Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Sarkozy élu président - Avis - Politique française 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Pas de soucis Mael nous argumentons juste. :ok:

08 Mai 2007, 01:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 04:48
0.00

Message(s) : 90
Comment peux-tu cautionner ça, sinon laisser faire?

Certes ici c'est disproportionné, mais ce sont les débuts de ce système, c'est toujours instable au début. Ensuite c'est pas parce qu’il ce passe ceci, qu’il faut rentre en cause tout le système de l'ADN. Mais si vous voulez, je peut allez plus loin, Science Fiction et avenir proche ! Quand tout le monde sera fiché, l’on pourrait faire toute els manipulation et falsification que l'on veut dans els affaires judiciaires et criminel, si le clonage humain est légalisé dans un avenir proche (50 aines d'année) on pourra même te remplacer si tu deviens gênant ! Et que tu le veuille ou non, derrière tout ça, je sais que l'on va vers un système purement injuste et dominé par une minorité de puissants, sous couvert de cette démocratie que l'on a temps chéri ! il est temps de s'apercevoir que tous ce pour quoi nos ancêtres ce sont battue n'est plus valable de nos jours, les idéaux passé ne se conjugue pas, avec le Savoir Moderne, les nouvelles sciences, les media, choses qui existait pas à l'époque de là Révolution française. Le Monde évolue, mais sachez que vous été utile a ce monde, mais pas indispensable n’importe qui peut vous remplacer. C'est en cela où il est trop tard ! Sauf Guerre nucléaire et retour de niveau d'évolution à un niveau moyenâgeux ou tout le monde redémarrer a zéro. Avec une population mondiale qui tourne autour des 500.000 millions tu peut espérer avoir de l'influence, sans être avantagé au début. Enfin stop le scénar je continue de répondre aux autres questions de Yukmouth ...

Citer:
Incroyable, quelle docilité! Mais putain ce que je les admire nos bergers, ils sont diablement malins pour nous faire accepter des trucs pareils.

Ce n’est pas de la docilité, c'est simplement que ce n’est pas pire que d'avoir une carte d'identité, seul document qui prouve que tu existes, comme la carte bleu pour notre dépendance monétaire ! Ça fait longtemps que l'on ne dépend plus que de bout de plastique ou de registre de noms, c'est juste une évolution. après l'on voie le mal que l'on veut ! Si tentait que voir le mal soit bien sage (Cf.: les 3 Singes de la Sagesse).

Citer:
Il est là le problème. On a finit par nous faire croire que ce système est "naturel". Je n'adhère pas à cette idée. Si l'évolution nous a doté de raison c'est sûrement pas pour se laisser berner par une ultra-ultra-minorité de semblables.

"Naturel" avec des guillemets ! Ce qui veut dire que ça ne l'est pas vraiment. Je pourrai passez des heures a rédiger des tomes sur "pourquoi tout ce qui est fait par l'homme n'est pas Artificiel, mais bien Naturel" pour faire Cour je dirait l'Evolution ! nous évoluons de manière certes original, mais comme toutes espèces vivantes nous évoluons et justement c'est la Raison qui fait que sa part en Freestyle. Nous nous consternons de choses qui n'émoustillerait même pas un chien. La survie, la loi du plus fort (pas seulement physique mais intelligence, argent, pouvoir , manipulation, autrement dit tout ce que le Raison nous permet de faire)
Ou même la Sécurité pour les notre, qui en éffronte certains. Je suis assez déçu de voir que nous en somme arriver là. enfin bon, encore heureux que tu les reconnaissent tes semblables ! nous sommes encore de la même famille ^^

08 Mai 2007, 01:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17
0.00

Message(s) : 4066
C'est affolant tes positions sur l'ADN. T'es un defaitiste. C'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien! Faut que ca clair. Explique moi pourquoi pour toi c'est normal de prendre l'ADN de gamin qui pique des bonbons.

Faut pas rever mon gars, ya des gens qui vont analyser l'ADN pour voir si il n'y a pas quelque chose qui se cachent derriere les voleurs.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

08 Mai 2007, 02:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Ouais. Moi je vois un mec qui sait de quoi Muten et moi on parle, mais qui se dit "qu'on peut rien y faire". Alors ok je respecte, au moins je sais que tu dors pas vraiment, mais que t'as choisis de fermer les yeux.

Mais c'est sûr que c'est perdu d'avance si on pense tous comme ça.

Après je n'accepte pas ta théorie de l'évolution, ya un amalgame quelque part.

Est-ce qu'on peut parler de déterminisme quand c'est des consciences humaines qui sont en jeu? Je pense pas. Si on va dans cette direction c'est pas parce que "c'est comme ça", c'est parce que y'en a là-haut qui se croient tout permis et qui se prennent pour la lumière si tu vois ce que j'veux dire.

Maintenant je pense que c'est pas une fatalité et que seul l'éveil des consciences -impossible si on considère que nous sommes prédestinés à quelque chose- pourra nous offrir des alternatives à ce système.

