Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 18:24
Auteur |
Message |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Voilà pour ne plus flooder sur le topic des absences , j'ai décidé de crée un topic sur la campagne . J'ai quoter les derniers messages pour que vous vous souveniez de quoi on parlait .
|
21 Juil 2007, 21:20 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
excellente idée 
|
21 Juil 2007, 21:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'aurais jamais cru que ce serait moi qui aurait lancé un débat sur la campagne, moi qui suis un citadin indécrottable  (mais ces temps-ci j'ai bizarrement une envie de tranquilité et de calme, ça doit être mes vacances qui me font ça  )
|
21 Juil 2007, 21:50 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Moi j'ai envie de la ville !
|
21 Juil 2007, 21:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Perso quand je suis passé à Lyon hier (pour revenir chez moi), j'avais qu'une hate, rentrez chez moi. La ville ça pue, la ville ça bouchonne, la ville c'est bruyant, la ville c'est délabré. A part les centre ville, Lyon ailleurs c'est que de la cité, des grafs, et des trucs sales.
Non sérieux je pensais pas lyon comme ça.
|
21 Juil 2007, 22:41 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Bah c'est tout le contraire de ma ville ! Moi quand je suis en campagne j'ai juste trop hate de rentré , parce que je m'ennuis trop , à part les paysages et la tranquilitée il y a pas grand choses , ce que j'aime surtout de la campagnes c'est payasages  .
|
21 Juil 2007, 22:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
On peut pas appeler chez moi campagne, mais plutot banlieue, malgré que ce soit la campagne, en bref je suis à 5km du chef de département 
|
21 Juil 2007, 22:56 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
chez moi, si tu as le malheur de toucher la poignée de la porte de derrière, tu as les 3 gros chiens des voisins qui se mettent a aboyer pendant 5 min... au moins ca couvre un peu le bruit de l'avenue et ses dingos du volant, aussi de la ligne de train qui est très bien desservie notamment par le fret, ou encore certains bruits d'usine. Bien sur tous ca c'est sans compter certains voisins eux même qui ne se gene pas pour rouler a fond la caisse la nuit dans ma petite rue avec leurs camions type boxer.
Mais a part ca on entend les oiseaux le matin^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Juil 2007, 23:37 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très belle chute ! Excellent ! Franchement bravo Zacks 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
21 Juil 2007, 23:43 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Bah moi c'est les voisins qui font chier le matins avec leurs tondeuses ou leurs souffleuses , sinon à part ça il y pas grandes choses de dérangant près de chez moi .
|
22 Juil 2007, 09:03 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
J'habite dans une petite ville (15 000 hab) où la campagne demeure, sa fait un petit bourg ou plutot deux bourg et à côté ya soit des maisons soit des champs ! On entend les oiseaux tout le temps, en plus j'habite un chemin reculé sur la route, ya jamais personne ! 
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
22 Juil 2007, 09:52 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Moi ? Bah j'habite...heu....en "presque" campagne. J'habite pas loin de la sortie d'un village de 2400 Âmes donc y a pas trop trop de bruit mise a part la techno du voisin  Heureusement il est partit. Enfin bon maintenant, tout ce qu'on entend, c'est...les oiseaux, la pluie (souvent d'ailleurs) et quelque fois un tracteur. C'est tout 
22 Juil 2007, 11:06 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

HA, le matin, si calme, quelques voitures, mais surtout, les oiseaux, les couleurs si belles du champs et la rosée. Quelle fraicheur. Le soire, c'est si calme, le ruisseaux à 100m dans la foret, je l'entend depuis ma fenêtre. Aussi au loin, vraiment pas fort, mais ca dépend des jours, un tout petit peu la circulation. Mais dans ce calme, ca passe inapercu. Pis juste avant les orages, le calme absolu, quelque cri d'enfants, une voiture. Aucun autres bruit. Soudain, un peu de vent. Le calme avant la tempête. Avant un orage, il y règne une atmosphère bizarrement calme. Le moindre bruit parait mystérieux. Avec un peu de vent. Super. Mais c'est aussi, il me reste quelques Thunder King, je vais au milieu du champs pour que l'écho soit plus fort, Poum et lécho dans la foret. Même les petit pétard ( milieu du champs = 50 m de ma maison, je pourrais aussi très bien faire 5m et me retrouver dans le champs, mais non, lécho est moins fort). Et si on faisait aller un Thunder à l'envers??? Ho, un cratère. C'était avec un pote. Ou un pétard ( un tigre, acheter en France, car chez nous, y a pas ) dans une boite en carton cylindrique avec une extrémité ouvert. LE bruit, est dirigée vers la foret, pour avoir un joli écho. Un bruit de canon. Haaaaa, j'adore. Sans me tromper, le terrain fait 1500m carré, mais les voisins sont de la famille, donc pas de limite, et le champs autour, est à la famille. Il est loué à un paysan, car on en a pas l'utilité. Ca, en ville, ca n'existera jamais. Dans mon village, il y a même une usine ( Atelier Clément ), qui fabrique des pièces pour pleins de truc important ( Sylver Stars à Europa-Park, une pièce pour le robot sur Mars ), donc c'est quand même un village évolué lol  . Et la montagne, en valais, c'est encore mieux, vue sur la vallée...
|
22 Juil 2007, 12:28 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Bah nous en banlieue c'est pas si mal que ça non plus. Le matin t'endend les oiseau et le soir aussi. Mais ne milieu de journée on a les échos de l'autoroute et les moteurs de tondeuses. Mais à part ça, le soir vers 20h00 on peut profiter de la soirée sans trop de bruit.
en fait, la plus grande source de bruit ici c'est moi.l
|
22 Juil 2007, 18:56 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Mon village, c'est environs 1500 habitants.
|
22 Juil 2007, 19:46 |
|
|