 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 28 Mars 2007, 21:37 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Merci SIMMANIA j'étais sûr que tu approuverais , Merci à vous tous de m'avoir choisi  . Je trouve ça un peu plate pour benjaz et Antoine qui ont fait un beau travail , j'espère qu'il ne le prenderont pas mal .
Dernière édition par Ralph le 28 Mars 2007, 21:57, édité 1 fois.
|
| 28 Mars 2007, 21:48 |
|
 |
|
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Oct 2006, 23:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
vous tous ? le choix ne dépendait pas de nous, ooooooh non...
_________________ The show must go on !
|
| 28 Mars 2007, 21:49 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ben merci aux dirigants de ce recrutement  .
|
| 28 Mars 2007, 21:56 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Une plainte, jamais j'aurais engagé à la modération un boulet qui se croît pas neutre qui fait pleins de fautes.
En passant Ralph j't'ai jamais donné mon FOUTU SUPPORT ALORS TA GUEULE.
Virez-moi ça et mettez moi Antoine...
Simland touche le fond du Baril en engageant à la modération un banni d'autres forums SC4 pour foutage de merde et secroittroptisme mensonger.
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 28 Mars 2007, 21:56 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Il est vrai que Ralph n'est peut-être pas un exemple pour les Simlandiens mais c'est quand même un policier. Et plus tu l'enerve, plus il essaiera de te coller un averto. Alors laisse le tranquille, et va faire tes puits de pétrole. 
| 28 Mars 2007, 21:59 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'suis désolé Simmania mais je dois appliquer les règles
Avertissement à Simmania pour insulte
|
| 28 Mars 2007, 21:59 |
|
 |
|
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
HOULALA !
C'est du à croire, à réaliser ou à voir, c'est comme vous voulez. Mais alors là !
Ça me fait presque rire. J'ai observé les recrues depuis le début et je suis en total désaccord avec les choix ! Sauf peut-être pour Mael qui faisait un travail pas si mal.
Venom à la limite c'est ok mais la Ralph. Allons ! Soyons raisonnable. C'est vrai quoi, il fait des fautes dans ses annonces, il est loin d'être neutre, il est influencable, il n'est pas ferme dans ses décisions. Ce n'est pas nécessairement contre Ralph personellement je n'ai jamais eu confiance en lui.
Je vois pas pourquoi je porterais plainte mais vaut mieux que je le dise ici. Je n'ai pas de confiance en la police. Encore heureux que Jaguar soit la.
|
| 28 Mars 2007, 22:04 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
|

Il dit des faussetés à mon sujet, je remet les pendules à l'heure. Pleins de Simlandiens sont contre cette décision de mettre Ralph à un poste comme celui-là, sauf que vous on s'en fout j'imagine. Après vous analysez même pas qui vous mettez dans un poste si important, et ça ça me déçoit vraiment. Faites un dossier bordel, si un terroriste pourrait par la suite devenir policier ce serait ridicule, tout autant que Ralph est un banni d'un des 2 sites web SC4 que je fréquente et que j'ai eu affaire à son bouletisme et ses mensonges pendant trop longtemps. Maintenant il va tous nous faire chier au moindre comment' contre lui mais je dis NON, y'en est pas QUESTION même si je sais que je me fais des ennemis au sein des forces de l'ordre, de toute façon j'en ai rien à foutre que ce soit un corrompu qui me bannisse. Déjà il se croyait trop dans le poste-frontière, si maintenant je dois me faire faire coller un avertissement par Ralph alors j'vous jure on atteindra le fond du baril (en plus ce serait un manque total de neutralité de sa part ce qui prouvera une fois de plus son incompétance pour ce job').
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 28 Mars 2007, 22:08 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
|
Je t'en colle pas un parce que tu as le droit de t'exprimer et le droit de dire ce que tu pense . S.v.p ne me compare pas un terroriste ok parce que je crois que personne n'aime ça se faire comparé à ça .
|
| 28 Mars 2007, 22:15 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
|
Un criminel étranger alors, ça c'est équivalent. Et déjà là tu te crois trop. Tu dis "je ne t'en colle pas un" comme si t'étais surpuissant et que je devrais te remercier de ta "grâce"... Évidemment, c'est dans ta nature de te prendre pour un autre, sur TSC comme ici.
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 28 Mars 2007, 22:20 |
|
|