Sinon t'as pas compris, je veux pas d'influence. Je veux vivre libre.

08 Mai 2007, 02:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Ahah ! Pour ce qui est de découvrir un Géne du Voleur, si c'est avérer et que systématiquement ils volent ou font des crimes, c'est une bonne chose (si maintenant le gars rien fait c'est autre choses, mais juste se mètre en garde.) … propos exagérer j’en convient

Mais pour revenir a des choses plus sérieuses et d'un oui je suis Un Pessimiste et de deux pour les gamins non ce n’est pas normal, a partir de 16 ans minimum. À un age ou les enfants sont plus conscient et sont capable de tuer. Maintenant j'ai pas dit que je tolérait els abus de ce système, seulement je le trouve bon dans le sens ou aujourd'hui c'est nécessaire d'avoir de bonnes bases de donné contre des criminel de plus en plus informer sur les méthodes scientifiques ! Virus et Antivirus s'affronte et toujours croient dans leurs méthodes de défenses et d'attaque. C’est pareil, si la sécurité ne s'adapte pas a l'insécurité, l'insécurité continuera a croître, au dessus, certes elle arrêtera la monter en puissance, mais voudra être le germent au dessus, c'est un phénomène somme toute logique, l'histoire c'est de pouvoir stopper cette monter ! En foutant une raclée monumentale aux criminels afin, de pouvoir, une fois calmé redescendre le niveau de danger, par un retour des Moeurs et de la Moral, des Valeurs aussi. Les libertés c'est bien, mais seulement quand il y a un excellent soutien morale de la part de chaque concitoyens, sinon c'est vouer a l'échec et a la remonter de l'insécurité.

Je ne suis pas Un gars qui vote Sarkozy avec des idées négatives ou volontairement méchantes. Seulement je crois au changement et à la modération. Je veux un avenir pour notre pays, et je sais qu’il va falloir que les choses bouge tant pis si sa plait pas a des gens, mais on ne va pas pouvoir contenter tout le monde, pas d’omelette sans casser des œufs, alors voila. Si c’était Ségolène qui passait je me serait tenu a cela, j’aurai respecter les Français et n’aurai pas crier avoir HONTE de mon pays, comme beaucoup le font. J’aurai été déçu et un peu énerver, mais j’aurai pas été foutre le feu dans des poubelle ou briser des vitrines (pour sur ça ne se serait pas produit ^^) et attention je en vous met pas dans le lot, loin de là, je fait pas d’amalgame sur cela, mais sachez juste que cette fois ci, c’est pas vous qui avez gagner, la prochaine fois peut être, et sans rancunes. Soyez fort et agissez de manière efficace, maligne et rusée tout au long de ses 5 prochaines années et autre conseil, battez votre adversaire par ses propres technique la défaite que vous lui décocherez sera plus cuisante. Enfin bon que la Gauche ou l’Opposition en Générale utilise les mêmes armes que sont adversaire ou l’oblige a se battre sure votre terrain. Mais sincèrement j’espère que la prochaine fois la Gauche se montrera à la hauteur, la Gauche ou les Démocrate ou tant autre partie, et même vous mes rivaux d’idéologie politique ^^

Sur ce je vous laisse, bonne soirée et a la prochaine pour d’autres débats passionnées et ouverts.
;)

08 Mai 2007, 02:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines

Sarko à été élu par les français, respectons ce choix et restons vigilants
et faisons en sorte qu'il n'ait pas une majorité UMP à l'assemblée

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

08 Mai 2007, 08:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
RAFI: Les morts sur la route c'est le ministere des transports aussi.
Tu trouves que c'est bien de leguer 20,000 sans frais pour relancer la croissance? Putain mais je croierais parler au riche J-Bar! Combien de personnes peuvent donner 20,000 euros? C'est tout ce que mes parents ont sur leur compte je suis sur! T'habites sur la lune ou quoi?
T'imagines que seul les riches sont avantagés par cette loi? Tu le vois

Heu tu crois vraiment que je suis riche moi ???

Je vis peut etre dans une villa, qui a vue sur les differents massifs du Sud de la France, avec une petite vue Mer, mais je t'assure qu'une fois les impots passés, les taxes, les cotisations sociales etc... il reste a peine de quoi faire le plein de nourriture et d'essence pour le mois et acheter un ou deux t-shirts chez Esprit a 10€.

Tu verrais l'état de ma maison, de loin elle jette, mais a l'interieur c'est que des vieux meubles de familles qu'on a eu gratuit ou bien des meubles a 3 francs 6 sous !

C'est sur que je suis avantagé par rapport a la ou j'habite et dans quelle logement j'habite, mais je veux dire, on vit a peine correctement.
Je me considère pas comme un bourgeois, loin de la, a des années lumières de la ! On peut pas refaire refaire les tapisseries parce que ca coute cher, ma moquette pour ma chambre, ca fait 3 ans que je l'attends parce que celle qui convient le mieux a ma chambre est assez chère.

