Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1679 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 112  Suivant
:: Association Ecologique Simlandaise :: 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559

Après la débacle subie au premier tour, l'AES va tenir une ag exceptionnelle pour déterminer quelle sera la consigne de vote du parti.

Lieu : MSN

Date : mercredi 21h00

Les membres et les médias sont convoqués.

Vous savez tous que notre candidat Rafi a subi une défait, voire même une claque, électorale au 1er tour. Selon moi et den nombreux analyses politiques simlandais, les vois qui devaient legitimement revenir à Rafi (notamment les gens de l'AES qui ont voté Rafi aux primaires ou encore des gens qui sponsoriesent la campagne de Rafi ou encore des gens qui ont dit qu'ils votaient Rafi et qui, par un "effet de mode", votent ailleurs...) se sont transferées sur le candidat Kev'. Ce report de voix a causé la défaite de notre parti.

La cause selon moi n'est pas du tout le candidat ou la campagne. Il y a plusieurs causes. Notamment la débacle de cette fin de mandat de Yukmouth, qui a conduit à un pays qui est devenu du n'importe qoi pendant quelques jours, et ensuite on voit Kev' devenir Premier Ministre, chose très étrange, en même temps qu'il se présente avec l'appui de Yukmouth. Et après Kev' souffle les voix de Rafi, par un effet de mode ridicule, et l'AES se fait souffler la place. Je soutiens désormais Djay qui est le seul à pouvoir sauver le pays qui va vraiment à vau-l'eau là.

Que l'on accuse pas le parti, ce sont mes pensées.

N'oubliez pas mercredi 21h00. On disutera de cette débacle et on votera sur le choix du candidat qui aura le soutien du parti.

Les écolos n'ont vraiment pas de chance aux Présidentielles.

23 Avr 2007, 16:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518

Bon vive Arfi aussi mais bon... :))

(La faute est volontaire ^^)

23 Avr 2007, 17:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
- Kev' s'est présenté avant qu'il soit ministre
- Kev' n'a jamais négocié sa promotion. Yuk lui a proposé et notre candidat s'est dévoué, en bon citoyen simlandais
- Yuk n'a pas influencé ni écrit notre programme

après vous pensez ce que vous voulez, en comparant programme sur programme, mais la vérité doit être rétablie sur ce point. J'était sur MSN avec Kev' pour le programme et quand Yuk nous a rejoint et je peux vous l'affirmer : les dernières attaques à notre sujet sont totalement infondés. Il n'y a que Moi et Kev' qui ont rédigé le programme

Sinon je souhaite bonne chance à l'AES pour se reconstruire :ok:
c'est dommage pour vous que Rafi n'a pas pu défendre son programme dans les derniers jours clés :/

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

23 Avr 2007, 18:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Mouais mais bonne reconstruction à l'AES et bonne chance à Kev' et Benjaz pour réeussir .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

23 Avr 2007, 18:49
Citoyen
Citoyen

0.00

A la limite je veux bien te croire Benjaz, tu es quelqu'un de confiance et j'étais pas là :ok:

Mais ce qui me gène c'est que des voix qui auraient du tomber pour Rafi (je ne vais pas donner des noms les intéressés se reconnaitront) sont tombées pour Kev', à cause d'un "effet de mode" mais aussi du petit délire de Yukmouth-Wumasta (Free Wumasta et je sais pas quelle imbécilité)-Kev' (comme meme un peu) et d'autres qui veulent vraiment soit foutre Simland en l'air soit n'ont rien d'autre à faire que foutre le m****

Et je ne pense pas que le mauvais score de Rafi ne soit du à son absence. Plutot a ce que j'ai dit ci-dessous.

23 Avr 2007, 20:53
Citoyen
Citoyen

2,543.00

nous ne sommes aucunement impliqués dans ces départs :ok:

Image

23 Avr 2007, 20:56
Citoyen
Citoyen

0.00

Bah c'est aussi que je me dis que des gens qui disent "Dans ton cul" à un membre à moins de 2 semaines du 1er Tour ne sont pas vraiment aptes à devenir ou à être Président.

Bon maintenant je m'exprime plus sur le sujet :sors:

23 Avr 2007, 21:05
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Je vais me reconnaitre dans ton message Max, et je me sens coupable de ne pas avoir suivi Rafi, vraiment coupable, au point de pas avoir dormi de la nuit, pour vous dire.

Après j'ai suivi Kev' car j'avais confiance en lui, (tout comme rafi), j'avais les mêmes idées Que Rafi et Kev, mais je pensais Que rafi aurait Quand même plus de voix.

23 Avr 2007, 21:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Ouais c'est entre autres à toi que je pensais. Mais bon t'as fait ton choix et voilà, qui vivra verra.

23 Avr 2007, 21:18
Citoyen
Citoyen

2,543.00

vous avez fait votre choix on ne reviendra pas en arrière

cela dit, j'ai l'impression que Kev' est comparé à Le Pen en 2002 et ça m'énerve trop ça
le candidat imprévu et pas souhaité, la polémique du vote utile... ça devient ridicule
on a des idées quand même

Image

23 Avr 2007, 21:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
J'espère que l'AES va bien se reconstruire ;)

Il est presque sur que c'est Kev qui à pris les voix de l'AES mais que voulez-vous c'est la démocratie !

Après, je ne trouve pas normal qu'un candidat puisse se présenter comme ça en plein milieu des éléctions

23 Avr 2007, 21:59
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Il est presque sur que c'est Kev qui à pris les voix de l'AES mais que voulez-vous c'est la démocratie !

là je suis d'accord, il faut accepter les règles du jeu

Citer:
Après, je ne trouve pas normal qu'un candidat puisse se présenter comme ça en plein milieu des éléctions

là je suis pas d'accord. Kev' est arrivé 2 jours avant la cloture de la campagne, c'est une procédure tout à fait légale

Image

23 Avr 2007, 22:05
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
je répète :
- Kev' s'est présenté avant qu'il soit ministre
- Kev' n'a jamais négocié sa promotion. Yuk lui a proposé et notre candidat s'est dévoué, en bon citoyen simlandais
- Yuk n'a pas influencé ni écrit notre programme

après vous pensez ce que vous voulez, en comparant programme sur programme, mais la vérité doit être rétablie sur ce point. J'était sur MSN avec Kev' pour le programme et quand Yuk nous a rejoint et je peux vous l'affirmer : les dernières attaques à notre sujet sont totalement infondés. Il n'y a que Moi et Kev' qui ont rédigé le programme

Sinon je souhaite bonne chance à l'AES pour se reconstruire :ok:
c'est dommage pour vous que Rafi n'a pas pu défendre son programme dans les derniers jours clés :/

PUB gratos

Encore bravo à l'AES qui a fait un beau parcours. Mais n'oubliez pas, vous avez fait ce qu'il fallait faire, il y a juste eu un "accident de parcours", et ça malheureusement des fois ça arrive, vous n'êtes pas les premiers ! Vivement mercredi soir alors. J'attends avec impatience la consigne de vote de l'AES (quand même près d'un quart de l'électorat), d'autant que j'ai déjà la consigne de vote du PNS :ok:

24 Avr 2007, 01:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
J'essaierai d'être la si ça ne vous dérange pas. Je ne fais pas parti du parti mais j'aimerais quand même en discuter avec vous.

24 Avr 2007, 04:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Tu es le bienvenue Jonia ;) Mais tu ne pourras pas voter.

24 Avr 2007, 12:43
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1679 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 112  Suivant