Simlandiens, Simlandiennes.
Merci d'être venue à mon premier meeting de campagne ici à Ramur City, capitale de l'etat du Grand Sud. Je remercie aussi Jaguar qui à accepté que j'organise ce meeting.
Durant ce discours je vais vous présentez mon programme politique, économique et culturel.
Je vais commencer par la politique culturel ! Effectivement si je suis élu président de Simland, la culture aura une grande importance ! Et puis j'ai découvert qu'il n'y avait jamais eu d'expositions universelles à Simland ! C'est une de mes grandes mesures culturel que je veux mettre si je suis élu, je vous explique. Chaque année, il y aura une expostion universelle dans une ville de Simland. Je metterai en place le Comité Culturel Simlandais qui comme le fait le Comité Olympique, lui choisira la ville qui organisera l'exposition universelle ! Les maires pourront ainsi crée de nouveaux BAT qui seront exposés à l'exposition. Il faudra présenter un dossier avec les installations etc.... Tout comme si une ville organiser les Jo.
Le Comité Culturel s'occuperai aussi de l'organisation de salons et de grands évenements culturels.
La création de ce comité offrira des emplois.
Bien, après avoir commencé par mon programme culturel je vais vous présentez mon programme économique.
Je propose que l'on laisse le salaire par post à 1 §imelon et effectivement en fonction de l'avis de la population il pourrait être supprimé.
Je propose aussi une aides aux jeunes qui veulent créer leur sim-compagnie mais qui n'en non pas encore les moyens ! Pour moi la jeunesse est sacré, nous devons aider notre jeunesse ! le meilleur exemple est celui d'AG qui après même pas une semaine d'inscription se retrouve sous directeur d'une des plus grosses sim-compagnies de notre pays, Air Simland !
Si je suis élu, je baisserai de 20 à 30 % les împots pour tout le monde. Tout en augmentant les salaires dans tout les secteurs économiques.
Il faut que Simland retrouve sa Bourse bien entendu !
Je pronais la liberalisation des banques (je n'étais pas le seul) et je vois à ma grande satisfaction que le gouvernement nous à entendu !
Mon programme politique maintenant !
Pour l'éléction des gouverneurs d'Etats ! Notre système est que c'est le maire de la capitale de l'Etat qui est gouverneur ! Et bien je suis contre et je suis pour une mesure plus démocratique ! Je propose que ce sont les citoyens qui votent pour élire leur gouverneurs pour des mandats déterminés, mais les candidats aux postes devront :
1- Vivre dans l'Etat ou il se présente
2-Etre maire d'une ville de l'Etat
C'est cela une mesure démocratique pour nos Etats !
Certains postes de ministres ne servent à rien, c'est le cas par exemple du ministère de l'Equipement ! Je propose la création d'un ministère de l'Environnement, et la séparation du ministère des médias et du social qui sont deux choses completement différentes !!!!!!!!
Pour finir. Je tiens à dire que si je suis élu président de Simland, j'écouterai les avis des citoyens et leurs demandes ! Car être président c'est représenté tous les citoyens et toutes leurs demandes ! Je serai le président du peuple !!!!!!!!!
Je vous remercie tous !!!!!!!!