Sim City Societies : premiers screenshots 'officieux'
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ce que j'ai peur c'est que tout les bats se plops, qu'il n'y ait plus de RCI 
|
18 Juin 2007, 10:43 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais ça n'a rien d'une simulation d'urbanisme. Ca n'a vraiment rien à voir avec SimCity. Option dictature. Complètement débile! Quelle bande de mongols a bien pu avoir ces idées pour un jeu qui s'appelle SIMCITY. Moi je l'acheterais pas ce jeu, même pas je le téléchargerais j'en ai rien à foutre de leurs idées à la con ils ont volés SimCity.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
18 Juin 2007, 12:28 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Si tu veut.
Moi, j'attends de voir. Encore que vu les graphismes...
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
18 Juin 2007, 12:38 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
hmm? Option dictature ça peut servir à Thoulak 
|
18 Juin 2007, 13:37 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
18 Juin 2007, 13:51 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
|
20 Juin 2007, 16:08 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Mais ou vont-ils chercher tout ça? De plus, je vois qu'ils sont toujours coincés sur le système de carreaux de SC4. 
|
20 Juin 2007, 16:10 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Elles sont moins moches que les précedentes, mais un truc m'emm***e grave, pas de signe de transport développé genre tram, métro ou bus dans les parages !
Deuxième point noir, les routes sont toujours les mêmes.
Troisième point noir, le ciel, meme sur photoshop beaucoup d'entre nous fairaient mieux !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
20 Juin 2007, 16:30 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 382 Localisation : Shary Grove
|
+1 En effet, elles sont moins moches, mais ça ne me convient pas personnellement. Le système de transport...pfff, oubliez ça les gars, jamais. On en verra jamais dans ce jeu. C'est ce qui me déçoit parce que dans SC4, c'était une merveille je trouve. C'était un des points forts les transports...maintenant, on enlève un point très fort à un jour qui avait fait sa place. En un opus, on lui enlève toute crédibilité. Mes félicitations à EA pour être capable de gâcher de si belles choses. Ah oui, pour les routes, d'accord avec toi Rafi, ça l'a tout simplement aucune classe. C'est toujours la meme texture laide, la meme forme trop carré sans aucune courbe. Avez vous remarqué qu'il n'y avait pas de routes en diagonale dans les images? s'il y en avait, alors j'ai mal regardé...
|
22 Juin 2007, 00:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Ah là, non seulement c'est tout carré mais si vous ragardéz bien MÊME LES VIRAGES sont « carrés », ce qui est absolument impossible dans la réalité (essayez de faire un virage à 90° pour voir...) Bref, un régression par rapport à SimCity Classic («Sim City 1»), puisqu'on avait déjà des virages adoucis (même s'ils étaient à angle droit, au moins on avait laissé une petite courbe dans l'angle pour ne pas rentrer dans la maison d'en face...  )
|
22 Juin 2007, 01:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bon c'est officiel SCS ne sera jamais SC4. Les nouveaux screens, pour certains, sont mignons il faut l'admettre, mais c'est pas Sim City !!!!
LOL la vidéo sur Youtube on voit bien que le jeu rame. Mais c'est vrai chez Tilted Mill ils ne savent pas développer des jeux en 3D. Y'a plus qu'à espérer que le nouveau jeu de Monte Cristo soit bien. Personnellement j'ai confiance, ok City Life est un peu bidon au niveau du gameplay, mais chez Cristo ils ont l'air à l'écoute, et force est de constater que, sans encore connaître le gameplay, les 2 premiers screens sont sublimes. J'ai hate de voir d'autres screens. En plus maintenant que Cristo sait que Sim City is dead, ils ne vont pas se priver !
|
22 Juin 2007, 07:42 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Je pense que vu la tournure des évènements Monte Crito à un gros coup à jouer
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
22 Juin 2007, 09:15 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
SimCity n'est peut être pas dead. Avec un peu de chances, Maxis va reprendre la main et dévelloper un meilleur SimCity après. Je vois quand même mal Will Right, le créateur de SimCity, ne pas réagir face à une telle bouse et face à des fans fidèles mais désemparés. Enfin, me gourres peut être. Puis oui, ça lag a mort. 
|
22 Juin 2007, 09:20 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Will Wright devrait monter une équipe indépendante et faire ses propres jeux video... Yaurait moins de promo certes mais en chinant auprès de tous les sites et magazines de jeux video il aura pas de mal avec son nom. Le gameplay promet d'être plus réaliste et tourné vers la simulation qu'un City Life ou un futur SCS en tout cas. Personnellement j'ai plutôt confiance en ce nouveau jeu de chez Monte Cristo.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Juin 2007, 13:40 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Will Wright avait déjà sa boite indépendant "Maxis" que HannEAbal a racheté
|
22 Juin 2007, 16:01 |
|
|