Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Erreurs dans les films 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Image

C'est bizare, au Québec ont dit Ère de Glace mais bof...

Une erreur que j'ai vue c'est un avion dans le ciel dans Astérix et Cléopatre quand l'architecte compte ses pats...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

27 Jan 2007, 00:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Image

C'est bizare, au Québec ont dit Ère de Glace mais bof...

Une erreur que j'ai vue c'est un avion dans le ciel dans Astérix et Cléopatre quand l'architecte compte ses pats...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

27 Jan 2007, 00:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
J'ai vu une erreur dans Saw II hier . On voit les jeunes rentrer dans une pièce en déclanchant une minuterie . On voit clairement qu'elle à 4 minutes . Après un zoom sur eux , on voit bien 2:58 , :57 , :56 . Et le pire c'est qu'un type dit : Peut importe ce qu'on fait on a toujours 3 minutes pour le faire

Fan #1 du Fürher du Queens

16 Fév 2007, 01:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 04:48
0.00

Message(s) : 90
Répondre en citant
Fan inconditionel du Titanic, le Film recelle bon nombre d'erreur et oublie.

Par exemple au debut, lorsque Caledon HOCKLEY dessent de la berline, l'on voit dans l'encadrement de la vitre de la portiere, que le Titanic n'est pas encore Entier, des echafauds sont visible. sa doit etre à 20-25 minutes.

les tableau que l'on voie dans la cabien de Rose, viennent du future ! ^^ en effet certains ne seront peint que 6 à 8 ans plus tard comme les Nymphéas de Monet (Excelent peintre au passage !)

Quand Rose Pose pour Jack, il est impossible que celle ci soit imberbe sous les eisselles, vue que l'epilation de cette partie du corp apr els femme commencera a fair sont apparition je croit 15 à 20 ans plsu tard. les Poil etait courant chez les femme de l'epoque meme les 1ere classe.
De plus j'ai leu quelquepart que c'est James Cameron lui meme qui dessine Rose (c'est ses mains que l'on voit en train de dessiner dans le film)

Les lampes torches n'existaient pas à cete epoque et pourtant l'on en voit a pluseiures reprise utiliser par des membres d'equipage.

La statue de la liberté ne fut Illuminée que tres tard, apres 1980 il me semble, alors au debut on al voit allumé ce qui est impossible, mais sa rajoute a la beauté du film ^^ de plus elle avait aps encore changer de couleur a cette epoque, vue que l'oxidation de ses plaques de metal mis plus de 40 ans a s'effectuer. en 1912 la statue devait avoir moins de 30 ans donc couleur impossible.

Enfin jsute apres al collision avec l'Iceberg, il font coulé le bateau Trop vite et par la Poupe (l'Arriere) ! ils rectifie cela apres mais c'est assez flagrant si l'on connait les bateaux.

29 Mai 2007, 06:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
je remarque jamais les détails... (tout du moins de manière aussi précise :)) )

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

29 Mai 2007, 10:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 22:35
0.00

Message(s) : 721
Répondre en citant
dans le film ''Déjà vu'' aussi j'ai un une erreur mais je m'en souvien plus!

allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier)
et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg

30 Mai 2007, 23:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
6.00

Message(s) : 6563
Répondre en citant
Fan inconditionel du Titanic, le Film recelle bon nombre d'erreur et oublie.

Par exemple au debut, lorsque Caledon HOCKLEY dessent de la berline, l'on voit dans l'encadrement de la vitre de la portiere, que le Titanic n'est pas encore Entier, des echafauds sont visible. sa doit etre à 20-25 minutes.

les tableau que l'on voie dans la cabien de Rose, viennent du future ! ^^ en effet certains ne seront peint que 6 à 8 ans plus tard comme les Nymphéas de Monet (Excelent peintre au passage !)

Quand Rose Pose pour Jack, il est impossible que celle ci soit imberbe sous les eisselles, vue que l'epilation de cette partie du corp apr els femme commencera a fair sont apparition je croit 15 à 20 ans plsu tard. les Poil etait courant chez les femme de l'epoque meme les 1ere classe.
De plus j'ai leu quelquepart que c'est James Cameron lui meme qui dessine Rose (c'est ses mains que l'on voit en train de dessiner dans le film)

Les lampes torches n'existaient pas à cete epoque et pourtant l'on en voit a pluseiures reprise utiliser par des membres d'equipage.

La statue de la liberté ne fut Illuminée que tres tard, apres 1980 il me semble, alors au debut on al voit allumé ce qui est impossible, mais sa rajoute a la beauté du film ^^ de plus elle avait aps encore changer de couleur a cette epoque, vue que l'oxidation de ses plaques de metal mis plus de 40 ans a s'effectuer. en 1912 la statue devait avoir moins de 30 ans donc couleur impossible.

Enfin jsute apres al collision avec l'Iceberg, il font coulé le bateau Trop vite et par la Poupe (l'Arriere) ! ils rectifie cela apres mais c'est assez flagrant si l'on connait les bateaux.

en effet titanic est criblé de bugs.
il y'en a + de 120 je crois...

01 Juin 2007, 16:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

Mais dans une série, une avait une robe, et la caméra tourne, 10 sec plus tard, elle n'avais plus la même.

Sinon, quelqu'un m'a fait remarquer, que les zoom sur les images, sont toujours fait avec le clavier dans les séries.

01 Juin 2007, 16:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est impressionant quand on remarque les erreurs, apres on ne voit plus que ca dans les films :)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

01 Juin 2007, 16:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Ah ouais dans le film Davinci code , dans le milieu du film la fille tombe et se blesse au genou et deux minutes plsu tard elle n'a plus rien :surpris: !

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

01 Juin 2007, 23:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Dans X-men, Wolverine aussi, sauf que c'est normal :o)

:sors:

02 Juin 2007, 15:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2