J'ai pas un Yacht qui m'attends au port, arrete un peu ! Les gens dans le sud sont plus "Moyens" que "Riches" crois moi, je sais de quoi je parle, dans le Var et les Bouches du Rhone en tout cas !

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

08 Mai 2007, 10:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
6.00

Message(s) : 6563
et faisons en sorte qu'il n'ait pas une majorité UMP à l'assemblée

tu vas dire ça à qui ? à sarko ?

08 Mai 2007, 10:45
Citoyen
Citoyen

2,543.00

je préfère voir un grand parti Démocrate qui saura s'opposer à certaines lois tout en cherchant pas la confrontation bloc contre bloc

Image

08 Mai 2007, 12:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Franchement si c'est Royal qui aurait été élue ça aurait pas été mieux, non ?

08 Mai 2007, 12:16
Citoyen
Citoyen

2,543.00

pour moi les deux candidats ont leurs défauts
Sarkozy à beaucoup de talent et a le charisme pour être président, le problème c'est qu'il a des idées assez extrème :/

Image

08 Mai 2007, 12:21
Citoyen
Citoyen

0.00

C’est pareil, si la sécurité ne s'adapte pas a l'insécurité, l'insécurité continuera a croître, au dessus, certes elle arrêtera la monter en puissance, mais voudra être le germent au dessus, c'est un phénomène somme toute logique, l'histoire c'est de pouvoir stopper cette monter ! En foutant une raclée monumentale aux criminels afin, de pouvoir, une fois calmé redescendre le niveau de danger, par un retour des Moeurs et de la Moral, des Valeurs aussi. Les libertés c'est bien, mais seulement quand il y a un excellent soutien morale de la part de chaque concitoyens, sinon c'est vouer a l'échec et a la remonter de l'insécurité.

Je rectifie ce que je disais cette nuit. Tu dors bel et bien. Le retour de la morale ça sera quand ce genre d'illuminé arrêtera de manipuler la société.

Citer:
Enfin bon que la Gauche ou l’Opposition en Générale utilise les mêmes armes que sont adversaire ou l’oblige a se battre sure votre terrain.

Ne compte pas sur moi pour cautionner les immoralités faites pour arriver au pouvoir, gauche ou pas.

08 Mai 2007, 15:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
0.00

Message(s) : 1014

Sarkozy n'est même pas encore rentrer en fonction que vous sortez n'importe quoi !!!!!!!

On verra ce qu'il fera au pouvoir !

Et quand j'entend des gens qui pensent que Bayrou était la seule alternative sa me fait bien rire.

Ce mec ne veut qu'une chose, le Pouvoir. Il était au gouvernement de Balladur avec Sarkozy. Mais il à vu qu'il pourrait jamais gagner en étant de droite alors il s'est positionné à gauche.

Cet homme n'a pas le potentiel pour être président.

Ségolène Royal, elle commence seulement, mais quand j'entend des hommes comme Strauss-Kahn ou Kouchner qui sont quasiment les seules à être contre une alliance avec les communistes et l'extrème-gauche, la je reconnait une gauche défendable, pas la gauche qui est encore dans la lutte des classes

08 Mai 2007, 15:36
Citoyen
Citoyen

0.00

j'ai jamais vu ça c'est dingue.

Sarkozy n'est même pas encore rentrer en fonction que vous sortez n'importe quoi !!!!!!!

On parle de ce qu'il a fait.

Citer:
Ségolène Royal, elle commence seulement, mais quand j'entend des hommes comme Strauss-Kahn ou Kouchner qui sont quasiment les seules à être contre une alliance avec les communistes et l'extrème-gauche, la je reconnait une gauche défendable, pas la gauche qui est encore dans la lutte des classes

Pas étonnant, c'est la gauche libérale.

08 Mai 2007, 17:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Etierement d'accord avec Benjaz, Opposition Democrate, c'est metre un agrde fou, sans pour autant jouer les empecheur de tourner en rond ! Car apres tout si c'est pour avoir une majorité presidentiel, et se faire tout interdire a l'assemblée, c'est strictement inutile !

Et pour ce qui est de la remarque de Yukmouth, je pensse simplement que si tu etait si mecontent de sarkozy, tu irai t'en plaindre autrement qu'ainsi et en fesant des actes militants. Donc si tu dit que je Dors c'est ton affaire, mais en attendant moi je me plains pas de la societe actuel ni de celle vers laquelle on va. Parceque moi au lieu de vouloir la changer pour pouvoir fair le monde des bisounours, je vais essayer d'y trouver une bonne place ! c'est pour ca que je defend ce systeme, meme si il a ses tords !

Alors juger moi, jeter moi des cailloux, mais vous ne pouvez me reprocher d'avoir un ambition dans ce monde là. donc voila, j'espere que vous trouverez les moyens d'etre en passe de prendre une place dans le monde qui vient. et de reussir dans la vie, c'est tout le mal que je vous souhaite ! ;)

08 Mai 2007, 17:15
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 619 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant