Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 13:07
Auteur |
Message |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
Sa ressemble pas à la vrai ville(  ) mais c'est pas mal 
|
12 Mai 2007, 22:55 |
|
 |
Tristan
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Fév 2007, 18:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 153 Localisation : Annapolis, Apach.
|
très belle vue region, exepté l'autoroute qui tourne a 90°. très joli sinon. 
|
12 Mai 2007, 23:38 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 très belle vue région 
|
13 Mai 2007, 10:13 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Merci pour vos commentaires ! Je vais essayer de faire avancer Maxéville aujourd'hui, demain je ne travaille pas au magasin, mais je suis à Paris, alors c'est pire.  a plus tard.
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
13 Mai 2007, 13:26 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bien  Sympa la vue région. Tu vas à Paris ? C'est dommage à 1 mois près tu pouvais prendre le TGV^^
|
13 Mai 2007, 21:13 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Ah bah je le prendrai t'inquiète ... je vais travailler à Paris un lundi sur deux. Ce qui fait de 2 à 3 fois par mois ... Je hais ça, à force, ça fait ch*** !!! Tient, je viens de passer deux heures sur MAXEVILLE et le jeu a planté ! Je ne pourrai pas reprendre ce si tôt, j'ai une semaine qui s'annonce WAW ! Merci pour les commentaires. 
|
13 Mai 2007, 22:47 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
Maxéville centre est passé de 95.000 sims-résidents à plus de 105.000 en quelques mois. Le plein emploi des quartiers limitrophes et les impôts en baissent en sont les causes. ^^ Alors que les sim-résidents affluent vers Maxéville centre, c'est tout l'iverse pour le grand commerce et les quelques industries HT qui restaient, qui s'éloignent dans les quartiers autours, pour échapper à la monter des impôts de leur catégorie. Seul le commerce de proximité et de grandes enseignes résistent ! Tout ces changement surprenant entraine avec eux une augmentation du trafic routier. L'incendie gigantesque de la Gare Principale de Maxéville centre n'a rien arranger en supprimant tout ses trains en partances vers les quartiers importants, durant un long moment. [La Gare Principale avant l'incendie]A l'autre bout de Maxéville centre, vers le CINEDOM et le GOLF, le trafic vers Tegel (quartier limitrophe Est) est de plusieurs milliers de véhicules quotidien a plusieurs points !!! L'autouroute seule (au sud de Maxéville Centre) ne suffit plus et concentrait trop le trafic, la création de plusieurs ponts fut nécessaire, dont la transformation du Pont Noir (route simple) en pont-avenue : [Le Pont Noir mène directement au centre ville via l'avenue horizontale et centriste]Près de la Gare Principale de Maxéville Centre, l'axe autoroutier qui était simplement le périphérique du quartier, fut transformé pour laisser apparaitre une sortie vers un nouveau quartier limitrophe Ouest où l'industrie HT règne en maitre ! ^^ [Photo prise avant l'ouverture au public.]Le seul grand échangeur autoroutier de la région se situe à Maxéville Centre. Le périphérique du quartier y croise les autoroutes principales et importantes. Et ce sont des milliers de véhicules qui y circulent quotidiennement ! [La sortie Sud mène à un quartier limitrophe essentiellement résidentiel puis vers une grande Z.I., l'auroute partant vers l'Ouest mène à la Gare Principale et à ce que la photo avant celle ci montre, l'autoroute vers le Nord mène au nord du quartier (commerces) puis à une Z.I. limitrophe et l'autoroute vers l'Est mène au GOLF, à l'aéroport, mais auss à Tegel (quartier limitrophe Est).]Vous l'aurez compris. Tout comme Contre'x par le passé, Maxéville est organisée de la même façon. Chaque quartiers est dépendants des autres, tout en sauvergardant leur côté indépendant d'une façon. Des réactions ? 
Dernière édition par Cemil le 18 Mai 2007, 14:37, édité 2 fois.
|
17 Mai 2007, 14:49 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
les quelques images sont très belles 
|
17 Mai 2007, 14:51 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
En effet, moi j'aime bien
|
17 Mai 2007, 15:51 |
|
 |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
oui moi aussi j'aime beaucoup c'est quelque images 
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
17 Mai 2007, 16:46 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
J'ai pas bosser ce matin (jour férié + fatigue = j'ai dormi) et cet après midi, j'ai ouvert ma boutique mais y'a pas eu foule donc j'ai un peu jouer a SC4. Je posterai donc quelques screens aujourd'hui ou demain. Merci pour vos commentaires, continuer, ça m'encourage et ça fait plaisir. Toutes critiques sont bonnes a prendre. 
|
17 Mai 2007, 18:38 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Un peu old school mais bien  .
|
17 Mai 2007, 22:54 |
|
 |
Cemil
Citoyen
|
NEWS :Des travaux ont été menés au Nord-Est de Maxéville Centre, près de la Gare du Nord. Un pont-avenue reliant la Z.C. du Carrefour à l'endroit où se situe la Gare du Nord, l'aéroport régional très fréquenter, etc. ...   Le trafic routier vers la Gare du Nord (qui dessert ceux quartiers limitrophe Z.I.) étant en pleine explotion, et le fait que l'aéroport régional bloque l'arrivée d'une grande avenue (venant du Golf) reliée à l'autoroute, ces travaux ont été necessaire, mais ne suffisent toujours pas ...  La municipalité de Maxéville réfléchie déjà a déplacer le centre de traitement des eaux usées et de la centrale solaire, pour revoir les axes de transports et dévellopper la Gare du Nord qui saturera bientôt ... La population de Maxéville Centre grimpe encore a une vitesse régulière. En passant de 105.000 à 111.500 habitants. Si on suit l'avenue qui part vers le sud sur la dernière photo, on arrive tout de suite au niveau du CINEDOM et du Golf. C'est un point de "sortie" vers Tegel, qui est un quartier limitrophe (à l'Est donc) où le plein-emploi règne. En voici le résultat, malgré plusieurs sorties (une autoroute, deux avenues et le train Gare du Nord) : [Ce sont plus de 10.000 véhicules qui circulent vers Tegel par ce point, quotidiennement ...] [Ci-dessus, la sortie du Golf vu de Tegel, où le commerce est florissant en pleine campagne !!!]Tout pour dire que la circulation et la sécurité dans ce domaine est un des principaux points tenu par le Maire.  A suivre ...
Dernière édition par Cemil le 18 Mai 2007, 14:40, édité 1 fois.
|
18 Mai 2007, 11:29 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
j'aime beaucoup la dernière image Maxéville : une ville très agréable, j'irai certainement passer mes vacances 
|
18 Mai 2007, 11:58 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Sympa Maxeville !
|
18 Mai 2007, 12:04 |
|
|