Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Oct 2025, 20:54
Topic des bacheliers, bepistes, brevetistes... et des futurs
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
pour la note ? franchement j'espère avoir entre 15 et 20 pour tout dire je suis content d'avoir trouvé plein de truc sur la Russie et puis faut bien compenser la philo PS : je viens d'être admis à passer l'entretien à l'IUT de journaliste pas mal quand on sait que seul 60 personnes arrivent là ( contre + de 2000 dossiers au début) et que se sont en majorité des bac +1 ou +2
|
13 Juin 2007, 14:37 |
|
 |
Ganner
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
|
|
13 Juin 2007, 14:43 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
FELICITATION et bienvenue au club de ceux qui doivent à tout prix réussir le bac! 
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
13 Juin 2007, 15:19 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
lol le bac c'est de la formalité 
|
13 Juin 2007, 15:24 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Je sors des maths là franchement c'était pas super dur, je me voit au moins avec un 15 par contre Allemand cet après midi 
|
14 Juin 2007, 11:26 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Et oui, LV1 à 14h... moi c'est anglais, je pense m'en sortir mais j'espère que le sujet sera intéressant... et je vais faire des efforts en traduction parce que je suis nulle en trad... je comprend l'anglais sans passé par le français du coup je ne sais plus traduire de l'un vers l'autre...  Courage pour l'Allemand!
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
14 Juin 2007, 12:25 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Javol !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Juin 2007, 12:37 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
|
Je sais pas comment ça s'est passé pour les autres bacheliers mais pour les L, je suppose qu'ils seront d'accord avec moi s'il y en a qui passent, le sujet d'anglais était d'un chiant! Heureusement qu'il y avait la rédac!
|
14 Juin 2007, 16:02 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
bah les sujets de langues sont rarement intéressant (mon bac d'allemand ne faisait pas exception  ) de toute façon un sujet d'allemand sans le mot DDR n'est pas un sujet d'allemand ça c'est pas mal passé quand même, par rapport à ce que je fait d'habitude j'ai réussi à écrire quelque chose à l'expression. Sinon je suis encore sorti une heure en avance (comme en maths^^)
|
14 Juin 2007, 17:14 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

Bon alors pour les maths j'ai trouvé que le sujet était le plus facile que j'ai fais depuis que je suis rentré en première lol! Mais bon, toute la classe l'a trouvé très facile et pense avoir plus de 15... C'est grâce à notre prof de cette année.
Mais on a vraiment été éttonné de voir à quel point il était facile. Il y avait à peine un calcul de logaritme/expo et en plus il se faisait en 30 seconde... Les dérivés étaient faciles, ensuite les probas et les stats c'est pareil. Par contre il y a juste au niveau du signe et tableau de variation dans l'exo 4 que j'ai beuggé alors que c'est le truc qu'on fait depuis plus de 2 ans lol. Heureusement vers la fin j'ai trouvé la solution ^^. M'enfin je dis ca, mais au passage les maths c'est mon dommaine ca!
Par contre les langues, c'est totalement l'inverse lol!! C'est pas que j'aime pas, mais je travail jamais les langues, donc forcemment je ne fais pas trop de progrès... Donc là je reste plus réservé, mais je pense quand meme avoir la moyenne.
M'enfin je parle de chose qui n'interresse personne... Je vais alors réviser ma spé. durkheim, weber et marx j'arrive!
|
14 Juin 2007, 19:12 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
|
T'es en quoi?
|
14 Juin 2007, 19:32 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
ES spé éco  (je répond pour toi J-Bar lol^^) c'est vrai que les maths c'était super simple mais bon j'aime pas m'aventurer en pronostiques (la proba c'est d'une facilité étonnante on va dire) sinon je suis pas du tout au point pour l'éco demain d'ailleurs je plains les spé éco qui vont devoir supporter une épreuve de 5 heures 
|
14 Juin 2007, 20:42 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Benjaz => L'année derniere, j'étais pas pret non plus, je connaissais pas grand chose a part les theories des économistes. Je m'en suis sorti avec 16/20 ^^
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Juin 2007, 20:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
 c'est bien de me rassurer de toute façon a moins d'une cata mon bac je l'aurais cela dit... *commence à sortir les fiches d'éco et le Lexomil*
|
14 Juin 2007, 20:58 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
|
Ce matin: littérature... En L, on se tape deux dissert' en deux heures, sur une des 4 oeuvres étudiées... les sujets étaient sur Bonnefoy ou Diderot... autant dire que ceux qui voulaient Ovide ou Perrault nous on fait rire... les pauvres! Diderot c'était mission impossible, on est passé sur ce cours à la vitesse de la lumière... j'ai donc faire Bonnefoy, 1h30... je pense avoir réussi au moins la disser' longue. Ca correspondait à un devoir qu'on avait fait en cour!
Cet après midi: espagnol et le 20: anglais renforcé!
|
15 Juin 2007, 12:08 |
|
|