Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivant
Sarkozy élu président - Avis - Politique française 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Elle est où la dette publique?

Oui c'est CATASTROPHIQUE.

Mais ya pas que ça, en matière de libertés individuelles également, et ça c'est pas mentionné. Chaque jour la carotte est de plus en plus grosse jusqu'au jour où on pourra plus rien faire.
Ficher à l'ADN les jeunes d'à peine 10 ans pour vol de bonbon c'est une réussite ça?
Ne pas avoir le droit de rester 5 minutes dans son hall d'immeuble c'est normal?
Etre pisté par des ordinateur-flic qui analyse ton comportement ça t'enchante?

Citer:
Exonération temporaires des donations jusqu’à 20 000 euros à chaque enfant et petit-enfant pour relancer la croissance (mesure du 10 juin 2004 au 31 mai 2005). Cette mesure a été finalement prolongée et amplifiée jusqu'au 31 décembre 2005[19].

A part une mesure prise, moi je vois pas de résultat ici.

Citer:
Vente d'une partie des réserves d'or de la banque de France, ainsi que de possessions immobilières.

Idem.
Citer:
Réduction selon le ministre de 2 % en moyenne du prix des articles vendus en grandes surfaces. Selon l'observatoire professionnel ECR-IRI, les prix ont baissé effectivement de 1,76% de juin à novembre 2004, "reflètant visiblement l'accord de baisse de 2% des prix des grandes marques conclu en juin".

Arnaque. Les produits qu'ils prennent ne sont pas représentatifs.

Tu vois, tu te laisses aller.

07 Mai 2007, 16:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
J'vois surtout que t'est carrement subjectif...

Alors peut etre que je me fais niquer sans le savoir, mais je dis faut laisser l'avenir faire et on reparlera après !

Le bilan humain ? Des morts en moins sur la route peut etre ?

Bien sur tu vas toujours me dire l'immigration, les expulsions etc...
Bah ca va peut etre choqué je suis d'accord avec ca. On immigre dans un pays que quand on maitrise la langue, que quand on sait ce qu'on vas y faire et la France ne peut pas acceuillir tous les peuples des pays pauvres.

Alors quelque part, ca fait pas des pauvres voir clodos en plus. Je suis pas raciste, simplement on a meme pas de quoi actuellement faire vivre correctement toutes les familles installées en France, si on accueille en plus tout le reste, on s'en sort plus.

Une réelle volonté d'aider les handicapés aussi pour le bilan humain, rien que dans les écoles pour la fameuse histoire des enfants handicapés a l'école. Tout le monde le dit que ca soit TF1 ou les autres médias subjectifs ou objectifs, ca a augmenté sous la droite (Sarko n'est pas concerné directement mais ...)

Tout ce que j'ai a dire, c'est que les gens détestent voir haissent Sarko parce qu'il a osé parler des sujets d'habitude alloués au Front National, a ses risques et périls, il a réussi a rendre des sujets taboos, des sujets abordables et apparemment pour certains comme les anti-sarko, tous ces sujets sont taboos ou ca fait grincer des dents quand on en parle ou alors carrement immigration = Le Pen ...

Arretez un peu bordel !!!! Bien sur que moi aussi ca me fait de la peine de voir ces gens venir dans notre pays parce qu'ils ont rien a bouffer chez eux. Vous croyez que je suis sans coeur ? Sarko ne veut pas dire Haine, Intolérance, Irrespect, Dictature... C'est de la paranoia tout ca !

Alors Yuk, Muten etc... je suis okay pour dire qu'une partie des élècteurs (grosse ou petite j'en sais rien) ont votés Sarko parce que TF1 etc.. les ont manipulés, hypnotisés etc... et eux je les condamnent parce qu'il ont pas d'opinion propres a eux et si on leur disait de voter Le Pen il le fairait.
Mais perso, je vote Sarkozy POUR ses idées (je le répète au cas ou) et j'aimerai qu'au lieu de me sortir tout contre lui pour me dire "t'est un con d'avoir voté pour lui" (implicitement) j'vous dit respectez mon choix et si jamais je me trompe, j'en tirerai les conséquences :)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

07 Mai 2007, 17:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Humain avec un H majuscule.

Citer:
on a meme pas de quoi actuellement faire vivre correctement toutes les familles installées en France

(sic)

Bref. Les Français ont choisis de rester dans la matrice en prenant la pilule bleue, adviendra ce qu'il adviendra.

