Bonjour...
Dans ce sujet, l'actualité au ministère des transports... L'avancement des projets en cours et l'étude des projets à venir ^^
Alors aujourd'hui ^^
Concernant le dossier de l'aéroport de fret, je n'ai toujours que 2 inscriptions : Azaleas & Lostande Flor. La date limite de dépot des candidatures, c'est pour dimanche... Peut-être de nouveaux dossiers d'ici là ^^
Concernant le dossier TGV, le réseau TGV Pendulaire vers Suim et Novaya Tuslk est OK et l'extension des réseaux Nord-Sud et Pacifique avec surtout l'ajout de gares ayant été validé à plus de 80%, j'invite Zacks à modifier la carte TGV et la prochaine carte ^^ Je vais aussi en parler avec Troyen (PDG de la CFS).
Projets en vue : - Suite à la désignation de l'aéroport de fret. Mise au point (avec Troyen) de chemain de fer de fret. Mise en place du feroutage et d'un réseau.
Ensuite, je compte m'attaquer à deux nouveaux dossiers : celui des autoroutes (avec le lancement des "Autoroutes de Simland", filliale à 100% de l'Etat avec des inovations,...) et le dossier Trains, pour la reconsidération du réseau secondaire et la création de TER (comme pour les GP)
J'ai pas envie de rester inactif pour mon premier mandat de ministre
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues