|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Nov 2025, 21:56
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 22:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Voici le code source du modèle MAIRE que j'ai créer a partir du message de MAX sur la création d'un modèle... PS= n'oublier pas de modifier a votre quise les infos mais quelqu'un pourai donnée ce modèle en mod moin précise (merci)
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
| 20 Juil 2007, 00:12 |
|
 |
|
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Ouais cool! Je l'ai légèrement retouché notament en mettant un "s" à Maire de Simland en haut de la photo et en mettant le nom de la ville dont on est maire en bas:
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
| 20 Juil 2007, 11:28 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Y'a-t-il une façon de s'arranger pour que la photo ne soit pas plus large que le cadre ?
EDIT : J'ai trouvé .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 20 Juil 2007, 21:05 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon même si tu as trouvé, oui, il faut simplement renseigner les nouvelles dimensions de l'image.
|
| 22 Juil 2007, 22:46 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je viens de découvrir ce modèle... Content de voir que ça existe j'en avais besoin mais il n'y a pas besoin de récrire chaque fois toutes ces lignes : il suffit de créer une page Modèle:Maire et on n'a plus qu'à ajouter et remplir ce simple formulaire dans ses pages persos  :
|
| 20 Août 2007, 01:10 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Le modèle Maire n'affichait pas l'image, je l'ai alors modifié.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 24 Août 2007, 00:57 |
|
 |
|
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
pas mal le modéle , merci !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
| 24 Août 2007, 11:37 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|