Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 21:34
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Cool une fan de Star Wars moi aussi j'adore sinon pour le scénario, peut être que le III est moins bon mais il pète quand même avec tout les effets spéciaux. 
|
08 Juin 2007, 22:40 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Et puis y a Grievous, dommage qu'il meurt aussi ridiculement, il avait la classe ce personnage avec les 4 sabres lasers...
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
08 Juin 2007, 22:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
je préfère les gentils moi mon préféré c'est Obi-wan dans cet épisode  (Anakin surjoue parfois)
|
08 Juin 2007, 22:49 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|

Ah Obi-Wan... je sais pas si j'aime la sagesse du personnage ou juste l'acteur Nan mais, j'aime bien les gentils... mais Grievous a la classe quand même! On est loin du vieux Palpatine ou de Jabba! Je me souviens, en seconde, j'avais été voir le IIIème épisode avec un groupe d'ami... On était devenu fan de l'animal qui accompagne Obi-Wan jusqu'à sa bataille contre Grievous et qui meurt à la fin... Il est adorable... Y avait aussi une des filles qui imitait Yoda, ça nous faisait bien rire... Y a un perso "gentil" que je peux pas me supporter, c'est Jar-Jar Binks! Il a fait tout de travers! C'est à cause de lui qu'il y a eu l'empire... en plus qu'est-ce qu'il est lourd! Je ne sais pas trop pourquoi ils ont voulu mettre cet chose dans le film, peut-être parce qu'à l'origine, y avait Chewbacca pour représenter les non-humains, mais ils auraient du trouver un truc moins gaffeur... Et j'ajouterai que l'épisode II est niais à mourir... mais bon, je suis une fille, j'aime la romance hein ^^ mais le sénario est quand même minable... Hayden Christensen (Anakin) joue plutôt bien dans le III, mais dans le II c'est vraiment trop surjoué je trouve. Peut-être que c'était fait pour, mais il donne vraiment l'impression d'un gamin capricieux et ce n'est plus crédible
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
08 Juin 2007, 22:59 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
|
08 Juin 2007, 23:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
c'est vrai le II est pas terrible, on s'ennuie à mourir lol Moi je trouve qu'Anakin passe trop facilement du côté obscur : la scène ou Maître Windu (je sais plus si ça s'écrit comme ça) et le chancelier Palpatine s'affrontent ; Anakin devient direct Darth Vador et ça fait pas tip-top. Mis à part ça, le III fait partie de mes préférés, l'action est toujours soutenue et les images sont très impressionnantes. Sinon il y a toujours les premiers qui sont super également 
|
09 Juin 2007, 08:51 |
|
 |
Ganner
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
|
Les épisodes I et II sont généralement les moins appréciés, mais il faut savoir qu'ils servent essentiellement de connection entre la trilogie originel et l'épisode III, dénouement de toute la saga. J'adore le I grace à ses droïdes de combats trop stylés. les Gungans sont pourris à mourrir, et Jar Jar est le personnage le plus détesté de la saga. vous pouvez trouvez de nombreux jeux où le but est de le couper en deux, l'exploser au blaster... Le II est plutot ennuyant, à par la fin, mais il sert d'annonce à ce qui se passera plus tard. La Revanche des Sith déchire et c'est le meilleur des 6. Ses effets spéciaux sont trop super, il contient la plus grande bataille spatial de l'histoire du cinéma, ainsi que le plus long combat au sabre laser (1min). Seul défault : les Jedi crèvent comme des nuls, notament face à Palpatine, comment 3 des plus puissants maitres Jedi, membres du conseil, peuvent mourrir aussi minablement ? Voila, j'ai fini mon exposé 
|
09 Juin 2007, 09:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
pour moi le I est excellent, il est remarquablement réalisé (et j'adore la bataille finale sur Naboo qui est haletante) le II c'est bof bof le III aussi j'adore mais n'oublions pas les IV, V et VI non plus  (d'ailleurs je trouve les acteurs bien meilleurs dans ceux-ci)
|
09 Juin 2007, 10:03 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
|
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime peu le IV... en revanche, le V et le VI sont excellent! Et vive les ewoks eh eh...
|
09 Juin 2007, 10:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
le IV j'aime bien moi, c'est sûr les effets spéciaux datent un peu 
|
09 Juin 2007, 10:29 |
|
 |
Ganner
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
|
c'est sur que vu les moyens qu'ils avaient à l'époque par rapport à ceux d'aujourd'hui... ce qui est bien ds les IV V et VI, c'est l'humour constament présent, avec C3PO, Han et Leia. 
|
09 Juin 2007, 11:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
clair, moi j'aime bien Han Solo 
|
09 Juin 2007, 11:19 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
|
Mais y a de l'humour dans les autres aussi "Tu ne vends pas de batons de la mort" (j'adore cette phrase) - Obi-Wan, épisode II Et puis, dans le III, y a des passages super drôle au début avec R2! *et j'avoue que la mort de Padmé me fait rire à cause d'une connerie avec mes amis*
|
09 Juin 2007, 11:24 |
|
 |
Ganner
Citoyen
|
son humour est plutot cassant. il jou bien son role de vaurien. Mais la sage est finie, on attend plus que la série télé 
|
09 Juin 2007, 11:25 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
|
Ca fait 2/3ans qu'on nous dit qu'il va y avoir une série, je crois que c'est une intox!
|
10 Juin 2007, 17:03 |
|
|