[align=center]Paraty v.2 | Première Maj[/align]Voilà la première maj de la 2ème version de Paraty. Cette mise à jour s'intéresse au Quartier de Paraty Centre, 68'137 habitants, et qui est actuellement le principal quartier de l'agglomération et qui à long terme en sera le centre-ville.
La région est organisée en un immense quai bordant toute la baie, avec une grande Avenue, et les constructions sont quelques mètres en dessus de ce quai.
Il y a 3 quartiers d'Industries Haute-techonlogie, le reste étant des commerces et des habitations.
[align=center][img]http://www.voileterresainte.ch/paraty/up1/Up1-régionsimple.png[/img][/align]
[align=center]

[/align]
Légende des lieux importants du quartier :1° Gare CFS de Paraty City
2° Bibliothèque Centrale de Paraty City
3° Stade de la Pontaise (Equipe S-Ligue 2 de Paraty City (actuellement 2ème du groupe A))
4° Parc de la Nation
5° Hôtel de Ville et Place de la Nation
6° Gare de l'Hôtel de Ville
7° Aérodrome de Paraty City
[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align]
C'est dans ce batiment que le candidat à la Présidentielle Djay est récemment venu rendre visite au maire, et c'est dans ce batiment que le candidat AES Rafi va prochainement venir à son tour faire une visite au maire.
[align=center]

[/align]
[align=center][img]http://www.voileterresainte.ch/paraty/up1/Up1-plageaéroport.png[/img][/align]
Le port à l'écran est le port de la SNS à Paraty.
[align=center]

[/align]
Le petit parc avec les 4 drapeaux simlandais est le Parc de la Nation. C'est un lieu hautement symbolique car il a été construit le jour de l'entrée du Queens dans Simland, et n'as jamais été détruit / rénové depuis.
Voilà, la prochaine fois ce sera une maj d'un quartier résidentiel annexe à Paraty Centre.
Excusez-moi de ne pas avoir montré d'images du quartier sud-est (coin en bas à gauche) ou il y a la gare et la Bibliothpque, mais mon appareil photo a bugé

Merci d'avance de vos commentaires

EDIT : Je viens de remarquer qu'entre le vue région et la dernière image il y a déjà des tours qui ont été détruites pour faire places à d'autre

Symbole du dévellopement très rapide de ce quartier.