Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Kev' a écrit:
Faut pas stresser Djay voyons...
Alors là respect si toi tu arrives à rester calme
H -60 !!!
29 Avr 2007, 21:29
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
Djay a écrit:
Kev' a écrit:
Faut pas stresser Djay voyons...
Alors là respect si toi tu arrives à rester calme
H -60 !!!
Ah ca oui, je suis calme, je te le confirme J'étais plus "stressé" au premier tour.
H - 1 exact
_________________ The show must go on !
29 Avr 2007, 21:30
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Ah bon ? Moi au 1er Tour j'avais bon espoir de passer le 2e. Quoi que quand tu t'es présenté j'étais plus inquiêté forcément^^ Mais là ce soir c'est différent, dans une heure tout sera terminé. Ca faisait 1 mois qu'on bossait sur nos campagnes électorales c'est quand meme pas rien.
29 Avr 2007, 21:34
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum