Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
01 Mai 2007, 13:44
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Bonne chance. Je serai content d'y participer à condition que ce ne soit pas toute les semaines. J'ai du travail et je ne suis pas un people lol
02 Mai 2007, 02:06
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Non, je pense faire une émission par mois tout au plus!
Et sans doute que les invités ne seront pas les mêmes au fil des émissions...
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
04 Mai 2007, 16:44
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
[align=center]ANNONCES:[/align]
Je vous annonce qu'une émission de Vox populi sera bientôt programmée. De ce fait, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyez vos questions ICI . Je rappelle que vos questions doivent s'adresser aux différents ministres et au président de Simland. Je m'engage à les garder secrètes jusqu'au jour J. Pour ce qui ne connaissent pas encore le concept de l'émission, allez- ICI, tout y est expliqué.
Merci de votre compréhension,
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum