Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Juste dernière question avant la suppression, mais on ne postera plus après :
Peut tu nous donner la raison, tu peux la garder secrète, mais juste pour savoir pourquoi un départ spontané après tant de boulot.
13 Août 2007, 12:38
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
voici la raison de cet abandon.
C'est simplement que mon ordinateur a eu quelque gros problème. Ivrea a été supprimée durant cette période de problème comme toute mes sauvegareds sim city. Il y a aussi les sauvegarde des sims qui ont disparus.
Mais je ne part pas. d'ailleurs je suis en train de construire une ville dans les snowy mountain.
J'aimerai ajouter que si j'aurai eu le choix, je n'aurai pas supprimer Ivrea.
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Merci car ces deux suppressions faisaient penser à un départ expéditif de simland
Bonne chance pour la construction de ta nouvelle ville et désolé pour Ivréa
MESSAGE POLICE : Merci de ne plus poster sur ce topic Motif : Ville Supprimée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum