Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
27 Juin 2007, 19:34 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Il n'y aura pas de punition pour tout ce flood?
J'adore, dès qu'il dis une heure, environ, vous vous mettez à faire les gamins, nanan ,il est en retard.
Si il fait ca maintenant, en si peu de temps, il faut être content. Car il peut y avoir des imprévus dans la vie réel, mais on dirait que vous ne le savez pas.
Incroyable...
|
27 Juin 2007, 19:52 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
exactement, c'est pas parce que vous etes no life, que tout simland l'est...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
27 Juin 2007, 20:04 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Perso je tiens a dire que je rigolais quand je disais tout ca (pour ceux qui veulent pas me croire tant pis) Mais c'est vrai que j'attendais beaucoup a ce que ca soit ce soir, mais bon tant pis  C'est pour bientot et en attendant on a d'autres choses a faire IRL ou sur Simland.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
27 Juin 2007, 20:12 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
+1, c'est pour ça que j'ai rien dit, ya toujours des imprévus et des retards, même avec la meilleure des volontés. 
27 Juin 2007, 21:11 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Le zef.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
27 Juin 2007, 22:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

lol ! Bon, je ne serais pas aussi extrême que ça, mais pour vous dire la vérité, quand je suis rentré cette nuit de la fête du cinéma, je me suis dit "tiens je vais poster un message pour dire que le wiki n'ouvrirait pas avant jeudi ou vendredi" sinon demain ils vont faire le compte à rebours et ils vont dire que je suis en retard etc.... et puis finalement j'étais trop creuvé je suis allé me coucher. Résultat : ça n'a pas loupé ! lol Il faut comprendre une chose, on peut faire comme l'année dernière avec simTV, je vous préviens au moins 1 mois à l'avance de la date d'ouverture auquel cas la date est officielle. Ou alors, on fait comme maintenant, je me dépêche de développer le site, et je vous préviens de l'ouverture 24 heures à l'avance... mais dans ce cas forcément il peut y avoir une marge d'erreur de quelques jours. Il faut que vous sachiez que je développe le Wiki que depuis 1 semaine à peine. D'ailleurs à l'origine le Wiki devait ouvrir fin 2007, car je voulais développer un script moi-même... ...et puis finalement la semaine dernière y'a Wahou qui dit ça :  |  |  |  | Wahou a écrit: Désolé de remonter ce topic mais je voudrais savoir où cela en est, car ce projet est très très prometteur ... Au passage, il faudrais utiliser le même moteur de wiki que wikipédia : http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/fr |  |  |  |  |
...alors je me suis dit tiens autant faire comme ça effectivement et on gagnera du temps. D'ailleurs tout le monde peut remercier Wahou de cette brillante idée ! Je fais le nécessaire pour ouvrir le Wiki demain soir. Ou alors ce sera vendredi. Mais attendez que je fasse une annonce officielle avant de vous exciter comme des petites puces !! 
|
27 Juin 2007, 22:15 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
HS ==> Jardas et Zackmachine vous avez presque le même avatar Je croyais que c'était le même sims 
|
27 Juin 2007, 22:45 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
HS : Net !!!! Ca sent le recopitage ! Fin Hs
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
27 Juin 2007, 22:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Même costard.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
27 Juin 2007, 22:50 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Plus clair celui de Jardas.
Dernière édition par Rafi le 27 Juin 2007, 22:53, édité 1 fois.
|
27 Juin 2007, 22:51 |
|
 |
LP_Green
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 382 Localisation : Shary Grove
|
Hey Djay, prends ton temps quand même, moi je me fous de la date d'ouverture du site, et vous devriez tous l'être parce que faire un Wiki, c'est pas rien les gars...quand même qu'il soit 1 jour, 2 jours, 1 semaine en retard, on s'en fou, on va l'avoir quand même! Et ce sera de qualité et vous serez tous comblés après, donc Djay, ne te sens pas pressé par nous, vas y à ta guise. Et bonne continuation sur le projet.
|
27 Juin 2007, 22:53 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
(Désolé du retard) Ah ben chouette je pars vendredi midi 
|
27 Juin 2007, 23:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
achetez vous des lunettes, les avatars ont des différences si vous regardez bien... ça se ressemble mais c'est pas pareil et j'ai rien recopié, j'ai juste fait un avatar qui me ressemble, c'est tout --- fin HS ---
27 Juin 2007, 23:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Pourquoi ça ressemble ? C'est parce que vous avez capturé votre sim dans le "mode création". Donc : - même expression du visage - même profil - même arrière plan C'est pour ça. Le mieux reste de capturer son sim quand celui-ci est intégré dans une partie. FIN DU HS  |  |  |  | LP_Green a écrit: Hey Djay, prends ton temps quand même, moi je me fous de la date d'ouverture du site, et vous devriez tous l'être parce que faire un Wiki, c'est pas rien les gars...quand même qu'il soit 1 jour, 2 jours, 1 semaine en retard, on s'en fou, on va l'avoir quand même! Et ce sera de qualité et vous serez tous comblés après, donc Djay, ne te sens pas pressé par nous, vas y à ta guise. Et bonne continuation sur le projet. |  |  |  |  |
Ty 
|
28 Juin 2007, 00:32 |
|
|