|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
.:Topic des biographies:.
Auteur |
Message |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|

Ce topic sert à présenter diverses personnalités que vous admirez (ou non) que se soit artistes, sportifs, hommes politiques... (vous pouvez aussi faire votre autobiographie ou celle d'un simlandien)
Moi je commence avec Radioactiv John :
 Pochette de Death Solution (2004) album de Radioactiv John
Nom : Scholes Prénom : John Née le : 29/02/1982 Lieu de naissance : Dundee (Ecosse) Style de musique : Métal, Black Métal, Hard Rock Influcence : Billy Bill, Johny Mc Carson, Amerik Rock, Ali Talienne, Atomic O.V.N.I Discographie : My F****** Rabbit (2000); Big (Gang) Bang (2002); Death Solution (2004); Mystic Duck Dick (2006) Anciens groupes : Fatal Photography (exclu en 1998); Oui. (toujours membre) Description : Petit Radioactiv John aimait jouer à la guerre, comme tous les petits de son âge jusqu'au jour ou il tomba sur des images d'Hiroshima. Ainsi se dévoila chez lui une véritable passion pour l'atomique et le nucléaire. Adolescent il aimait regarder des films d'horreur avec des morts-vivants modifiés par le nucléaire (comme "Nuclear Terror" (1991)). En 1996, à l'âge de 14 ans, RJ forme un groupe qui fera un tabac en Ecosse : "Fatal Photography" avec "Mystic Robot" et le célèbre batteur "Bat". Leur premier single, "Bat Bad & BAM" se vendra à plus de 200.000 exemplaire en Grande-Bretagne. Il sera exclu du groupe en 1998 pour avoir enregistré un titre avec le groupe rival "Illegal Gothic". Il lui faudra une année pour retrouver la scène avec le groupe "Oui.", admiratif du hard rock français et de groupes comme "ACDC". Il enregistrera avec son groupe le génial "F*** with my Duck" (son album "Mystic Ducky Dick" en est l'hommage) qui se vendra à prêt de 500.000 exemplaires dans tout le Royaume-Uni et en Irlande. En 2000 il sort déjà son premier album "My F****** Rabbit" avec des titres comme "Demoniac Brigitte", "Airport Blood Doors". Mais ce premier album n'aura pas le succès esperé. Il faudra attendre 4 ans (avec entre-temps l'album "Big (Gang) Bang") pour voir enfin un album qui cartonne. C'est en cette année 2004 que sort le génialissime album "Death Solution" qui va se vendre dans plusieurs pays d'Europe tel les Pays-Bas, le Liechenstein ou encore le Luxembourg. Cet album comprend le titre phare "Mystic Destruction". Puis, recemment, l'album "Mystic Ducky Dick" est sortit mais n'est pas aussi médiatisé que le précédent album et ne connais pas le succès esperé. RJ ne montre jamais son visage, même lors de concert ou d'interviews.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
17 Avr 2007, 14:52 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Bravo pour la Bio eazy, excelente idée ce topic mais tu a néanmoins oublier d'ajouter une chose:
Son frere "Bobby Scholes" (nom de scene : Electrix Phoenix) Veut lui aussi rejoindre le groupe "Oui." Ce jeune artiste très talentueux aux influence moins "rock" que son frere, plus "electro" a fait des sons mythique pour l'underground du rock ecossais tel que "Frenetic Frenesia", "Scotland Attack", et "Don't forget my god(e)"....
Voila c'est tout, rajoute ca et ta biographie sera parfaite (je pense) ^^
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
17 Avr 2007, 15:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est du rock underground ecossais? J'en avais entendu parlé.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Avr 2007, 01:51 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Ouais c'est exactement ca ^^
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
18 Avr 2007, 02:12 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|