[align=center]

[/align]
Cette fois ci nous allons voir les travaux effectués dans cette station balnéaire. Et ils ne sont pas petits :
- Centre de Conventions : Los Alpaches Convention Center
- Palais des Sports
- De nombreux hotels.
- Une très grande avenue branchée.
- Le tramway bientôt ouvert au public qui longe la côte.
Tout d'abord nous commençons par une photo au crépuscule, cette esplanade servira pour des concerts, l'avenue sera coupée, les plages seront aménagés afin d'organiser de grands concerts.

On parlant de l'avenue, celle ci porte un nom : Sea Avenue, et un surnom : l'avenue branchée. En effet l'avenue est placée à côtés des plus grandes boites de nuit, bars et hotels, et comme vous pouvez le voir, c'est beacoup de voitures qui l'utilisent chaque soir. La mairie compte donc instaurer des radars automatiques.
[img]http://img510.imageshack.us/img510/9256/seaavenueye6.jpg[/
De grands hotels ont été érigés :

Bien sur les grandes plages sablées :

Un très grand rond point instauré pour désenclaver la circulation.

Une autre vue de l'avenue

La LakeAvenue est une avenue qui monte vers le centre de Los Alpaches.
Des appartements modernes sont en train de se créer ici :

Je vous parlais donc d'un centre culturer, le voici. Pour les entreprises souhaitant faire un meeting ici, contactez moi, je ferais tout mon possible pour vous faire ça. Un dossier va être envoyé à AW Congres, ainsi qu'un autre aux entreprises d'hotels comme Palaces.

De grands parkings ont été créés, soit 10.000 places (2 sous terrains)

Et enfin le palais des sports de Los Alpaches qui accueillera les tournois de Hockey, mais aussi du cyclisme en salle pour les entrainements de ses concurrents et bien sur de ceux de CanalSims dont Charles Delarosa.
Mais aussi du football en salle (attention en salle), et ce sera aussi une salle de concerts.

Enfin le Mariott Hotel implanté pour les sportifs et les PDG qui viendront dans le centre culturel.

Voila cela cloture, une première partie des grands travaux de Los Alpaches : La création d'une grande station balénaire.
Merci à tous, de vos commentaires, j'en attends d'autre bien évidement