07 Mai 2007, 17:15
Citoyen
Citoyen

335.00

Rafi a écrit:

Humain avec un H majuscule.

Citer:
on a meme pas de quoi actuellement faire vivre correctement toutes les familles installées en France

(sic)

Bref. Les Français ont choisis de rester dans la matrice en prenant la pilule bleue, adviendra ce qu'il adviendra.

Bien joué :o) :D

Ancien PDG de LFM Médias
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

07 Mai 2007, 17:18
Citoyen
Citoyen

0.00

:D

07 Mai 2007, 17:26
Citoyen
Citoyen

335.00

Ancien PDG de LFM Médias

07 Mai 2007, 17:27
Citoyen
Citoyen

0.00

07 Mai 2007, 17:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 04:48
0.00

Message(s) : 90
Au final on retombe sur le débat Liberté à outrance ou Restriction Big Brotherienne ! C’est con a dire, mais faut trouver un truc entre les deux ! Trop de liberté mène toujours à des débâcles, surtout si c'est mal encadrer ou que les loi sont trop laxiste avec les fautif, mais trop de restriction est moralement très représentable on est pas des machines sans âmes c'est vrai

Toutefois l'on sait bien plus critiquer que saluer ! bien sur il en faut pas non plus tomber dans le zèle total et le fermage d'yeux outranciers, MAIS n'empêche que si on était plus ouvert els un les autre et moins renfermer sur les idées différente sa avancerait un peu mieux. Le seul défaut que nous avons c'est de toujours nous méfiez et toujours mettre en doute et même, si Sarkozy faisait un bon bilan il y aurai toujours les mauvaises langues. Faisons confiance mais soyons intelligents ! Bon sang aujourd'hui j'ai l'impression que l'on est méfiant et con, renfermer ! c sur que si la plupart des gens réagissent comme ça Sarkozy n'y arrivera pas, pas plus que Ségolène, Bayrou ou les autre ! Un président sa ce soit, c'est un chef de file ! Ou avons nous vue un peloton armé ou une classe bien fonctionner si la moitié des gens en plus de ne pas être d'accord avec le chef, font tout pour ralentir le groupe !

Allons bon, de la Discipline, en Chine c'est la dictature d'un partie, la discipline y est et ça marche, pourtant avec plus d'1,5 milliard d'habitant, peut de pays pourrait fonctionner normalement, et progresser.

Alors la France et son petit 65 millions d'habitants avec un système encore Largement démocratique (pour autant que je le sache !) peut progresser largement elle aussi. (Et puis tant qu'a faire vais faire l'avocat du diable en disant simplement que si Les media nous manipule c'est a cause de la Liberté d'expression ^^ si on interdisait purement et simplement la presse c'est sur que là y'aurai pas ce problème ^^)

En tout cas mon niveau de vie ne c'est pas dégradé depuis ma naissance bien au contraire ! Et je compte l'améliorer encore ! N'ayons pas honte de vouloir être plus riche, SURTOUT quand on part de rien ou de pas grand chose !

07 Mai 2007, 20:31
Citoyen
Citoyen

0.00

C'est ça que je disait, le pays des bisounours.

07 Mai 2007, 23:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
0.00

Message(s) : 4066
Bon je vais pas m'attarder parce que Seymour Machin est un reveur. Je m'en doutais. Etudiant en économie, je sais ce que c'est c'est loin du monde du travail, du vrai. Ca ne produit rien de concret.

Sinon le fichage genetique c'est pas du Big Brother ça? Ouvre les yeux Seymour!

Tu dis le peuple se rendra compte si ca va mal. Ouai 10ans après. Avec le control des médias on fait passer beaucoup de choses mon gars! La loi sur le fichage genetique par exemple. On n'en parle pas. On parle de violence, violence, violence. Et hop le jour ou tout le monde decouvre la loi, les gens diront "Ah oui mais ya pas de mal, ya trop de violence!!".

