|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 23:26
| Auteur |
Message |
|
Seymour Mac TABILIS
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 04:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 90
|
un jours peut etre j'adhererait a ce partie, simple question de temps et de leader, d'ici, là j'attend de voir ce qui se passe, et si l'UMP Sarkozyste repond a mes attentes. Je ne suis pas mauvais bougres, maisavant de changer de parti, il faut avoir de reel raisons ^^
|
| 06 Juin 2007, 22:48 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
quand on est centriste de conviction on sait dans quel parti aller
|
| 06 Juin 2007, 22:58 |
|
 |
|
Seymour Mac TABILIS
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 04:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 90
|
J'ai une vision du centrisme, plus accées sur le Centre Droit. Un jour peut etre mes idées seront representées, en attendant, je choisie, le mouvement.
|
| 06 Juin 2007, 23:01 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
centre droit, c'est plutôt le nouveau centre mais le centrisme pur, le centrisme libre, le centrisme indépendant, c'est bien le MODEM 
|
| 06 Juin 2007, 23:03 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Le centre de Bayrou est plutôt centre-droit de toute manière.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 07 Juin 2007, 00:35 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
On voit bien que Seymour truc ne repond pas au probleme de l'article sur Boloré...
Sinon Rafi t'es un naif c'est fou. Jamais vu ca. Tu te plains que Lagardere est un mafieu alors que c'est un proche de Sarkozy...
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 07 Juin 2007, 02:47 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ne fais pas attention à Rafi sur ces sujets (sans vouloir être méchant), il dit tout et son contraire parfois.
Marrant l'article sur Bolloré. Juste une histoire de plus. Et les gens ne comprendront toujours pas.

|
| 07 Juin 2007, 06:19 |
|
 |
|
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2007, 23:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Tu es sur? J'aurais plutot tendance à dire qu'il est de centre-centre avec un léger penchant à gauche,.., puis à droite,.., puis à gauche,.., puis .... Je voulais aussi rajouter pour Muten que les liens entre le pouvoir et les medias ont toujours été étrangement flous. Maintenant c'est clair que c'est étrange et que l'on peut soupconner quelque chose maintenant cela n'a rien à voir avec la droite et la gauche. Exemple simple les pressions exercées par le cabinet de miterrand sur l'ecrivain et journaliste Jean Edern-Hallier, c'est du même acabit
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
| 07 Juin 2007, 06:36 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
le MoDem se fout des expressions "droites" et "gauche" c'est le but de la démarche, faire de la politique autrement
|
| 07 Juin 2007, 08:38 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

... Je suis fatigué ... fatigué d'entendre toujours qu'on est naif, con et je sais pas quoi encore. De toute facon tu nous démontrerai l'indémontrable. Laisse les gens penser ce qu'ils veulent et arrete de faire les mère thérésa pour nous "sauver" selon toi de la pensée unique. J'essaie d'imposer ma vision moi ??? Non ! Fais de meme ! Prends exemple sur Djay qui explique son point de vue sans essayer de nous convaincre. La pensée unique, pour l'instant c'est toi qui essaie l'imposer avec ton "anti-sarkozisme" Laisse les gens penser en paix bordel ! C'est trop demander ? Si tu penses qu'on est bercé, labotomisé etc. c'est ton problème ? Non c'est juste ton avis. Point ! Maintenant que tu dises ce que tu penses de Sarko et cie, d'accord, c'est ton point de vue et je le respecte. Mais la tu dépasse la ligne jaune en essayant d'entrer dans les pensées des gens pour la changer. PS : J'aime pas Lagardère, comme j'aime pas Bouygues parce que ce sont des lèches culs, et le jour ou Sarko sera plus rien, ils vont le lacher comme une merde ! PS² : Apres six éditions, j'ai enfin trouver une réponse pas trop agressive. Ca fait longtemps qu'on m'avait pas soulé a ce point !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 07 Juin 2007, 10:39, édité 7 fois.
|
| 07 Juin 2007, 09:26 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
ne soyez pas si réticent vis à vis du MoDem, vous êtes encore emprisonnés dans votre opposition droite-gauche. n'hésitez plus à voter pour des candidats libres et indépendants qui ne feront que servir au mieux l'intérêt général
|
| 07 Juin 2007, 09:38 |
|
 |
|
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 10:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Amusant, je suis plutôt de centre-gauche moi pourtant Sauf sur certaines questions où je suis plus ancrée à droite mais bon, le centre, comme son nom l'indique, n'est pas là pour parler de gauche et de droite... en plus, si Bayrou est à l'origine de centre-droit, il arrive quand même à rallier différentes tendances dans son mouvement! Ce qui est dommage c'est que le système des legislatives ne permettra pas au centre d'avoir beaucoup de député malgré son score...
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
| 07 Juin 2007, 10:42 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
en effet ce système est très contestable mais bon, encourageons les gens à voter MoDem c'est pas en ce disant "de toute façon ils n'aurons aucun député" que l'on fera bouger les choses
|
| 07 Juin 2007, 10:57 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
|
| 07 Juin 2007, 18:58 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
J'avais remarqué Bayrou a toujours roulé avec la droite. Mais je ne dis pas qu'être centriste c'est être centre-droit.

|
| 07 Juin 2007, 20:31 |
|
|