[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align]
Bienvenue à tous et à toutes dans cette première édition de Infos+, nous sommes dans les studios de CanalSims à Los Alpaches ou le temps n'est pas des plus préférés, en effet il fait orage. Comme nous pouvons le voir sur cette image.
[align=center]

[/align]
Voici donc notre plateau avec moi, vous allez le constater pour cette première émission, nous avons choisi que cette photo de moi, et attention à ceux qui diront que je suis endormi. Je les menace de détourer une photo ^^

Mais venons en aux faits et voici l'actualité simlandaise :
[align=center]

[/align]
Un festival du Cinéma tel le Festival de Cannes arriverait sans doute bientôt. Nous ne savons pas grand chose mais Jessica pourrait l'animer.
Bien sur pour la première édition ne vous attendez pas à voir passer Brad pitt et Angelina Jolie ou Sophie Marceau, mais quelques VIP simlandaises comme Max (PDG de Carminis), Djay (PDG de Simtv et président de simland), ou bien rafi, krystof et bien d'autre.
Reste à savoir si le festival se déroulera au bord de la mer ou en pleine montagne. Moi franchement je vois bien suim accueuillir le festival en haut de ses montagnes.
[align=center]

[/align]
Carminis est devenu l'entreprise la plus grande de Simland, en effet son PDG Max réussit tous les coups. Récemment il avait acheté Userbar Création, il y a quelques jours il a racheté la première compagnie de Maxcc : Simlitératture.
Mais max? Que vous arrive t'il? Attention, selon certaines rumeurs, Carminis pourrait racheter SimTV, pour le prix, à mon avis, il vaut mieux se boucher les yeux et fermer les oreilles. Allez disons 30000§ et encore. SimTV est le plus grand média de france. Mais selon un communiqué de presse de SimTV, aucun engagement de rachat n'est à l'ordre, et que tout ceci n'est que rumeur.
Malheureusement, les rachats de Carminis ne font pas que des joyeux, en effet certains simlandais ont montré leur désinterêt aux multiples rachats de Carminis (9 entreprises), voici d'ailleurs une citation de Swissjo : "Ca viens franchement lassant, même plus que ca... Non"
Allez, Carminis rachète, mais n'impose pas trop de conditions à ses employés. On peut donc dire que Max fait ça pour ajouter à sa liste de "trophées".
[align=center]

[/align]
Finis les dorades au bord de sa piscine, bonjour les cours et les devoirs. Non allez je vais pas faire une mauvaise pub à l'université qui est un projet très prometteur.
ZacksMachine a lancé il y a quelques jours l'université de Simland, en créant des portes ouvertes (jusqu'au 2 Juin), deux diplomes sont ainsi créés : le BAC simlandais qui permettra d'être PDG d'une Simcompagnie, ce diplome aura un programme concernant principalement des notions de Culture Générale Simlandaise. Et le second dipolome est le Diplome de Niveau Supérieur, ce diplome sera préparé après un BAC simlandais, il permettra d'accéder a des fonctions hautes dans la démocratie (Policier, Ministre). Bien sur, il sera largement plus poussé que le BAC normal.
Va falloir que je ressort mes vieux bouquets de ma maison

[align=center]

[/align]
C'est fini pour aujourd'hui, et je suis désolé du peu d'informations, mais promis, ce week end vous aurez une seconde édition d'Infos+.
On se retrouve tout de suite avec le Point Route.
[align=center]POINT ROUTE[/align]Pas beaucoup de monde sur les routes pour cette semaine, seuls quelques bouchons vers SunCity et sur la capitale. Bien sur la conurb' est bouchée elle. Voici un bref aperçu des autoroutes :

= Grosses perturbations

= Pas de perturbations

= Quelques perturbations
A6, A4 GL, A34 ->

A2 :

-> Attention accident au niveau de la sortie de Doramas : un Poid lourd est sur le bas côté. Une seule file de circulation, bouchon de 3 km.
A7 :

-> Attention, au niveau de Suim, accident de la route impliquant 3 véhicules, les deux voies sont neutralisées, une déviation est en cours de route.
A3 :

-> Attention, au niveau de Azaleas, un véhicule est en panne
A1, A3, A4, A5, A7, A8, A11, A26 ->

Voila pour le point route, et le conseil du jour : Quand vous conduisez, arrêtez vous toutes les deux heures pendant 1 quart d'heure. Sachez que la fatigue est l'une des causes de mort accidentelle en voiture les plus importantes. Alors soyez malins, conduisez réveillés...
Voila cette fois ci c'est fini pour de bon, moi je m'en vais vite réviser mon BAC simlandais, et je vous donne rendez vous ce week end.
C'étais Infos+ avec notre partenaire Novaya Tulsk