Putain mais c'est pour ca qu'il faut etre pret a se rebeller. Repression sans limite hier soir d'ailleurs. Tire de Lacrymo plus important que lors des manif anti-CPE. Ce soir c'est pire. Les médais en parle à peine mais ya des bavures d'après des sources de personnes qui y sont.

RAFI: Les morts sur la route c'est le ministere des transports aussi.
Tu trouves que c'est bien de leguer 20,000 sans frais pour relancer la croissance? Putain mais je croierais parler au riche J-Bar! Combien de personnes peuvent donner 20,000 euros? C'est tout ce que mes parents ont sur leur compte je suis sur! T'habites sur la lune ou quoi?
T'imagines que seul les riches sont avantagés par cette loi? Tu le vois?

DJAY: Ton poste m'a plu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

08 Mai 2007, 00:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
- J'ai modifié le nom du topic pour être en rapport avec les discussions

08 Mai 2007, 00:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Combien de personnes peuvent donner 20,000 euros? C'est tout ce que mes parents ont sur leur compte je suis sur!

Putain la chance!!!

Tu vois pas les ramasses-miettes qu'on est toi? Et encore moi je mange à ma faim et j'ai l'eau chaude... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Citer:
Avec le control des médias on fait passer beaucoup de choses mon gars!

Parfaitement. Nombre de lois liberticides sont passées sous silence ou valorisées par les médias alignés (propagande...).

Et quand on s'en rend compte il est trop tard, et une bonne partie de l'opinion publique y est favorable, sans s'être rendu compte de l'arnaque!

Un jour on nous fouttra des puces RFID sous la peau on s'en rendra même pas compte. Ca arrivera plus vite que vous le pensez croyez-moi...

On débloque des moyens technologiques et financiers formidable pour défendre cette "sécurité". Regardez les progrès un peu, aujourd'hui on fais des tests avec l'ordinateur qui permet de détecter les "comportements suspects". Est-ce que ça vous rassure? Vous vous sentez mieux? Plus libre peut être?

Et à côté de ça on vient me dire "en France on a pas les moyens de faire vivre tout le monde". Mais les gars faut vous réveiller...

Citer:
Putain mais c'est pour ca qu'il faut etre pret a se rebeller. Repression sans limite hier soir d'ailleurs. Tire de Lacrymo plus important que lors des manif anti-CPE. Ce soir c'est pire. Les médais en parle à peine mais ya des bavures d'après des sources de personnes qui y sont.

Des bavures mêmes sur des gens qui n'avaient strictement rien fait de mal. Ya des échos comme quoi des gens se sont fait arrosé par la lance anti-émeute: le crâne ouvert, sonné sur le trottoir... D'après des médias non-alignés je précise.

Bref ça commence avant même que le bougre soit Président.

08 Mai 2007, 00:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 04:48
0.00

Message(s) : 90
Bon on se calme d'abord, je reste courtois ! De plus cesser de parlez des bisounours c'est du n’importe quoi ! Faut arrêter de faire du film, les rébellions, les opposant, le fichage génétique. On se croirait dans un film d'anticipation bien négatif ! Si tu a rien a te reprocher tu en a rien a faire que tes gènes soit ficher, c'est comme dans les film ça, les gens innocent au lieu de faire tout les test ils font tout pour qu'on croit qu'ils on des truc a se reprocher (Refus des analyses, de fouiller chez lui et d'autre éléments qui font avancer les enquêtes)

Il y a une peur, ou une haine de la police pas croyable, les amalgames sont vites fait et des que l'on se sent un peut révolutionnaire on croit qu'il faut être contre l'autorité (surtout quand celle ci est pointé du doigt par une gauche qui na cesser de diaboliser la droite, surtout celle de Sarkozy)

