Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Conférence de presse gouvernementale du 23/05/07 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
[align=center]Conférence de Presse gouvernementale du 23/05/07[/align]

Mesdames, Messieurs les journalistes bien le bonjour ! Je suis très heureux de vous rencontrez à l'occasion de la première conférence de presse gouvernementale qui se tiendra tous les mercredis à 17 h 15.

Durant cette conférence de presse j'aborderai les futurs projets du gouvernement et/ou ceux qui sont entrain d'être finalisés.

Je vais alors commencer par le projet sur l'aéroport international de fret. Ce projet est très important du faite que vous la position géographique simlandaise qui se situe entre l'Asie et l'Amérique nous permet d'être un plaque tournante de l'activité commerciale très importante. C'est pourquoi Simland se doit de possèder ce genre d'infrastructure.

Pour l'instant trois villes ont fait parvenir leurs dossiers (qu'ils fallaient rendre avant le 20 mai) et donc trois villes qui veulent l'emplacement de l'aéroport international de fret, ces trois villes sont :

-Genesis
-Azaleas
-Lostande Flor

Il ne reste plus qu'au ministre des transports Ag de visiter les différents sites et de rencontrer les maires des trois villes. La ville qui obtiendra l'aéroport international de fret sur son sol sera connu début juin.

Nous allons rester dans le transport avec l'extension de la ligne TGV Nord-Sud, cette extension permettera d'aider les régions du Thoulak et du Middlwest très isolé du fait de leurs positions géographiques (ces régions sont très montagneuses). Et cette extension permettera pour la première fois la mise en fonctionnement des TGV Pendulaires.

Et il y a aussi la généralisation des radars automatiques qui est entrain de se faire.

Voila pour les projets concernant le transport.

Nous allons passer au projet "Coconuts". Le Premier Ministre Max à décidé de monter une petite équipe d'écologistes qui sous sa direction feront des comptes-rendus de l'expédition avec des photos de l'archipel et des espèces qui y vivent. L'archipel des Coconuts qui se trouve au large de l'Etat du Grand Sud. Le Premier Ministre souhaite que l'expédition durent jusqu'a la fin du mandat présidentiel comme cela le prochain président pourra disposer de toutes les données à l'implantation d'une ville.

Voila pour le projet "Coconuts".

Je vais maintenant vous parler du projets des Universités de Simland. Comme vous avez pu le constater le ministre chargé de ce projet, Zacksmachine à fait du très beau travail. Vous avez pu le remarquer grace aux portes ouvertes qui ont lieu jusqu'au 2 juin prochain. Les inscriptions sont déja très nombreuses. Concernant les dîplomes et les cours. Il y a deux principaux dîplomes, le Bac Simlandais (Brevet d'Aptitudes a la Citoyenneté Simlandaise) et le Dîplome supérieur. Le Bac est le diplome de base grace à ce diplome un citoyens pourra devenir par exemple PDG d'une Sim-Compagnie. Le Bac n'est pas difficile il concerne surtout les questions de culture génerale simlandaise. Le diplome supérieur lui est plus dur et ne peut être obtenu qu'après le Bac Simlandais en poche. Ce diplome permet de préparer l'élites de la nation, donc les postes à haute responsabilité. Les diplomes seront remis à chaque fin de sessions, ces sessions durant 2 mois. Concernant les cours il y a 4 grandes matières :

-l'Education Civique
-Economie-Gestion
-Géographie Simlandaise
-Formation Génerale

Je tiens à préciser que cette liste n'est pas définitive. Pour les portes ouvertes c'est ici : http://www.simland.biz/forum/viewforum.php?f=119

Ensuite, je vous annonce la création des logos pour chaque ministère par le ministère de la communication et des médias. Dès que tous les logos seront crée ils seront mise en "fonctionnement".

Et pour finir je vous annonce la création d'un ministère de l'Environnement et de la Culture début Juin, le nom du ministre qui occupera ce poste sera surement connu dans quelques heures.

Je vous remercie de votre attention et à mercredi prochain.

23 Mai 2007, 16:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

23 Mai 2007, 19:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31
0.00

Message(s) : 538
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Ouais cest bien de nous tenir au courant :bravo:

23 Mai 2007, 19:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

23 Mai 2007, 19:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

J'ai mis le topic en Annonce ;)

23 Mai 2007, 19:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
Bravo c'est bien fait mais on en sais plus sur le mini remaniment ministériel et sur le ministère de l'environnement et de la culture??? :)

23 Mai 2007, 20:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant

23 Mai 2007, 20:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

23 Mai 2007, 21:41
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14593
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

24 Mai 2007, 02:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Très bien :) Ravi de voir que Djay a tenu sa promesse sur les projets ! Je sens que les 6 mois à venir seront passionants ^^

Fan #1 du Fürher du Queens

24 Mai 2007, 04:35
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ]