Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
|
28 Juin 2007, 19:42 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je pense que le forum de SimCity Sociétés n'existera pas plus longtemps que celui de City Life. Des villes de ce jeu que je ne veut même plus appeler SimCity ne pourront jamais s'intégrer à Simland. Il a encore moins de fonctionnalités que City Life et ces villes n'ont pu s'intégrer. Puis de toute façon, qui voudrait de cet opus?
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
28 Juin 2007, 19:45 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|

Vous êtes bien pessimistes et vous jugez sans doute trop rapidement ce nouveau Sim City, même s'il n'en est pas tout à fait un.
C'est surtout l'orientation vers une 3D non isométrique qui me dérange. Mais au fond, cela n'a rien de surprenant et il fallait s'y attendre!
Réaliser un jeu de qualité en intégrant cette contrainte me paraît fort périlleux. Cet élément doit être considéré pour juger SSS.
Ensuite, il y a quelque chose d'essentielle à signaler!
Ce qui fait la force de Sim City 4 c'est surtout la créativé des joueurs. Sans elle, nous n'aurions que le jeu initial et en fin de compte il est assez limité.
En d'autres termes, si demain sortait un Sim City 5 supérieur à Sim City 4 il faudrait peut-être attendre plusieurs années pour qu'il égal Sim City 4 + (je désigne par là le jeu de base agrémenté du contenu téléchargeable).
Bref, le plus important dans tout cela, c'est ce que nous ferons du jeu, et non le jeu lui même. S'il booste Simland de façon durable, je l'estimerai être une réussite.
En attendant j'ai espoir et il n'y a aucune raison de se lancer dans des spéculatons enfantines.
Avec plus de recul, peut-être verrez-vous les choses d'une façon différente. Il ne s'agit pas non plus de tomber dans l'illusion, mais essayez de juger ce Sim City 5 en faisant abstraction de votre connaissance.
J'avoue être assez consterné par certains commentaires.
|
02 Juil 2007, 00:46 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Malheureusement moi j'avoue etre consterné qu'un vrai fan de SimCity ait quoi que ce soit d'autre comme sentiment que le pur dégout face à ce jeu qui n'est en rien ce que nous connaissons et adorons depuis si longtemps  .
_________________ Saint Andrew
|
02 Juil 2007, 02:23 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ouais il y a des posts qui font vraiment dur surtout ceux de Venom à l'endroit de de Willy .
|
02 Juil 2007, 05:14 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je crois que nos attentes au niveau graphique étaient tout simplement trop grande. Les premiers screens ont donné un choc. Et les commentaires infondés ont donnés suite.
|
02 Juil 2007, 08:17 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
Tout le monde avait imaginé son SC5 et pour l'instant il déçoit mais attendons encore une fois la version finale avant de le descendre
|
02 Juil 2007, 11:43 |
|
 |
sauron620
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 16:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 21
|
En fait il semble qu'il y en a 2 : les sortes d' "avenues" et les routes pavées. Le pire est que c'est tout carré. 
_________________ Eleve : Cicéron est le frère de Marc. Prof : Cicéron, c'est pas carré. Eleve: Hein ? Prof : Si c'est rond, ce n'est pas carré. Elève (avec des grands yeux) : Quoi ? Prof : Adrien, phrase suivante !
|
02 Juil 2007, 12:33 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Je dis la classe ! La classe, la facon dont ils nous prennent pour des cons !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
02 Juil 2007, 12:44 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
sauron620 c'est quoi ce truc DDR c'est énorme 
|
02 Juil 2007, 12:58 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
C'est meme illegal 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
02 Juil 2007, 12:59 |
|
 |
cop
Citoyen
|
parce que trop grand où ce que ça symbolise
|
02 Juil 2007, 13:00 |
|
 |
sauron620
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 16:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 21
|
Excusez-moi j'ai pas vu la taille. 
_________________ Eleve : Cicéron est le frère de Marc. Prof : Cicéron, c'est pas carré. Eleve: Hein ? Prof : Si c'est rond, ce n'est pas carré. Elève (avec des grands yeux) : Quoi ? Prof : Adrien, phrase suivante !
|
02 Juil 2007, 13:08 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

|  |  |  | elbartoz a écrit: Vous êtes bien pessimistes et vous jugez sans doute trop rapidement ce nouveau Sim City, même s'il n'en est pas tout à fait un.
C'est surtout l'orientation vers une 3D non isométrique qui me dérange. Mais au fond, cela n'a rien de surprenant et il fallait s'y attendre!
Réaliser un jeu de qualité en intégrant cette contrainte me paraît fort périlleux. Cet élément doit être considéré pour juger SSS.
Ensuite, il y a quelque chose d'essentielle à signaler!
Ce qui fait la force de Sim City 4 c'est surtout la créativé des joueurs. Sans elle, nous n'aurions que le jeu initial et en fin de compte il est assez limité.
En d'autres termes, si demain sortait un Sim City 5 supérieur à Sim City 4 il faudrait peut-être attendre plusieurs années pour qu'il égal Sim City 4 + (je désigne par là le jeu de base agrémenté du contenu téléchargeable).
Bref, le plus important dans tout cela, c'est ce que nous ferons du jeu, et non le jeu lui même. S'il booste Simland de façon durable, je l'estimerai être une réussite.
En attendant j'ai espoir et il n'y a aucune raison de se lancer dans des spéculatons enfantines.
Avec plus de recul, peut-être verrez-vous les choses d'une façon différente. Il ne s'agit pas non plus de tomber dans l'illusion, mais essayez de juger ce Sim City 5 en faisant abstraction de votre connaissance.
J'avoue être assez consterné par certains commentaires. |  |  |  |  |
c'est pas idiot comme point de vue Elbartoz les fans pourront toujours créer des bats et des lots pour modifier le jeu. Mais je reste assez sceptique pour le moment
|
02 Juil 2007, 13:32 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Je viens de me repasser toutes les vidéos d'annonce de sc4... Ca me fend le coeur et me laisse un gout de nostalgie... sim city 4 sera éternel... 
|
07 Juil 2007, 18:35 |
|
|