Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
POUR ELBARTOZ 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 00:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Je voulais juste savoir:

Dans l'ancien forum, tu avait parlé d'une ville pour bien starter et tu avait dit que tu allait la mettre en téléchargement... Si tu l'as tu pourrait tu me la filer la vile ou les photos si tu les as encore?

Merci d'avance :kiss:

_________________
Je suis le maire de pogo Land, ville de l'amitiée


08 Mars 2004, 01:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1219
Localisation : Omega dans le 5ème !
Répondre en citant
Message 
je ferai mon possible pour le faire ( mais pas tout de suite toute suite )


08 Mars 2004, 17:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 131
Localisation : Dans le sud
Répondre en citant
Message 
ah oué au fait il est ou se fameux tutorial ??? :question:

_________________
Image


08 Mars 2004, 19:56
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 00:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Ok merci j'allait faire un copier-coller des info et des images mais le forum a été effacé le soir même lol

@++ :kiss:

_________________
Je suis le maire de pogo Land, ville de l'amitiée


09 Mars 2004, 01:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1219
Localisation : Omega dans le 5ème !
Répondre en citant
Message 
il etait perdu avec l'autre site mais j'ai emprunté la voiture de DOC et je suis retourner dans le passé j'ai réussi a le retrouver lol.




Avant toute chose, je tiens a vous dire que ce post a pour seul but de vous expliquer comment débuter une ville. Ainsi il ne faut pas s'attendre à quelque chose d' exeptionnel.

Tout d'abord en mode dieu, plantez de nombreux arbres. Passez ensuite en mode normal et commencez la ville. Créez deux avenues comme sur la photo si dessous, puis, installez une centrale a fuel, le centre qui détruit les déchets - à ne pas financer - et enfin une ou deux station de pompage.

Image


Créez vos axes de communications comme ci dessous

Image


Commencez à délimiter vos zones. N'oubliez pas de mettre deux ecoles primaires, un hopital et le collège. Ces batiments son extremement important. Tout comme dans la réalité il y a ce qu'on appel le phénomène de reproducation sociale. Les personnes riches transmettent leur captial culturel, économique à leur enfant. Ainsi un sims issue d'une famille riche aura un niveau d'education de 80 à sa naissance alors que le niveau d'éducation d'un enfant sims issus d'une famille pauvre ne sera que de 20 !!!! Ce phénomène s'applique également a la santé. Voilà pourquoi il est important de ne pas négliger la santé, et l'education.

Image

Enlevez le mode pause, votre ville se developpe. Il vous faut alors détruire les deux ecoles primaires et le collège pour les remplacer par une grande école primaire et un grand collège.

Image

Sur la photo ci dessous vous pouvez voir que mes dépenses sont supérieurs aux recettes, et ce même en créant, la base militaire, le silo de missile et le centre de déchet toxique. Mais rien de grave !

Image

Le budjet s'équilibre, mais, la ville est vraiment moche !!!! Rien de grave ça fait partis de ma stratégie !!!

Image

Prenez ensuite les arretes municpaux.

Image

Les dépenses redeviennent superieurs aux recettes, la ville à déjà 9 ans, et elle est extremement moche !!! Mais c'est normal !!!

Image

J'emprunte alors 200 000 $ à la banque !!!

Image

Je délimite de nouvelles zones grâce a ce pret. Je vais voir les tableau statistique et je constate que ma ville est super fréquentable lol ! Alors je fais des postes de polices, et une prison.

Image

Whaou tout ce que je dois rembourser !!! lol mais c'est rien ! regardez je ne perd plus d'argent, et même avec le versement mensuel de 2400 $ a la banque.

Image

la situation s'ameliore, même si ya encore des jolies batiments noirs =)

Image

Maitenant que les caisses sont dans le vert je m'attaque au problème de circulation en créant des arret de bus et des station de monorail. Et je n'oublie pas de créer des espcace vert a coté des avennue !

Image


Regardez, la ville commence a ressembler à quelque chose !

Image

Youhouh !!!! Ya plus bcp de batiments noirs


Image

La ville commence à être riche

Image

Image

Le pret est remboursé !!! trop bien maitenant je vais casser le centre de missile, la base militaire et le centre toxique !

Image

a la place je fais un centre hight tec lol

Image


et voila la ville marche très bien on peut enfin s'amuser !!!!


Image


09 Mars 2004, 12:56
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 00:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Yeah merci Elbartoz c'est cool de ta part ;) ;) :)) :)) ;) ;)

_________________
Je suis le maire de pogo Land, ville de l'amitiée


10 Mars 2004, 01:08
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.142s | 25 Queries | GZIP : Off ]