Meeting sur la politique économique et social de Condor :Avant de commencer ce meeting, je tiens à remercier les autorités qui m'ont accordé le droit de faire ce meeting.
Durant ce discours je vais parler de la politique économique que j'appliquerais si vous m'élisez président de Simland.
La première chose pour moi est la baisse des împots de 30 % en 2 mois.
Les Simlandiens qui travaillent dur, pour monter par exemple une sim-compagnie ne veulent pas payer des împots. Même si les împots ne sont pas extremement haut, je pense qu'il faut quand-même les baisser.
Il y a aussi le salaire par post ! Sur ce point je pense que c'est à la population simlandienne de choisir. Ce salaire par post (1 §imelon) devrait pour moi, être supprimé, pourquoi ? Et-bien oui, car certaines personnes réussisent à vivre seulement grace à cela ! Il ne travaille pas, ni dans l'administration, ni dans une sim-compagnie et peuvent facilement vivre. La suppression de ce salaire reculerait le chômage et stimulerait l'économie avec l'augmentation des sim-compagnies par exemple. Mais ce choix se fera certainement par referendum.
La Bourse de Simland ! Jaguar qui l'avait préparée depuis des mois à vu son rêve finir en poussière ! Effectivement à peine quelques mois après son ouverture, le Krach la mise à terre ! Et le gouvernement n'a pas jugé utile de la remettre en place NON !!!!!!!! C'est pour ça, que si je suis élu, je vous promez que la Bourse reviendra (ne t'inquiète pas Krystoph

)
Je vais passer à mon Contrat pour l'insertion dans le monde du travaille (CIMT). Ce contrat sera la base de ma politique social. Un jeune qui hésite à rentrer dans une sim-compagnie, se verra offrir un CIMT, je m'explique. Durant 1 semaine la personne en CIMT pourra observer, même travailler dans l'entreprise, à la fin de cette semaine si la personne se plait dans l'entreprise elle y sera embauchée, sinon elle touchera 1/3 du salaire d'un salarié de l'entreprise. Cette mesure permettera un recul du chomage.
Bien-sur, si je suis élu, les jeunes créateurs de sim-compagnies en manque de moyen pourront avoir une "aide" gouvernementales.
L'Etat esseyera d'intervenir le moins possible dans l'économie du pays.
Merci d'avoir suivi ce discours !!!!