P'tain mais c'est quoi c'est voitures qui volent ! Je vais leur mettre mon pied au cul aux développeurs
EA le killer de Licences. Et pis, finalement, EA c'est un peu de la daube faut le reconnaître (à part certains jeux comme Fifa).
Par respect pour la communauté mondiale, je n'achèterai pas le jeu. Mais je le téléchargerai sur la Mule, car je veux quand même l'essayer ! C'est dommage, certains screens seraient "presque" convainquants. Regardez il y a quand même des feux rouges normaux, je vous l'avais dit. Y'a aussi certains points de vue assez intéressants (je pense notamment aux screens rapprochés : les coins de rues). Mais le gameplay va etre bidon (où sont les arrêts de bus ? Le métro ? Le train ? L'aéroport ?...........).
Bon et bien maintenant j'attends le fameux "City Life 2" que Jim nous a présenté. Rassurez vous, si Sim City crève, il y aura toujours un simulateur d'urbanisme. Maintenant que EA s'est définitivement ridiculisé, la voie est libre pour les autres éditeurs !
Par contre le principe de styles (ville écologique, dictature, etc...), c'est pas mal !...... mais dans ce cas c'est pas un Sim City !
Des maisons en pain d'épice ? Bon ok on va dire que j'ai rien lu....
Le pire dans tout ça, c'est que les développeurs du jeu redoutent les réactions des joueurs (le boss Tilted Mill l'a avoué). Mais bon que voulez-vous, il ne fallait pas accepter le contrat dans ce cas bande de noobs !
Quoi qu'il en soit, on sera bien "obligés" d'intégrer SC5 à Simland, car Simland c'est "Sim" avant tout. Mais rassurez vous, personne ne l'achètera, ou au pire, on y jouera une journée ou deux histoire de voir ce que c'est... mais de là à intégrer une ville réaliste sur la carte Simland je pense que celà relève de l'impossible.
Si City Life 2 que Jim nous a présenté se concrêtise, on pourra l'intégrer aussi
Bon et quand même une dernière chose : je ne veux surtout pas passer pour un éternel optimiste, mais attendons quand même d'y jouer, qui sait, peut-etre pourrions-nous être surpris (surtout si l'on ajoute les lots créés par la communauté... bien que la communauté pour SC5 risque d'être inexistante

).