|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 16:31
| Auteur |
Message |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9738 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
si les screens restent comme ce "truc là", alors SC devriendra un jeu pour mômes  mais j'ai quand même bon espoir 
| 06 Juin 2007, 14:59 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Je pense comme toi, la c'est se foutre de la gueule du monde ou alors SC va vraiment devenir un jeu entre 6 ans et 12 !
Je pense que c'était la version beta ! Maintenant reste a voir a l'E3 !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 06 Juin 2007, 15:02 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
J'espère que c'est faut, car même City life fait mieux.
|
| 06 Juin 2007, 15:55 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
D'après ce que dit Venom, ça s'annonce mal : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... de-lui.htmEnfin espérant que c'est une verson alpha comme vous dites. Parce qu'il est clair que pour ma part, je reste sur le bon vieux SC4 si c'est ça C'est clair aussi que si c'est aussi moche que ça, c'est le dernier Sim City qui sortira. On devrait en savoir plus sur le prochain numéro du mag Joystick. Mais bon, j'ai quand même un doute : les millions de fans de Sim City sont obligés de détester ce nouveau screen. Alors EA sera bien obligé de faire quelque chose.
|
| 06 Juin 2007, 17:50 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
et puis Simcity Societies à fait très city life ce qui nous importe, c'est pas le côté social mais plutot l'urbanisme
|
| 06 Juin 2007, 19:41 |
|
 |
|
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 18:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
en même temps il faut pas s'attendre a des graphismes exceptionnels. On a pas des ordis de la NASA non plus, il faut limiter le nombre de polygone des batiments sinon ça ramerait trop et le moteur 3D supporterais pas trop de polygones. Donc la c'est déjà pas mal, et européen
|
| 06 Juin 2007, 20:14 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Alors autant garder le mode "faux 3D." comme actuellement
Car si ca ressemble à ca, ma carte, pourtant de 256 mo, ne supportera pas, et mes yeux non plus.
|
| 06 Juin 2007, 20:34 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Yark c'est laid si c'est vraiment ce caca là je reste avec mon bon vieux jeu  .
|
| 06 Juin 2007, 22:56 |
|
 |
|
GogoGadget
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Avr 2007, 17:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 25
|
on ne demande pas de graf à la crysis non plus.... Sinon avec le dual core, y a vraiment moyen de faire quelque chose de super 1 Core + carte graf pour les graphismes :d l'autre core pour la simulation  On pourrai taper dans les graphismes d'oblivion/doom 3/nfs mw...
|
| 06 Juin 2007, 23:29 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Et qui vous a dis que c'était un screen pris en haute qualité ?
| 06 Juin 2007, 23:30 |
|
 |
|
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Mai 2005, 23:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mauvaise nouvelle, c'est maintenant confirmé par le directeur du developpeur Tilted Mills et par EA que SimCity Societies ne sera pas comme les jeux précédents et ne serait pas <<un simulateur urbain réaliste>>.
Sh!t
_________________ Saint Andrew
|
| 07 Juin 2007, 00:39 |
|
 |
|
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
SimCitySocieties n'est pas entrain d'être dévellopé par Maxis mais par Tilted Mill (Caesar IV).  |  |  |  | Chris Beatrice Tilted Mill Team Member (President & Director of Development) a écrit: All, Given the somewhat heated nature of this thread, and the hazards of misinformation, I thought it would be a good idea for me to drop in and say a few things. First let me say, as always, thank you so much for the attention and diligence so many of you show toward TMill and our projects.
When the new SC comes out we'll obviously leave it to you to decide whether you love it, hate it... or fall somewhere in between, or whether you even choose to play it at all. I hope you do try it, and I really hope that you do not pass judgment based on the title or some preliminary speculation on some web site.
However, I do not want to mislead anyone: This SC is not a realistic urban simulation, which I understand, to many, represents the heart of what SC is. No one is blind to that. And if you're just completely turned off, even angered by the mere notion of any game called "SimCity" that is not a detailed, realistic urban simulator, I absolutely understand that viewpoint, and absolutely respect it. Passionate fans like you are the lifeblood of the gaming industry, and that is one reason why TMill provides what I think is a great outlet for this type of discussion and even complaint. But please keep in mind the irony in that - we are just a lowly developer after all.
I do want to say, though (with no insult intended to die hard SC fans) that we are absolutely thrilled to be a part of this venerable series, are extremely proud of what we have put together, and make no apologies about what we have managed to create. And while our past experiences (including contributions from many of you) certainly inform all our ongoing efforts, this SC is its own unique creation.
Lastly, for CotN and Caesar fans, rest assured that we have NOT abandoned either the CotN series nor the Caesar series.
-Chris |  |  |  |  |
Jugez vous même.
| 07 Juin 2007, 00:42 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
 |  |  |  | Citer: A tous, Etant donné que le dossier est chaud et que il y a eu beaucoup d'informations fausses, j'ai pensé qu'il vallait mieux que je me lance pour vous expliquer tout ça. Premièrement, laissez moi vous dire et pour toujours de nombreuses fois merci pour votre attention vers TMill et nos projects. Quand le nouveau SC arrivera, nous vous laisserons le soin de décider si vous l'aimez ou si vous le détestez, et même de ne pas y jouer du tout. mais j'espère vraiment que vous ne ferez pas de 1er jugement sur le titre et sur la spéculation préliminaire présente sur un site. Cependant, je ne veux tromper personne, ce SimCity n'est pas une simulation urbaine réaliste, ce que je comprends que pour beaucoup d'entre vous, c'est le fondement même de SimCity. Personne n'est aveugle à ceci. Et si vous êtes irrité, voir choqué qu'un seul jeu du nom de SimCity ne représente pas une simulation urbaine, je vous comprends, et je comprends votre point de vue. Les fans passionés comme vous sont le sang de l'industrie du jeu, et c'est une raison pour laquelle TMILL fournit ce que je pense être une grande sortie pour ce type de discussion ou débats. Mais SVP gardez votre ironie que nous ne sommes que de simples développeurs. (? : j'ai pas réussi à traduire cette partie : I do want to say, though (with no insult intended to die hard SC fans) that we are absolutely thrilled to be a part of this venerable series, are extremely proud of what we have put together, and make no apologies about what we have managed to create.) Et tandis que nos anciennes expériences (incluant vos contributions) nous vous informons avec tous nos efforts que ce Simcity est sa propre création (enfin bref ce passage est flou  ) Enfin, pour les fans de Caesar et CotN, soyez rassurés, nous n'en avons pas fini avec la série de Caesar et CotN -Chris |  |  |  |  |
Voila pour vous 
|
| 07 Juin 2007, 01:02 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Bon qu'es que j'avais dit ? Je l'ais toujour su Sim city 4 sera problablement le seul dans son genre  .
|
| 07 Juin 2007, 01:10 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ils vont faire quoi de SC? une simulation de fastfood?
|
| 07 Juin 2007, 01:11 |
|
|