|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 20:51
Sarkozy élu président - Avis - Politique française
| Auteur |
Message |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bon c'est Mael peut-etre. Sorry.
Sinon interview de jeunes militants UMP sur la 2: Charles, Sixtine et Paul-Antoine --->Ca en dit long...
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 06 Mai 2007, 20:15 |
|
 |
|
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 17:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Et non je suis pas un foutteur de merde, je suis pas aller bruler des bagnoles, c'est dingue non ? (sinon j'ai pas compris pourquoi ta dis ca  )
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
| 06 Mai 2007, 20:19 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je parlais pas de ca mais pourquoi pas. Ca bouge a la Bastille et c'est plutot pacifique apparement. Moi je sortirais des ce soir. T'as été où, sinon?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 06 Mai 2007, 20:21 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tant que c'est pacifique c'est bien 
|
| 06 Mai 2007, 20:41 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
LOL j'ai regardé la première page du topic et j'ai trouvé cette phrase de Yuk à propos de Sarko et bien on attends 
|
| 06 Mai 2007, 20:45 |
|
 |
|
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 17:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Non je répondais pas a toi spécialement... J'ai été en bas de chez moi dans le 14eme, c'était un peu le bordel, les flics sont venus donc je suis rentrer, j'ai pas envie de me faire embarquer alors que j'ai rien fait ^^ Surrement que y'aura du monde dans le centre de Paris, et on ma dit que beaucoup de banlieu et autre quartier de Paris comptais descendre sur le centre de Paris si sarko etait élu, donc je pense que la nuit ne sera pas si pacifiste que ca...
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
| 06 Mai 2007, 20:51 |
|
 |
|
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
_________________ Ancien Premier Ministre
|
| 06 Mai 2007, 20:53 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
|
Tu penses quoi de ça? Ca vient du parisien.  |  |  |  | Citer: Leur père est choqué. Deux frères de 8 et 11 ans pourraient se voir prélever leur ADN, par la gendarmerie, pour avoir volé deux tamagotschi et deux balles rebondissantes dans un hypermarché du Nord, raconte Le Parisien, samedi 5 mai 2007. Les échantillons seraient conservés dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg).
Des gendarmes se sont rendus cette semaine au domicile familial. "Ils venaient nous apporter une convocation pour vol dans la mesure où le magasin a porté plainte, explique le père au Parisien. Ils ont expliqué à mon fils aîné qu'il serait photographié, qu'on lui prendrait ses empreintes digitales et aussi ses empreintes génétiques, ajoutant même que mon fils ne pourra pas forcément faire le métier qu'il veut plus tard car il sera fiché !"
Comme beaucoup de Français, le père pensait que le fichage génétique était réservé aux délinquant sexuels, et aux adultes. Pour surprenant que cela puisse paraître, il n'en n'est rien, précise Le Parisien. La loi ne prévoit ainsi pas d'âge minimum, rappelle le quotidien. ELARGISSEMENT CROISSANT DU FICHAGE DEPUIS 2003
Depuis la loi Sarkozy sur la sécurité intérieure de 2003, une centaine de délits obligent à se soumettre au prélèvement génétique. Limitée, à l'origine, aux infractions sexuelles, la législation concerne aujourd'hui les meurtres et les cambriolages, les vols simples, les tags ou les dégradations. Il concerne désormais les personnes condamnées mais aussi les simples suspects.
Depuis l'entrée en vigueur de ces dispositions, le Fnaeg explose. De 2003 à 2006, le nombre de profils enregistrés est passé de 2 807 à plus de 330 000. Bien que ce système ait permis d'élucider plus de 5 000 affaires, ceux qui s'opposent aux prélèvements dénoncent l'instauration d'un "répertoire de masse". Les refus de prélèvements génétiques pour des petits délits se multiplient, entraînant des procès. "CE N'EST PAS DU BÉTAIL QUE L'ON DOIT MARQUER AU FER"
Le père des auteurs du larcin s'opposera au fichage génétique de ses enfants, le cas échéant, malgré les lourdes sanctions prévues pour les contrevenants : jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende.
"Ce n'est pas du bétail que l'on doit marquer au fer, plaide-t-il dans Le Parisien. Les parents des deux chapardeurs les ont punis et sermonnés et se réjouissaient initialement du passage des gendarmes et de ses vertus pédagogiques.
"Cette situation met en lumière les dérives possibles de l'utilisation abusive du fichage génétique", réagit Josiane Bigot, magistrat et président du Réseau pour l'accès au(x) droit(s) des enfants et des jeunes, dans Le Parisien.
Le père et les deux fils étaient convoqués samedi après-midi à la gandermerie pour "audition des enfants" |  |  |  |  |

|
| 06 Mai 2007, 20:56 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est vrai j'avais oublié. A l'époque j'étais loin de me douter qu'il passerait. Le doute diminuant de plus en plus, jusqu'au premier tour où je me disais que c'était cuit. Et finalement, cela se confirme, le démon est élu. Apportez-moi du sel et de la moutarde pour le drapeau. Que Marianne repose en paix. Nous ferons tout notre possible pour que le prochain Gouvernement ne bafoue pas plus notre devise "Liberté, Egalité, Fraternité". Je compte sur tous ceux qui croient encore aux respects de droits de l'homme de rejeter massivement toutes lois liberticides ou bafouant la dignité des travailleurs de toutes classes. Il ne nous reste plus que ça... Ca me rappelle également des périodes sombres de l'humanité... Tout ce populisme, ça faisait bien longtemps. "Un renouveau pour la démocratie" qu'ils disent...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 06 Mai 2007, 21:05 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Arretez avec vos histoires de démons ! Il a meme pas encore agit en temps que président, attendez un peu merde !
Appellez un exorciste tant que vous y etes !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 06 Mai 2007, 21:40 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ils disent ça car ils savent ce qu'il a derrière la tête. Tu es surpris et enervé après eux car t'es inconscient...
|
| 06 Mai 2007, 21:54 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
DESOLE  KET CHUP OU MOUTARDE je vais en manger un bout avec toi
|
| 06 Mai 2007, 22:06 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Ils disent surtout ca parce qu'il a une tete qui fait peur et qu'il ose aborder des sujets que personne n'osait avant. Mais bon après tout, peut etre que je me trompe 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 06 Mai 2007, 22:20 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Pour ceux qui auraient regardé les gignols, on a découvert que Chirac était en fait fantomasse et que bernadette c'était elastic girl 
|
| 06 Mai 2007, 22:27 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
|
| 06 Mai 2007, 22:30 |
|
|