Simland dans le monde => Discussions générales
Simland dans le monde => Discussions générales
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Cherche le mot "désert" dans le dictionnaire 
|
02 Juin 2007, 22:52 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Regarde la carte des climat de Simland: tempéré, pas glacé.
|
02 Juin 2007, 23:01 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
J'ABANDONNE!!!!
On laisse simland comme Kebeon l'avait dit.
Comme vous me ferai plus ch*** avec vos histoires.
Tout ce que je voulais, c'était coller au réalisme, si ya toujours 3 peckno pour tout remettre en cause, on avancera jamais!
Alors vous vous débrouillez avec la Carte, vous allez vous rendre compte que ce n'est pas si simple!
De toute facon, n'importe ou ailleurs ou vous allez mettre Simland, ce sera un non sens géopolitique...
Je vais bien me marrer quand vous allez vous casser les dents dessus.
voila, maintenant, j'ai du bloulot qui m'atend MOI!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
03 Juin 2007, 10:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
hé ne le prends pas mal
surtout que dans un sondage, il faut s'attendre à avoir des réactions différentes.
pour ma part, même si je préférais l'ancienne position, je vais pas m'acharner à démonter cette nouvelle carte.
|
03 Juin 2007, 10:45 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Plus réaliste, franchement pas:
trop de ville TGV impossible sur le pergélisol: pas de TGV à Simland, sauf sur un petite partie au sud. un froid intense partout plus de plage vie très dure plusieurs villes sous les glaces
voilà quelques arguments
SI tu voulais mettre Simland plus au nord pour la colotte, et bien, ce n'est pas suffisament haut. Faut mettre encore 1000 km plus haut.
Sinon, pourrrais-tu me dire pourquoi mettre Simland aussi au nord?
|
03 Juin 2007, 10:48 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
On a juste à imaginer qu'il y a un courant marin qui a crée un micro-climat. Ou Que le réchauffement climatique à causé cette température. Le premier semble plus réaliste que le réchauffement climatique. Ça nous permettrait de garder Simland à l'emplacement actuel 
Dernière édition par Jim le 03 Juin 2007, 14:22, édité 1 fois.
|
03 Juin 2007, 13:40 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c'est exacteemnt ce que je pense, mais swissjo veut imposer sa volonté alors qu'il n'a rien a voir dans le projet. Alor je lui ai légué pour qu'il voit ce que c'est...
Zacks pour les intimes.

|
03 Juin 2007, 13:45 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
D'ailleur Simland est dans un univers parallèle* donc on peut changer les choses. Si ce n'était pas le cas on serait obligé de passer si inaperçu qu'on existerait pas On parle de réalisme mais si on pousse ce résonnement à l'extrême, on existe pas^^. Donc je pense qu'avec un courant océanique, on ne change aps grand chose. De plus celui-ci expliquerait pourquoi l'URSS voulait Thoulak avec un climat assez doux pour nourir les territoires de l'URSS de cette région qui eux ne font presque rien pousser.
|
03 Juin 2007, 14:25 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
 |  |  |  | Jim a écrit: D'ailleur Simland est dans un univers parallèle* donc on peut changer les choses. Si ce n'était pas le cas on serait obligé de passer si inaperçu qu'on existerait pas On parle de réalisme mais si on pousse ce résonnement à l'extrême, on existe pas^^. Donc je pense qu'avec un courant océanique, on ne change aps grand chose. De plus celui-ci expliquerait pourquoi l'URSS voulait Thoulak avec un climat assez doux pour nourir les territoires de l'URSS de cette région qui eux ne font presque rien pousser. |  |  |  |  |
La Russie . L'URSS n'existe plus depuis 1991 .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
03 Juin 2007, 14:31 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Zack , si tu parlais de moi et bien sâche que je n'essayais pas de ruiner ton travail mais là je trouvais que Simland était bien trop au nord . Même si un courant passait le climat aurait été bien moin chaud qu'avant . En plus ce que la météo de Lelex vient de nous sortir une tempète tropical ça c'est complement impossible !
|
04 Juin 2007, 04:14 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Même avec la position de kebeon, la tempête tropicale est complètement non sens...
Zacks pour les intimes.

|
04 Juin 2007, 09:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
de toute façon, la carte c'est plus ou moins RP donc ça va pas changer la face de Simland si le pays est un poil plus haut ou plus bas 
|
04 Juin 2007, 10:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
C'est exactement ce que je pense... On s'en fiche que les climats actuels ne soient pas pile ce qu'il devraient être dans la réalité. On se fiche un peu de la ceinture de feu... Tout ce que je voulais, c'est que les frontières actuelles correspondent a quelque chose de réel...
Zacks pour les intimes.

|
04 Juin 2007, 18:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Dans ce cas, c'est réglé.
On va trouver un nouveau systeme marin et un nouveau régime des vents. Mais tout de même, ce qui est dérangeant, c'est le cercle polaire.
|
04 Juin 2007, 19:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
en effet... ... même si je préférais quand même la version précédente 
|
04 Juin 2007, 19:24 |
|
|