| Auteur |
Message |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je vous explique mon problème. Suite au développement grandissant de ma ville dont je suis fier, Arcandias, j'ai pu découvrir qu'une superbe tour venait s'implanter dans un coin sympa de ma ville. C'est évidemment du Grow étant donné que je n'utilises que ça pour les zones RCI. Le bat en question est le : BLaM - Hume Tower. Il apparaît en paquet cadeau en fait alors que lorsque je consulte le ReadMe contenu dans le dossier du bat, il est marqué qu'il n'y a aucune dépendance. J'étais persuadé que les paquets cadeaux étaient dus à des textures dont les bats étaient dépendants. Il s'avère que ce peut-êztre un autre problème. Pouvez-vous m'aider?
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 05 Mai 2007, 12:08 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Des fois ça arrive quand même. Malheureusement y'a pas grand chose à faire. J'espère que quelqu'un d'autre pourra mieux t'aider 
|
| 05 Mai 2007, 12:19 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Tu veux dire que ça viendrait du bat en lui même? Ca serait dommage, ca serait mon premier énorme BAT commercial. Je n'ai aps de tours de bureaux actuellement. J'ai de superbes résidences mais le commerce c'est plus long apparemment pour les obtenir.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
| 05 Mai 2007, 12:47 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
et bien détruit le  normalement d'autres BAT viendront vu que la demande va se ré-équilibrer
|
| 05 Mai 2007, 13:22 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Ouais bon d'accord  . Un de détruit, dix de reconstruits ^^? Je vais voir quand même si il y a pas des idées.
|
| 05 Mai 2007, 13:25 |
|
 |
|
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2007, 23:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
A tout hasard as tu les fichiers bldgprop vol 1et 2? essentiels pour visualiser certains batiments
|
| 05 Mai 2007, 14:50 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Je sais pas du tout! Je me base juste sur le fait qu'il n'y ait pas de dépendances.
Mais si il y a des fichiers qu'il faut que j'aie il faut que je le prenne mais bon je pense que c'est pas lié à moins que le type se soit boîté dans son .txt.
|
| 05 Mai 2007, 15:00 |
|
 |
|
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2007, 23:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Il y a pas mal de fichiers quand tu telecharge la hume tower. Il est possible que tu ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas, pour ne garder que la version growable par exemple.
|
| 05 Mai 2007, 15:22 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Ah tu as sans doutes raison! J'essairais de la réinstaller! Merci!
|
| 05 Mai 2007, 15:47 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Des fois certains BATS sont tellement vieux... Ceci dit essaye le conseil de Stuy, c'est le plus probable je pense.
|
| 05 Mai 2007, 18:50 |
|
|