Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu veux supprimer les policiers actuels? Super, le boulot de rafi et jaguar foutu en l'air
|
04 Avr 2007, 21:28 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
j'approuve beaucoup votre décision pour l'acquisition de l'arme atomique car c'est un moyen majeur de défense pour un pays selon moi. Mais pour les Gouverneurs j'aurai une question: Pourquoi les gouverneurs ne seraient-ils pas élus par le peuple de l'Etat concerné??
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Avr 2007, 21:38 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Superbe Djay, et je voulais dire que je soutient dans ta campagne présidentielle. Je pense que TU es l'homme de la situation, ne me fais pas mentir  . Si tu as fait une usebar n'hésite pas à me filer le lien.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
04 Avr 2007, 21:51 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Parce que y'a 2-3 villes par état pour la plupart = inutile. Sinon:  |  |  |  | Citer: .:: Acquisition de la défense nucléaire Contrairement aux autres candidats qui veulent se prendre pour Gandi ou le Bon Dieu, en refusant catégoriquement l'arme nucléaire, je prône pour le contraire absolu, car c'est une grave erreur que de négliger ce moyen de défense ! Simland est une grande Nation, qui a malheureusement déjà connu des attentats, sera de plus en plus soumise à des attaques. Lancer un programme de construction de l'arme atomique ne veut pas dire que nous allons nous en servir ! Ce sera néanmoins un moyen dissuasif pour les pays dits "dangereux" (et ce n'est pas ça qui manque dans la région du globe où se situe Simland), mais surtout, celà nous permettra "d'apprendre" les techniques du nucléaire, qui pourront ensuite nous servir pour d'autres grands projets (centrales nucléaires, armée, etc...). Les grands pays du monde ont l'arme atomique (Etats-Unis, France), et ce n'est pas pour autant qu'ils sont considérés comme "dangereux". Ce projet sera bien-sûr soumis à toutes discussions, et les suggestions seront les bienvenues. Ce projet entraînerait bien-sûr la construction d'un site à Simland (ou pourquoi pas plusieurs), en partenariat avec les Gouverneurs d'Etat et les maires intéressés. |  |  |  |  |
Contre. En plus avec les US, la Chine et la Russie à côté qui sont pleins d'armements c'est pas vraiment une bonne idée, et on risque de créer une nouvelle course à l'armement. Après bah Thoulak possède déjà des stocks d'état pour se protéger alors si jamais ça passe y'aura des chances à voir une course à l'armement intérieure... Le reste, c'est majoritairement de bonnes idées qui ressortent.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Avr 2007, 21:51 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais faire élir le Gouverneur par le peuple de l'Etat concerné serait plus démocratique!
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
04 Avr 2007, 22:05 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
À 2 personnes ? Pas vraiment plus, surtout si les 2 maires sont tes amis. 
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Avr 2007, 22:12 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Tout cela est très bien, mais je suis pour une neutralité totale de Simland, et sans l'arme nucléaire.
On croirait entendre les USA avec leur "Axe du Mal"...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
04 Avr 2007, 22:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Vous rigolez? De nos jours si on a pas l'arme nucléaire, on est considéré comme un pays faible!!!
Une pays développé ne l'est pas sans l'arme nucléaire, c'est malheureux à dire mais c'est comme ça!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
04 Avr 2007, 22:19 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ah bon parce que dans le monde il y aurait juste la France, les USA, les Russes, les Anglais, les Indiens, les Pakistanais et quelques autres qui seraient dévellopés ?
Eh ben.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
04 Avr 2007, 22:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Non je me suis mal exprimé, je voulais dire puissant. De toute façon je suis rarement bien placé dans ce genre de débat et je dis souvent n'importe quoi  . Pfiou la politique et la diplomatie mondiale ce n'est pas pour moi ^^.
|
04 Avr 2007, 22:29 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Très bon programme ! Mais je suis totalement contre ton programme de nucléaire . C'est pas avec des armes nucléaire qu'ont va se faire respecter , reagarde les états-unis eux ils l'ont et ils se font pas plus respecté et pour tirer ça , c'est qu'on veut que notre planète crève . Vraiment ça me peur un âys pacifique comme simland n'a pas besoin d'arme nucléair, d'une armé oui mais de bombe non !
|
04 Avr 2007, 22:56 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Les Pakistanais sont considérés comme "faible" même avec l'arme nucléaire.
Des puissances comme le Japon, l'Allemagne et le Brézil ne sont pas faibles pour autant.
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Avr 2007, 22:57 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui c'est vrai. Mais je pense que devant autant de menaces de nos jours, les gens font n'importe quoi et defois même sans raison. C'est affolant! Je pense que un pays qui n'a pas l'arme ne peut pas se sentir en sécurité. Enfin bon c'est un avis je pense que Simland devrait s'armer, question de sécurité.
|
04 Avr 2007, 23:06 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Alors au sujet de la campagne de Djay, je la trouves vraiment pas mal du tout bravo ^^
Et ce qui concerne le nucleaire, je soutient Djay à ce sujet, et ouais. La dissuasion nucleaire est un atout de poids à mon avis. Et à ce sujet on en avait beaucoup réflechis r23 et moi (car on s'occupais et encore un peu maintenant de l'armée), j'étais pour et lui contre, c'est un gros sujet de débat mais je pense que de mon côté Simland est une puissance internationale beneficiant d'une des meilleures armées du monde, et je pense que Simland doit beneficier de la dissuasion nucleaire.
Voilà
|
04 Avr 2007, 23:16 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|

Justement, si on est une des meilleures armées on a pas besoin de cette arme.
Autant dévelloper pour les technologies du futur comme les avions furtifs, les lasers, la guerre électronique et météorologique (micro-ondes) et concevoir de nouvelles générations d'appareils militaires. On pourrait aussi investir pour des bombes et missiles conventionnels, mais pas nucléaires pour autant. On peut faire de très puissantes bombes sans à avoir recours à ce procédé.
Un programme nucléaire va englouttir une somme faramineuse pour finalement ne pas servir du tout (je parle des missiles, pas de la dissuasion).
Et en ce qui concerne notre motif on a pas d'ennemis. Z'avez remarqués que depuis un long moment aucun pays de l'ouest n'a dévellopé l'arme nucléaire ?
Nos efforts militaires méritent de prendre une autre place que des missiles dépassés qui pourriront dans des silos.
De toute façon dites-vous que les américains commencent à dévelloper leur bouclier anti-missile... Ce qui vous donne une idée que probablement que ce serait une meilleure alternative...
Et finalement, perso' je verrais bien des sous-marins nucléaires (le réacteur on s'entends) transportant des armes conventionnelles longue-portée (torpilles, missiles sol-sol et sol-air) pouvant causer des dommages en toute discrétion. Ce serait un meilleur investissement. Regardez sur la carte, on est vraiment bien placés pour une grande flotte navale.
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Avr 2007, 23:26 |
|
|