[align=center]Paraty | Maj no 1[/align]Voilà la première maj de Paraty v.3. En éspérant que ce soit la dernière fois que je recommence ma ville ! (version 0 : recommencée, version 1 : recommencée, version 2 (que je trouvais enfin potable) : perdue) Elle concerne le futur centre-ville (actuellement seule ville construite sur la vue région), et ce centre-ville compte actuellement 90'000 habitants

C'est dans cette ville que se trouve la flambant neuve Gare TGV

A propos, c'est normale que cette gare n'ait que "5" comme capacité ? parce que là elle est utilisés à 3500 %
Vue région
Les axes de dévellopement actuels sot : au nord de la ligne TGV, ex-zone industrielle, les zones agricoles prochainement transformées, et l'ouest de la ville. Ainsi que réduction du petit taux de chômage restant.
L'aérodrome
Quartier de la Gare TGV
Zone du Stade
Le Stade, vétuste et trop petit, sera prochainement remplacé par un beau stade flambant neuf, pour la S-Ligue Saison 4 ! Rappellons que Paraty a fini deuxième de son groupe.
Centrales Solaires & Golf
Première étape de la revalorisation des Zones Agricoles...
Quartier Résidentiel Ouest
Le Palais des CongrèsIdéalement situé entre l'Aérodrome et la Gare TGV (reliés aux deux par des navettes de trains ultra-rapides), le Palais des Congrès devrait acceuillir vraisensablement au mois de juillet un événement d'importance simlandaise.
Le Port
Une partie des quais...
Zone Résidentielle Estzone de dévellopement actuelle. Avec également un petit quartier HT voué à disparaitre trs prochainement
Technopolenon-prévu la base, cette zone de technopole équipée d'une gare marchandises est vouée à être déplacée dans une ville périphérique à plus ou moins long terme.

Zone résidentielle...
Et voilà ! prochaine maj : le port de Paraty (industriel) avec les grandes zones hautes technologies

Comms apreciés