Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Oct 2025, 20:58
Topic des bacheliers, bepistes, brevetistes... et des futurs
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bonne chance pour la suite de vos épreuves Moi, concernant le brevet, je ne me fais plus de stress du tout car je l'ai déjà  avec mes moyennes j'ai 190/340, donc plus de la moyenne ^^ (11quelquechose), faut que j'ai 5/40 ds les 3 matières pour avoir la mension AB, 15/40 pour avoir B et 25/40 pour avoir TB Donc sa devrait aller 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
11 Juin 2007, 20:06 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Tu passes le brevet? Tu as raison de ne pas t'en faire, même avec de mauvaises moyennes, certains l'ont eu. C'est relativement facile.
Mais tout de même, car c'est un examen et qu'il peut toujours y avoir des petits accidents de parcours, je te souhaite merde!
PS: c'est vrai qu'ils donnent des mentions maintenant!
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
11 Juin 2007, 20:09 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ouais c'est pour avoir des bourses (système assez médiocre quand même) 
|
11 Juin 2007, 20:30 |
|
 |
Ganner
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
|
ahah, le brevet, pas de soucis à se faire, si je l'ai eu, tout le monde peut l'avoir 
|
11 Juin 2007, 20:44 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Merci ^^ Je crois qu'il y a des conditions particulières et qu'il faut être élève demandeur de bourse.
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
12 Juin 2007, 19:02 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Nan c'est les bourses au mérite normalement tu peux les toucher quelque soit la situation financière de tes parents.
C'est un système élitiste.
En tout cas pour le bac ça marche comme ça. Surement aussi pour le brevet à mon avis.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
12 Juin 2007, 19:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
maintenant oui
|
12 Juin 2007, 19:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bonne chance à tous ceux qui passent un examen ! 
|
12 Juin 2007, 20:12 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
aaah j'ai enfin la bénédiction du président je devrais cartonner demain 
|
12 Juin 2007, 20:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
T'as intéret à réussir sinon on va me jeter des pierres ! Je ne croise pas les doigts, le peu que je les ai croisé pour moi ça m'a toujours porté la guigne  (c'est vrai en plus  )
|
13 Juin 2007, 01:11 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
La chance! Jamais je n'avais trouvé une épreuve d'histoire géographie aussi facile! J'avais je n'avais dépassé les 4/5 pages! 8 pages, et j'ai trouvé ça facile! J'ai même hésité à prendre les compos alors que je déteste ça! En plus, pas de croquis! (Benjaz:  ) et puis le must: un sujet sur de Gaulle qui ressemblait au dernier devoir faire en classe!
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
13 Juin 2007, 11:17 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Encore un sujet sur DeGaulle ? L'année dernière je l'ai eu aussi 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
13 Juin 2007, 12:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Sujets L/ESépreuve longue : géographie===> dossier documentaire, Quels sont les espaces moteurs de la mondialisation ===>composition, La superpuissance des états-unis : aspects et inscription dans l'espace mondial ===>composition, La Russie : un territoire en recomposition épreuve courte : histoire===> discours d'investiture de de Gaulle le 1er juin 1958 ===> le plan Marshall et la conférence de Paris En histoire sans hésiter j'ai pris le de Gaulle en géo : j'ai pris la Russie (en fait j'avais pas ouvert mon cours dessus lol mais je l'ai pris pour raison stratégique : je ne prends jamais le dossier documentaire car il y a pas mieux pour se planter et dire des banalités, je n'ai pas pris les USA car c'est le sujet bateau. En fait j'espère que ma copie va se démarquer du lot). je suis super content j'ai réussi à me rappeler de pas mal de chose (faire deux copies doubles rien que sur la Russie c'est pas mal^^)
|
13 Juin 2007, 13:42 |
|
 |
Ganner
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
|
on a plus qu'a ne pas croiser les doigts pour toi 
|
13 Juin 2007, 14:34 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Alors moi j'ai pris le sujet sur les états-unis, c'est vrai que c'est le sujet bateau, mais là j'ai des connaissances en béton armé sur ce sujet! J'avais tout de même hésité avec la russie, mais finalement je ne connais pas tellement que ca donc bon... Et puis je prens rarement le dossier documentaire, quand j'ai vu que tout le monde le prenait...
Et pour l'épreuve courte j'ai pris Degaulle et le passage à la V répu car j'avais révisé juste la veille et par conséquent je m'en souvenais bien.
edit : ca me fait 8 + 4 pages. Mais dans ma classe j'ai quelqu'un qui a fait 19 pages!! (là il va se faire jeter à mon avis).
Dernière édition par J-Bar le 13 Juin 2007, 14:38, édité 1 fois.
|
13 Juin 2007, 14:37 |
|
|