Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
en effet attendons et puis il y a un bat fête foraine dans SC4 après tout j'espère que le rendu sera meilleur au final quand même
|
08 Juin 2007, 15:34 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
attends, t'as vu au moins le post de Djay ? Les autres screens sont encore pire ! le feux rouge on dirait un truc d'extraterrestre et la bagnole c'est un "truc" bleu, j'suis choqué là. par contre, building world paraît vraiment classe. c'est peut-être celui-là le vrai sc5 ? edit : j'viens d'apprendre que les créateurs de Building World sont Strasbourgeois !  si j'trouve les studios j'vais directement m'informer là-bas sur l'avançement du jeux 
|
08 Juin 2007, 16:50 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Dans l'article, le developpeur confirme beaucoup de nos craintes: Un SimCity beaucoup moins complexe (en fait c'est maintenant pour les gamins de 10 ans et moins on croirait). Il n'y a plus de tuyaux, plus d'electricité et, attention, plus de ZONES. En effet selon eux le zonage c'etais beaucoup trop compliquer! : Tout est rendu ploppable, rien ne va se batir tout seul.... Et pire que pire, a-la-CityLife, on a un systeme merdique de gestion d'humeur de nos Sims et 6 "énergies sociales" qui influenceront la construction et l'atmosphère de nos villes selon si nos Sims sont joyeux ou pas. Les edifices se modifient tout seuls en fonction de l'evolution des six valeurs sociales dans la ville... Tout ca a été pris ici : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3160151Ca c'était la partie objective de mon post, pour vous informer. Maintenant laissez moi vous dire que c'est vraiment dommage mais c'est la fin de la serie SimCity comme nous la connaissons et c'est vraiment frustrant que EA nous fasse cela. Alors je reste sur SC4 et j'espere que vous en ferez autant!!! 
_________________ Saint Andrew
|
08 Juin 2007, 17:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
ils ont pompé City-life 
|
08 Juin 2007, 17:05 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi j'crois rien tant que j'ai pas le jeu entre les mains.
Tout ça c'est beaucoup trop flou.
Personne ne vous a jamais dit de pas croire ce qui est écrit sur internet ?
|
08 Juin 2007, 17:15 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
bah la on est en train de tripper sur les articles mais ça nous engage à rien si ça se trouve (et j'espère) ils sont en train de faire du bluff 
|
08 Juin 2007, 17:17 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
 |  |  |  | Venom a écrit: attends, t'as vu au moins le post de Djay ? Les autres screens sont encore pire ! le feux rouge on dirait un truc d'extraterrestre et la bagnole c'est un "truc" bleu, j'suis choqué là. par contre, building world paraît vraiment classe. c'est peut-être celui-là le vrai sc5 ? edit : j'viens d'apprendre que les créateurs de Building World sont Strasbourgeois !  si j'trouve les studios j'vais directement m'informer là-bas sur l'avançement du jeux  |  |  |  |  |
Putain la merde les gens ! Jonia a raison, mais d'un coté y'a pas beaucoup d'éléments qui font pencher du cote positif. Venom, tu pourras faire partager ta connaissance sur ce jeu si tu as des infos s'il te plait ? 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
08 Juin 2007, 17:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Building Truc Machin ? Mouais..... moi les jeux français je me méfie..... et en plus si c'est strasbourgeois alors là........ Sérieux, quand je lis le post de Saint Andrew je me dis qu'on nous mène en bateau. C'est du bidon ! Fausse rumeur ! Regarder le post de St Andrew y'a rien de crédible. Ils n'ont pas pu faire ça. C'est officiel, j'attends la semaine prochaine pour voir l'annonce officielle de EA !
|
08 Juin 2007, 18:28 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
merci président
|
08 Juin 2007, 18:58 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui attendons, mais les signes ne sont pas bons pour autant 
|
08 Juin 2007, 19:06 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C'est peut-être SimCity 5 qui était prévu pour 2003. 
|
08 Juin 2007, 19:50 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Plus de zones? Mais attend! C'est impossible, c'était toute ma vie les zones!  Ah mais ça bousille de bon vieux souvenirs d'enfances! Le temps que j'ai mis à capter ce qu'étaient les tuyaux et tout! Je proteste, même un gamin de 10ans trouvera ça ennuyant à mourir s'il n'a rien à comprendre.... tant quand on y est, mettons l'argent illimité (bon, ça serait pas un mal en soi, je ruine toutes mes villes quelque soit le sim city...)
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
08 Juin 2007, 22:20 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
Attendons quelque chose que j'espère mieux que ça et surtout d'officiel !
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
08 Juin 2007, 23:02 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
tu tue la peau des ours toi ? 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
08 Juin 2007, 23:03 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
lol c'était vendre la peau de l'ours ^^ la fatigue 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
08 Juin 2007, 23:08 |
|
|