D’autre part, j'ai arrêté l'économie pour ça ! Justement le monde qu'on nous y décrit est trop manichéen et pourri, on t'apprend à encrasser l'autre au lieu de l'aider ou de collaborer avec. Donc l’on n’a pas à me dire que je suis dupe. Simplement Sachez que si vous croyiez que je vois le monde aussi candidement qu'un gosse de 5 ans devant bisournours, je vous dirai que c'est vous qui nourrissez de fols espoirs que sont ceux de changer le monde ! Ou de l'améliorer. Car après tout même si vous étiez en masse, vous n'y changeriez rien, car vous été autant coupable et responsable de ce qui se passe que moi, Sarkozy, Royal, Bovet et n'importe qui sur cette terre. Nos action autant que nos Inactions font que le monde avance vers un idéal, certes immorale en grand partie je el reconnaît, mais de là à ce lever contre ce genre de Système "Naturel" je me dit que c'est vous les rêveurs... enfin bon si vous avez le courage de vous employer autant dans vos actes que dans vos idées et paroles, je vous tire mon chapeau, et je serait le premier a venir vous encourager.

En attendant au lieu de ne voir que le coté obscur de Sarkozy, essayer de voir ce qu’il peut faire de bien. Moi je connaît aussi bien ses tords que ses vérité cinglantes, mais je les assumes. A l’Epoque de Mitterrand, l’on ne disait rien de ses magouilles, donc voila, tout politiques à ses perfidies mais aussi et surtout ses actes reconnue et positifs.
Laissez faire l’histoire, et si vous voulez y participer, engagez vous d’une manière ou d’une autre dans celle-ci, le chemin sera long, mais soyez malin et rusée, c’est le seul conseil que je peut vous donnez

08 Mai 2007, 00:47
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Je demande un retour à l'ordre s'il vous plait, on reste courtois les uns envers les autres. Ensuite, ce n'est pas la peine de s'engueuler, Sarko est passé, engueuler tel ou tel partisan ne servirait à rien.
Je ne veux pas d'engueulades qui ne servent à rien

Vous pouvez bien sur débattre, en toute courtoisie.

08 Mai 2007, 00:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

On se croirait dans un film d'anticipation bien négatif !

Anticipation? Mais c'est déjà en route. Il y a 4 ans à peu près 10.000 ADN répertoriés, aujourd'hui 300.000. Où est l'intérêt? Aujourd'hui pour un simple délit comme le vol ou la dégradation (je ne dis pas que c'est pas punissable attention), on peut te prélever ton ADN et te ficher. Je veux pas être plus alarmiste que ça mais on assiste bel et bien aux prémices d'un fichage de masse.
Regarde les faits divers, récemment 2 gosses de 8 ans ont été forcés à donner leur ADN pour fichage après avoir volé un tamagotchi (le délire complet!), mais leur père a refusé, et il s'expose à un an d'emprisonnement et à une belle amende.

Comment peux-tu cautionner ça, sinon laisser faire?

Citer:
Si tu a rien a te reprocher tu en a rien a faire que tes gènes soit ficher

Incroyable, quelle docilité! Mais putain ce que je les admire nos bergers, ils sont diablement malins pour nous faire accepter des trucs pareils.

Citer:
Il y a une peur, ou une haine de la police pas croyable, les amalgames sont vites fait et des que l'on se sent un peut révolutionnaire on croit qu'il faut être contre l'autorité (surtout quand celle ci est pointé du doigt par une gauche qui na cesser de diaboliser la droite, surtout celle de Sarkozy)

Mais de quels amalgames tu parles? L'autorité aujourd'hui elle est violente et injuste. Arrête de nous prendre pour des anarchistes qui n'auraient pas compris leur idéologie. Déjà nous ne sommes pas anarchistes, de deux nous savons ce que nous faisons.

Je pense justement qu'on a pas assez parlé de ce qu'à fait ce personnage, du moins les médias alignés ne l'ont pas fait. C'est très dangereux et irresponsable.

Citer:
mais de là à ce lever contre ce genre de Système "Naturel" je me dit que c'est vous les rêveurs...

Il est là le problème. On a finit par nous faire croire que ce système est "naturel". Je n'adhère pas à cette idée. Si l'évolution nous a doté de raison c'est surement pas pour se laisser berner par une ultra-ultra-minorité de semblables.

Citer:
Laissez faire l’histoire, et si vous voulez y participer, engagez vous d’une manière ou d’une autre dans celle-ci, le chemin sera long, mais soyez malin et rusée, c’est le seul conseil que je peut vous donnez

Nous sommes d'accord. :ok:

08 Mai 2007, 01:05
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivant